Récapitulatif des 13 raisons: deuxième épisode - «Bande 1, face B»

13 Reasons Why Recap

13 RAISONS POURQUOI - Crédit photo: Beth Dubber / Netflix

13 RAISONS POURQUOI - Crédit photo: Beth Dubber / Netflix

Jon Bernthal confirme que The Punisher arrive sur Netflix en 2017

Un récapitulatif de l'épisode 2, bande 1, face B, de la série originale Netflix 13 Reasons Why avec Katherine Langford et Dylan Minnette.

Dans ce récapitulatif de 13 raisons pour lesquelles Épisode 2, cassette 1, face B, nous rencontrons la meilleure amie de Hannah Baker et apprenons des détails plus compliqués sur les suites de son suicide.



Comme Hannah le dit, intensifiez Jessica Davis. Vous êtes le prochain.

Jessica panique à l'école, expliquant à quelques gars où se trouve son petit ami absent - Justin Foley. Rappelez-vous, Justin a été le petit ami de Hannah pendant une minute et demie, et raison pour laquelle numeral uno.

CONNEXES: Quand 13 raisons pour lesquelles la saison 2 sera-t-elle sur Netflix?

Flashback sur la première rencontre d'Hannah et Jessica. Jessica vient d'une famille de militaires qui se déplace beaucoup. Elle est nouvelle en ville et se lie avec Hannah au cours de leurs nouvelles expériences de filles partagées. Les deux deviennent bientôt trois, car ils se lient d'amitié avec Alex - un garçon qui est également nouveau à l'école. FML Forever devient la devise du trio.

Tout va bien jusqu'à ce que Jessica et Alex commencent à sortir ensemble en secret. Hannah le découvre et, oui, c'est gênant. Finalement, Alex rompt avec Jessica et elle pense que c'est parce qu'il s'amusait avec Hannah. Parce que c'est ce que font les salopes, dit Jessica quand elle la confronte et lui donne une gifle cinglante sur le visage.

De retour à l'école, à l'heure actuelle, les jocks cachent clairement quelque chose. Justin est enfermé dans le pool house de son pote Bryce, se défonce et joue à des jeux vidéo. Deux autres coéquipiers, Marcus et Zach, préviennent Justin que Jessica est en train de le perdre et attire l'attention sur elle-même - et sur lui. Les amis de Justin essaient alors de persuader Clay de les rejoindre chez eux. Et comme ils se sont à peine jamais parlé auparavant, Clay trouve naturellement cela suspect.

Jessica est toujours en train de paniquer quand elle trouve Justin. Elle est vraiment inquiète que Clay écoute les bandes, et semble également préoccupée par quelque chose que Justin a fait sur lequel elle pense qu'Hannah ment. C’est peut-être la photo inappropriée que nous avons apprise dans l’épisode 1, mais je pense que c’est plus… ils le sont tous chemin trop inquiet que Clay dise quelque chose à quelqu'un. Il y a évidemment beaucoup plus dans l’histoire d’Hannah que nous devons découvrir.

Et puis il y a Tony. Il est le plus gros point d’interrogation dans mon esprit en ce moment. Il veille sur Clay. Il rencontre les parents d’Hannah, s’embrasse et discute. Quel est exactement son rôle dans tout cela? Tony semble aussi beaucoup trop mature pour votre adolescent moyen, alors j'ai juste l'impression qu'il y a quelque chose de plus à lui. Je serai un peu déçu si son histoire ne se développe pas au-delà du gardien des bandes.

Mais c’est génial quand Tony dit à Clay qu’il est le plus lent à écouter les cassettes à ce jour (N'est-ce pas??) . Au moins, nous obtenons un peu d’explication quand Clay dit que c’est difficile pour lui d’écouter.

Nous nous retrouvons donc avec ces questions brûlantes: que cachent Jessica et Justin? Quel est le problème de Tony, eh bien, tout? Et pourquoi, OH POURQUOI, Clay n'écoutera-t-il pas les bandes plus rapidement?