30 meilleurs films et émissions Netflix à venir en 2021

30 Best Netflix Movies

BANQUES EXTÉRIEURES - Crédit: Jackson Davis / Netflix

BANQUES EXTÉRIEURES - Crédit: Jackson Davis / Netflix

Netflix ajoute 13 nouveaux films et émissions cette semaine

Meilleurs films Netflix de 2021: 19. Oui jour

Année de sortie: 2021



Réalisé par: Miguel Arteta

Mettant en vedette: Jennifer Garner, Édgar Ramírez, Jenna Ortega, Julian Lerner, Megan Stott, June Diane Raphael, Nat Faxon

Date de sortie: 12 mars

Il est impossible de ne pas aimer un film mettant en vedette Jennifer Garner, et ce ne sont que des faits. Elle est l'une des rares stars de cinéma à être vraiment sympathique et éblouissante dans n'importe quel rôle, qu'elle soit en train de donner des coups de pied dans le rôle de Sydney Bristow (la série criminellement sous-estimée et qui devrait faire beaucoup parler d'elle) Alias ou naviguer dans un étrange flash-forward en tant que Jenna Rink dans 13 Continue 30 . Ces jours-ci, nous sommes plus susceptibles de suivre Garner dans sa prétendue émission de cuisine sur Instagram, mais en 2021, elle revient à l'écran dans la comédie familiale Netflix Oui jour .

Basé sur le livre pour enfants du même nom par Amy Krouse Rosenthal et Tom Lichtenheld, Oui jour met en vedette Garner et Édgar Ramírez en tant que parents qui tentent de survivre à une journée où quelconque demander à leurs enfants de jeter leur chemin. Oui jour vient du réalisateur Miguel Arteta, qui a également réalisé des films tels que The Good Girl, Youth in Revolt, Cedar Rapids, Beatriz au dîner et Comme un pro . Arteta a également réalisé Garner dans la comédie Disney 2014 Alexandre et le terrible, horrible, pas bon, très mauvais jour . Assurez-vous de réunir toute la famille pour une soirée cinéma lorsque Oui jour premières le 12 mars sur Netflix.

Suivant:N ° 18
Films Netflix - Stranger Things saison 4 - FansSided 250

Stranger Things Image gracieuseté de Netflix.

Meilleurs films et émissions Netflix de 2021

Nouvelle année, nouveau vous? Peut être pas. Cependant & # 8230 nouvelle année, nouveau contenu? Bien sûr! Nous prendrons tout ce que Netflix nous donnera cette année, et heureusement, 2021 regorge déjà d'émissions originales Netflix dignes de frénésie et de nouveaux films Netflix à succès viral. Des nouvelles saisons de vos émissions préférées aux nouvelles premières dont vous parlerez toute l'année, # 8217 se déroulera en 2021 sur Netflix.

Pour lancer l'année, Netflix a sorti une liste de nouveaux films et émissions en janvier, y compris les goûts de Cobra Kai, Morceaux d'une femme, The Dig et plus.

Le premier trimestre de l'année propose des émissions comme Firefly Lane et des films comme Malcolm et amp Marie pendant que nous continuons d'attendre les favoris des fans Choses étranges, Outer Banks, Dead to Me et Lucifer pour terminer notre année. Mais il y a beaucoup d'autres émissions et films Netflix à venir en 2021 que vous avez gagnés et # 8217 que vous ne voulez pas manquer.

Trouvez votre prochaine gamme d'émissions et de films originaux pour marathon en 2021 avec notre liste complète des 30 meilleurs films et émissions de télévision Netflix à venir cette année, en commençant ci-dessous avec un film d'action-thriller Gentille fille . Commentez vos prochains titres préférés dans les commentaires ci-dessous!

Meilleurs films Netflix de 2021: 30. Sweet Girl

Année de sortie: 2021

Réalisé par: Brian Andrew Mendoza

Mettant en vedette: Jason Momoa, Marisa Tomei, Isabela Merced, Manuel Garcia-Rulfo, Raza Jaffrey, Adria Arjona, Justin Bartha, Lex Scott Davis, Michael Raymond-James, Dominic Fumusa, Brian Howe, Nelson Franklin, Reggie Lee, Jake Allyn, Marie Zoumanigui

Date de sortie: TBA

Même si la liste des sorties de films a été chaotique et imprévisible au cours de l'année dernière, et continuera de l'être dans un avenir prévisible, nous pouvons toujours compter sur Netflix pour livrer de tout nouveaux films originaux. Comme vous allez le voir, le streamer a beaucoup de nouveaux films filmés avant la pandémie (et autrement) qui sont prêts à sortir en 2021. Alors que la plupart des n & # 8217t ont actuellement une date de sortie ferme au moment de la rédaction de cet article, rassurez-vous en connaissant des films étoilés comme le thriller à venir Gentille fille sont à venir cette année.

Jason Momoa joue dans Gentille fille comme Cooper, un veuf au cœur brisé avec seulement la perspective de demander justice à ceux qui ont contribué à la mort de sa femme. Avec son nouvel objectif en tête, Cooper doit également protéger ceux qu'il aime, à savoir sa fille, Rachel (Isabela Merced). Le film vient du scénariste-réalisateur Brian Andrew Mendoza et met également en vedette Marisa Tomei en tant que sénateur américaine ainsi que d'autres visages familiers de Netflix et au-delà. Gardez les yeux ouverts pour la sortie du nouveau film original Gentille fille cette année sur Netflix.

Suivant:N ° 29

PASADENA, CA & # 8211 13 JANVIER: l'acteur Zach Gilford de & # 8216This Close & # 8217 parle sur scène pendant la partie AMC Networks de la tournée de presse de l'Association des critiques de télévision d'hiver 2018 au Langham Huntington, Pasadena le 13 janvier 2018 à Pasadena, Californie . (Photo par Frederick M. Brown / Getty Images)

Meilleures émissions Netflix de 2021: 29. Messe de minuit

Saison 1

Créé par: Mike Flanagan

Mettant en vedette: Zach Gilford, Kate Siegel, Hamish Linklater, Annabeth Gish, Michael Trucco, Samantha Sloyan, Henry Thomas, Rahul Abburi, Crystal Balint, Matt Biedel, Alex Essoe, Rahul Kohli, Kristin Lehman, Robert Longstreet, Igby Rigney, Annarah Shephard

Date de sortie: TBA

Au cours de la dernière année, Netflix a été notre grâce salvatrice à plus d'un titre. Nous nous y sommes tournés alors que nous étions postés dans la maison en quarantaine, et c'était l'une des rares plates-formes à fournir de manière fiable du nouveau contenu tandis que d'autres séries télévisées étaient retardées de leur calendrier de production régulier. Heureusement, le visionnage excessif a gagné et # 8217t s'est arrêté en 2021 avec de nouvelles émissions Netflix très attendues comme le prochain drame d'horreur surnaturel Messe de minuit .

Du créateur Mike Flanagan, qui a également créé La hantise de Hill House et La hantise de Bly Manor, la plus récente série d'horreur surnaturelle préférée des fans Messe de minuit prépare une autre histoire fantasmagorique parfaite pour une frénésie en une seule séance. La série retrace les événements d'une communauté insulaire secouée par l'arrivée d'un mystérieux prêtre. Avant longtemps, le lieu isolé rencontre des événements à la fois miraculeux et déchirants, tout cela grâce au prêtre qui remue les choses.

Messe de minuit a été la première série des États-Unis pour reprendre la production à Vancouver en août dernier, au milieu de mesures de sécurité importantes provoquées par la pandémie. La série s'est déroulée sans accroc et n'a connu aucun revers dû à des tests positifs ou au manque de tests disponibles, ce qui a brièvement interrompu des émissions comme Riverdale . Bien que la série se soit terminée à la mi-décembre, les fans impatients de regarder Messe de minuit ne devrait pas s'attendre à voir la série d'horreur bourdonnante jusqu'au troisième ou quatrième trimestre de 2021. Quoi qu'il en soit, faites de la place dans votre liste de surveillance maintenant!

Suivant:N ° 28

NEW YORK, NEW YORK & # 8211 12 AOÛT: Le réalisateur Richard Linklater visite la série Build pour discuter du film & ldquoWhere & rsquod You Go, Bernadette & rdquo au Build Studio le 12 août 2019 à New York. (Photo par Gary Gershoff / Getty Images)

Meilleurs films Netflix de 2021: 28. Apollo 10 et # 8203 et frac12

Année de sortie: 2021

Réalisé par: Richard Linklater

Mettant en vedette: Glen Powell, Jack Black, Zachary Levi, Josh Wiggins, Milo Coy, Lee Eddy, Bill Wise, Natalie L & # 8217Amoreaux, Jessica Brynn Cohen, Sam Chipman, Danielle Guilbot

Date de sortie: TBA

Il y a pas mal de cinéastes en activité aujourd'hui dont le travail mérite une bonne dose d'anticipation. Le simple fait d'entendre leur nom, et le casting typiquement all-star qu'ils ont réuni, ouvre la porte aux cinéphiles et aux critiques pour avoir de grandes attentes pour l'inévitable sortie bourdonnante. Cette année, nous avons un nouveau film de Richard Linklater à attendre, mais ce n'est pas celui sur lequel il travaille avec Ben Platt et Beanie Feldstein sur une longue période. It & # 8217s le film d'animation de science-fiction Apollo 10 et # 8203 et frac12, qui est déjà une sortie 2021 très attendue sur Netflix.

Se déroulant au milieu de l'atterrissage sur la lune de 1969 de l'Apollo 11, le film raconte une histoire entrelacée du point de vue de l'astronaute et du contrôle de mission et du point de vue d'un enfant inspiré. Linklater a été inspiré pour le film de sa propre enfance à Houston et fantasmant sur une mission sur la lune. Lorsqu'il est animé par ordinateur, Apollo 10 et # 8203 et frac12 propose également des éléments d'action en direct qui ont été à leur tour animés, un peu comme Linklater & # 8217s des incursions passées dans l'animation.

Apollo 10 et # 8203 et frac12 vient du scénariste-réalisateur Richard Linklater, qui a également réalisé des films primés et préférés des fans comme The Before Trilogy, Dazed and Confused, École de rock, Boyhood et plus. Le film d'animation de science-fiction marque la première sortie de Linklater & # 8217s depuis 2019 & # 8217s Où & # 8217d Vous allez, Bernadette et son premier effort animé depuis 2001 & # 8217s Vie éveillée et 2006 & # 8217s Un scanner sombre . Actuellement, aucune date de sortie n'a été fixée pour le film par Netflix. Sans aucun doute, ce sera un film qui recevra beaucoup de conversations, et ce n'est pas un film à manquer.

Suivant:N ° 27

Meilleures émissions Netflix de 2021: 27. Ombre et os

Saison 1

Créé par: Eric Heisserer

Mettant en vedette: Jessie Mei Li, Ben Barnes, Freddy Carter, Amita Suman, Kit Young, Archie Renaux

Date de sortie: April TBA

En ce moment, vous attendez probablement sur des épingles et des aiguilles pour certains de vos fantasmes, horreurs, aventures et autres préférés. série originale sous-estimée pour revenir sur Netflix pour de nouvelles saisons. Malheureusement, il y a un peu plus longtemps d'attente pour ces séries. Du côté positif, il pourrait y avoir une attente plus courte pour les nouvelles séries qui ont le potentiel de vous balayer de vos pieds à regarder la frénésie. À un moment donné en 2021, estimée pour une sortie en avril, la toute nouvelle série fantastique Ombre et os laissera un public épris de genre sous le choc, la crainte et l'obsession à part entière.

Basé sur la série de livres du même nom et le roman qui se chevauchent Six des corbeaux par Leigh Bardugo, Ombre et os se déroule dans un monde qui a été divisé en deux entités par une barrière d'obscurité sans fin et englobante. Sur cette terre, d'étranges créatures consomment des humains, mais un jeune soldat nommé Alina Starkov (Jessie Mei Li) découvre un pouvoir spécial qui pourrait enfin unir ce pays sombre. Alors qu'elle travaille pour exploiter ce pouvoir, des forces puissamment menaçantes complotent contre sa poursuite. Cela semble un peu symbolique, hein?

Ombre et os vient du créateur et écrivain nominé aux Oscars Eric Heisserer, qui a écrit des titres tels que Arrivée, Bird Box et Injecté de sang . Avec une excellente distribution de visages familiers et de nouveaux arrivants et une histoire passionnante préparée pour ceux qui sont prêts à s'échapper dans un autre monde, celui-ci & # 8217 est un incontournable. Assurez-vous de garder votre liste de surveillance ouverte pour l'une des meilleures nouvelles émissions Netflix à venir en 2021.

Suivant:N ° 26
Meilleurs films Netflix

TORONTO, ONTARIO & # 8211 09 SEPTEMBRE: (L-R) Chaz Ebert et Guillermo del Toro s'expriment sur scène lors du gala hommage TIFF du Festival International du Film de Toronto 2019 au Fairmont Royal York Hotel le 09 septembre 2019 à Toronto, Canada. (Photo par Matt Winkelmeyer / Getty Images pour TIFF)

Meilleurs films Netflix de 2021: 26. Pinocchio

Année de sortie: 2021

Réalisé par: Guillermo del Toro

Mettant en vedette: Gregory Mann, Ewan McGregor, David Bradley, Ron Perlman, Tilda Swinton, Christoph Waltz, Tim Blake Nelson, Finn Wolfhard, Burn Gorman, John Turturro, Cate Blanchett

Date de sortie: TBA

Don & # 8217t confondez celui-ci avec la prochaine adaptation en direct de Pinocchio avec Tom Hanks à venir sur Disney + dans un avenir proche ou lointain. Netflix & # 8217s La prochaine réimagination sombre de Pinocchio n'est pas connectée à Disney et pourrait ne pas être une aventure musicale entièrement familiale (bien que le temps finisse par le dire). Cette année, nous & # 8217re dans une nouvelle interprétation de Pinocchio de l'esprit du visionnaire lauréat d'un Oscar Guillermo del Toro. Il obtiendra Internet & # 8212 et le circuit de la saison des récompenses & # 8212 bavarder sur la marionnette la plus célèbre du monde & # 8217s.

Basé sur le roman italien classique Les aventures de Pinocchio de Carlo Collodi, ré-illustré par Gris Grimly en 2002, Pinocchio présente une représentation plus sombre du conte de fées des enfants que nous connaissons tous et que nous avons tous grandi en aimant. Le film d'animation est centré sur une marionnette en bois, dont le nez se développe quand il raconte un mensonge, alors qu'il se transforme plus tard en un vrai garçon vivant. Pinocchio prend vie dans l'Italie fasciste des années 1930 et n'est pas un garçon particulièrement gentil. Guillermo del Toro fait ses débuts au cinéma d'animation avec Pinocchio, et il & # 8217s sûr de faire un splash considérable en 2021 & # 8212 qui & # 8217s pas de mensonge.

Suivant:N ° 25

BEVERLY HILLS, CA & # 8211 10 NOVEMBRE: Josh Duhamel arrive à une soirée en Chine avec WildAid au Beverly Wilshire Four Seasons Hotel le 10 novembre 2018 à Beverly Hills, Californie. (Photo par Gregg DeGuire / Getty Images)

Meilleures émissions Netflix de 2021: 25. Jupiter & # 8217s Legacy

Saison 1

Créé par: Steven S. DeKnight

Mettant en vedette: Josh Duhamel, Ben Daniels, Leslie Bibb, Elena Kampouris, Andrew Horton, Mike Wade, Matt Lanter

Date de sortie: TBA

Basé sur la série de bandes dessinées du même nom de Mark Millar et Frank Quitely, Jupiter & # 8217s Legacy se concentre sur un groupe des premiers super-héros du monde et # 8217. Après avoir reçu leurs pouvoirs dans les années 1930, ils sont maintenant admirés et respectés pour leurs contributions. Cependant, leurs enfants ont du mal à répondre aux attentes élevées de leurs parents. La série met en vedette Josh Duhamel et Leslie Bibb en tant que puissant couple marié de super-héros Sheldon et Grace Sampson, qui ont deux enfants, de nombreux alliés et quelques nouveaux ennemis.

Jupiter & # 8217s Legacy vient du créateur Steven S.DeKnight, qui a travaillé sur des émissions légendaires comme Buffy contre les vampires, Angel et Smallville . DeKnight a également créé la série Starz Spartacus, a couru la première saison de Netflix & # 8217s Daredevil et a fait ses débuts en tant que réalisateur avec Pacific Rim: soulèvement . Étant donné le créateur & # 8217s impressionnant r & eacutesum & eacute du travail passé avec des super-héros et d'autres titres de genre, les fans ne devraient s'attendre à rien de moins que quelque chose de super digne de frénésie avec Jupiter & # 8217s Legacy . Si vous avez besoin d'une nouvelle série fantastique, de science-fiction et de super-héros dans laquelle disparaître, alors celle-ci devrait être sur votre radar en 2021.

Suivant:N ° 24

Meilleurs films Netflix de 2021: 24. La fouille

Année de sortie: 2021

Réalisé par: Simon Stone

Mettant en vedette: Carey Mulligan, Ralph Fiennes, Lily James, Johnny Flynn, Ben Chaplin, Ken Stott, Archie Barnes, Monica Dolan

Date de sortie: 29 janvier

Au cas où vous ne seriez pas au courant, l'année écoulée a changé beaucoup des choses auxquelles nous sommes habitués. L'un des changements les plus bas sur le totem des changements apportés d'ici 2020 est le déploiement de la saison des récompenses. Depuis que le gant annuel du cinéma a été repoussé, la période d'éligibilité pour les films espérant décrocher une nomination en cette ère de sortie très peu traditionnelle a également été repoussée. Cela étant, nous recevrons des entrées pour la saison des récompenses jusqu'en février, y compris le nouveau film original de Netflix La fouille avec les interprètes de poids lourds Carey Mulligan, Ralph Fiennes et Lily James.

Basé sur le roman historique du même nom de John Preston, La fouille se déroule au moment même où la Seconde Guerre mondiale se profile. Edith Pretty (Carey Mulligan), une riche veuve, fait appel à une archéologue amateur pour fouiller le terrain sur sa propriété, qui met au jour la découverte du site funéraire de Sutton Hoo. La découverte historique ramène le passé de la Grande-Bretagne à la surface au moment où il entre dans une période d'incertitude pour l'avenir à venir. La fouille vient du réalisateur Simon Stone, qui a réalisé le film australien de 2015 La fille . Plus que tout, nous attendons avec impatience d'excellentes performances dans l'un des nouveaux films originaux Netflix les plus attendus de 2021.

Suivant:N ° 23
Atypique saison 4 - Émissions Netflix

ATYPIQUE & # 8211 Beth Dubber / Netflix

Meilleures émissions Netflix de 2021: 23. Atypique

Saison 4

Créé par: Robia Rashid

Mettant en vedette: Jennifer Jason Leigh, Keir Gilchrist, Brigette Lundy-Paine, Amy Okuda, Michael Rapaport

Date de sortie: TBA

Comme la plupart des fans des émissions Netflix le savent bien, elles ne durent pas éternellement et # 8230 ou du moins, pas aussi longtemps que nous les aimerions. Mais dans certains cas, Netflix a été généreux en attribuant aux séries préférées des fans (encore une fois, dans certains cas) une dernière saison pour se terminer à leurs propres conditions. Au cours de l'année écoulée, un certain nombre de séries Netflix ont pris fin et ces fins ont été un choc pour les fans. En 2021, quelques autres spectacles prendront fin, à la fois surprenants et prévus. La quatrième et dernière saison de la comédie dramatique culte préférée Atypique marque l'une de ces fins prévues.

Atypique a été créée pour la première fois sur Netflix en 2017 et raconte l'histoire de Sam Gardner, un jeune homme atteint de la majorité sur le spectre de l'autisme. La série suit Sam et sa famille alors qu'ils vivent tous l'aventure humaine de la découverte de soi, qui pour Sam inclut l'amour, l'indépendance et la & # 8220normalité. & # 8221 Au cours de la troisième saison, Sam a commencé à fréquenter l'université et à poursuivre son amour pour les pingouins. à travers son art. Bien sûr, Atypique & # 8217 La dernière saison reprendra là où la saison 3 s'est arrêtée et amènera l'histoire de Sam & # 8217 à une conclusion naturelle et satisfaisante. Actuellement, Netflix n'a pas encore annoncé de date de sortie pour les 10 derniers épisodes, mais assurez-vous de ne pas manquer la fin de l'une des séries originales les plus sous-estimées de Netflix & # 8217.

Suivant:N ° 22

Meilleurs films Netflix de 2021: 22. Cowboy en béton

Année de sortie: 2021

Réalisé par: Ricky Staub

Mettant en vedette: Idris Elba, Caleb McLaughlin, Jharrel Jerome, Lorraine Toussaint, Byron Bowers, Clifford & # 8220Method Man & # 8221 Smith, Ivannah-Mercedes, Devanie Young, Peter Shields et Aidan White

Date de sortie: TBA

Même si l'année à venir dans les films ne semble pas si brillante compte tenu de tout, vous savez, Netflix a quelques nouveaux films dans sa manche pour 2021. Basé sur le roman de Greg Neri & # 8217s Cowboy du ghetto, Idris Elba joue dans Cowboy en béton comme Harp, le père séparé de Cole (Caleb McLaughlin), un jeune de 15 ans de Detroit. Lorsqu'il est envoyé vivre avec son père à Detroit, Cole découvre le monde des cowboys urbains qui a assuré la sécurité du quartier local pendant plus d'un siècle face à la pauvreté, à la violence et à l'impact accru de la gentrification.

Cowboy en béton vient du réalisateur Ricky Staub, qui fait ses débuts en tant que réalisateur avec le film original de Netflix. Le film devait d'abord être présenté au Telluride Film Festival en septembre 2020, mais a ensuite fait ses débuts au Toronto International Filme Festival plus tard ce mois-là. Netflix a obtenu les droits de distribution en octobre 2020 pour un prochain arc de streaming mondial dans le courant de 2021. Actuellement, Cowboy en béton détient une note de 76% sur les tomates pourries, ce qui dénote une réception majoritairement positive de la part des critiques jusqu'à présent. Don & # 8217t rater le drame occidental quand il sera présenté comme l'un des meilleurs nouveaux films Netflix à venir en 2021.

Suivant:N ° 21

ANAHEIM, CALIFORNIE & # 8211 24 AOÛT: Dwayne Johnson de & # 8216Jungle Cruise & # 8217 a participé aujourd'hui à la présentation Walt Disney Studios à Disney & rsquos D23 EXPO 2019 à Anaheim, Californie & # 8216Jungle Cruise & # 8217 sortira dans les salles américaines le 24 juillet 2020 (Photo de Jesse Grant / Getty Images pour Disney)

Meilleurs films Netflix de 2021: 21. Avis rouge

Année de sortie: 2021

Réalisé par: Rawson Marshall Thurber

Mettant en vedette: Dwayne Johnson, Gal Gadot, Ryan Reynolds, Ritu Arya, Chris Diamantopoulos

Date de sortie: TBA

Quoi de mieux que deux stars d'action dans un film? Trois stars d'action dans un film! Le thriller d'action-comédie Netflix à venir Avis rouge stars de l'action stars Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds pour l'un des plus grands succès potentiels de l'année et des # 8217. Avis rouge se concentre dans le vaste monde du crime international, une configuration passionnante pour tout thriller. Quand INTERPOL envoie une notice rouge pour une recherche globale sur le voleur d'art le plus recherché au monde, joué par Wonder Woman elle-même, Gal Gadot. Ryan Reynolds joue le rôle d'un escroc de renommée mondiale, tandis que Dwayne Johnson dirige naturellement l'équipe pour les traquer en tant qu'agent INTERPOL connu pour son suivi expert.

Avis rouge vient du réalisateur Rawson Marshall Thurber, qui a également réalisé des films tels que Dodgeball: Une véritable histoire d'outsider, nous & # 8217re les Miller, Central Intelligence et Gratte-ciel . Le film était à l'origine destiné à une sortie en salles par Universal en 2020, mais Netflix est intervenu juste avant le début du tournage du film au début de 2020. Bien que Avis rouge a connu des retards de production en raison de la pandémie, le tournage s'est terminé à Atlanta et en Italie à la fin de l'année dernière. Il n'y a pas de date de sortie actuellement sur le comptoir, mais il s'agit d'un film à succès avec un trio de stars de cinéma fiables et de renom que vous avez gagnées et # 8217 que vous voulez manquer en 2021.

Suivant:N ° 20

SANTA MONICA, CALIFORNIE & # 8211 21 FÉVRIER: Visite de Dave Bautista & rsquos & # 8216 The IMDb Show & # 8217 le 21 février 2020 à Santa Monica, Californie. Cet épisode de & # 8216The IMDb Show & # 8217 est diffusé le 5 mars 2020 (Photo de Rich Polk / Getty Images pour IMDb)

Meilleurs films Netflix de 2021:20. Armée des morts

Année de sortie: 2021

Réalisé par: Zack Snyder

Mettant en vedette: Dave Bautista, Ella Purnell, Ana de la Reguera, Theo Rossi, Tig Notaro, Huma Qureshi, Garret Dillahunt, Ra & uacutel Castillo, Omari Hardwick, Hiroyuki Sanada, Matthias Schweigh & oumlfer, Nora Arnezeder, Samantha Win, Richard Centrone, Michael Cassidy, Chelsea Edmundson, Steve Corona

Date de sortie: TBA

S'il y avait une chose qui n'aurait pas surpris à propos de 2020, cela aurait certainement été une sorte d'invasion de zombies. Bien sûr, pourquoi pas! Heureusement, cela ne s'est pas produit, mais en 2021 sur Netflix, les zombies arrivent. Dave Bautista joue dans Armée des morts comme Scott Ward, le chef d'un groupe de mercenaires qui profitent d'une épidémie de zombies à Las Vegas. Une fois que l'épidémie a ravagé la ville, les mercenaires lancent les dés et entrent dans la zone de quarantaine avec l'intention de réussir un braquage de niveau supérieur qui n'a jamais été tenté auparavant.

Armée des morts vient du réalisateur Zack Snyder, qui a également réalisé des films tels que Dawn of the Dead, 300, Watchmen, Sucker Punch, Man of Steel, Batman contre Superman Dawn of Justice et Ligue de justice . Le film avait été annoncé pour la première fois en 2008 avant de rester dans l'enfer du développement jusqu'à ce que Netflix sauve la situation. Même si Armée des morts n'a pas encore été publié, la franchise a déjà été construite avec une prochaine série dérivée d'anime Armée des morts: Lost Angeles et un film préquel, qui seront également diffusés sur Netflix. Mais d'abord, gardez un œil sur le film qui commencera tout lors de sa première cette année.

Suivant:N ° 19

LOS ANGELES, CALIFORNIE & # 8211 19 JANVIER: Jennifer Garner assiste aux 26ème Screen Actors Guild Awards annuels au Shrine Auditorium le 19 janvier 2020 à Los Angeles, Californie. 721313 (Photo par Emma McIntyre / Getty Images pour Turner)

Meilleurs films Netflix de 2021: 19. Oui jour

Année de sortie: 2021

Réalisé par: Miguel Arteta

Mettant en vedette: Jennifer Garner, & Eacutedgar Ram & iacuterez, Jenna Ortega, Julian Lerner, Megan Stott, June Diane Raphael, Nat Faxon

Date de sortie: 12 mars

Il est impossible de ne pas aimer un film mettant en vedette Jennifer Garner, et ce n'est que des faits simples. Elle & # 8217 est l'une des rares stars de cinéma qui & # 8217s véritablement sympathique et éblouissante dans n'importe quel rôle, qu'elle soit en train de donner des coups de pied dans le rôle de Sydney Bristow (la série criminellement sous-estimée et devrait être très parlée) Alias ou naviguer dans un étrange flash-forward en tant que Jenna Rink dans 13 Continue 30 . Ces jours-ci, nous sommes plus susceptibles de suivre Garner dans sa prétendue émission de cuisine sur Instagram, mais en 2021, elle fait son retour à l'écran dans la comédie familiale Netflix Oui jour .

Basé sur le livre pour enfants & # 8217s du même nom par Amy Krouse Rosenthal et Tom Lichtenheld, Oui jour stars Garner et & Eacutedgar Ram & iacuterez en tant que parents qui tentent de survivre une journée à n'accepter que quelconque demander à leurs enfants de jeter leur chemin. Oui jour vient du réalisateur Miguel Arteta, qui a également réalisé des films tels que The Good Girl, Youth in Revolt, Cedar Rapids, Beatriz au dîner et Comme un pro . Arteta a également réalisé Garner dans la comédie Disney 2014 Alexandre et le terrible, horrible, pas bon, très mauvais jour . Assurez-vous de réunir toute la famille pour une soirée cinéma lorsque Oui jour premières le 12 mars sur Netflix.

Suivant:N ° 18
Virgin River saison 3 - Virgin River saison 2 émissions Netflix annulées - Meilleurs films Netflix

VIRGIN RIVER & # 8211 Martin Henderson comme Jack Sheridan Alexandra Breckenridge comme Melinda Monroe de VIRGIN RIVER & # 8211 NETFLIX (c) 2020

Meilleures émissions Netflix de 2021: 18. Virgin River

Saison 3

Développé par: Sue Tenney

Mettant en vedette: Alexandra Breckenridge, Martin Henderson, Colin Lawrence, Jenny Cooper, Lauren Hammersley, Annette O & # 8217Toole, Tim Matheson, Benjamin Hollingsworth, Grayson Gurnsey, Sarah Dugdale

Date de sortie: TBA

En 2019, Virgin River a lancé sa première saison sur Netflix quelques semaines avant les vacances de Noël. Depuis qu'elle s'est faufilée sous le radar, la série de bien-être n'a pas vraiment son propre moment pour briller. Mais en 2020, Netflix a fait ses débuts dans la série Kindred Spirit Magnolias doux, qui est devenu un énorme succès parmi ceux qui ont besoin de l'équivalent télévisé de la nourriture réconfortante. Naturellement, quand Virgin River a débuté sa deuxième saison pendant les vacances de Thanksgiving, la série a finalement eu son moment d'évasion alors que la nécessité et l'exigence d'un contenu de bien-être faisaient rage à la fin de 2020.

Basé sur la série de romans de Robyn Carr, Virgin River met en vedette Alexandra Breckenridge en tant que sage-femme et infirmière praticienne Mel Monroe, qui arrive dans la petite ville titulaire du nord de la Californie à la recherche d'un nouveau départ. Elle garde son passé mystérieux enveloppé par la communauté des habitants, qui deviennent rapidement sa famille de substitution instantanée. La deuxième saison s'est terminée sur un certain nombre de cliffhangers, laissant le destin de Jack & # 8217s (Martin Henderson) en suspens et l'avenir de la santé de Doc & # 8217s (Tim Matheson) en question. Heureusement, Virgin River reviendra pour une troisième saison en 2021 et fournira toutes les réponses dont nous avons besoin. Saison 3 ne peut pas venir assez tôt!

Suivant:N ° 17
Netflix montre Cobra Kai saison 2 Cobra Kai saison 3 Cobra Kai saison 4 - Meilleurs films Netflix

Cobra Kai & # 8211 Saison 2 & # 8211 Episode 205 & # 8211 Avec l'aimable autorisation de Guy D & # 8217Alema / & copie 2018 Sony Pictures Television / Netflix

Meilleures émissions Netflix de 2021: 17. Cobra Kai

Saison 3

Créé par: Josh Heald, JonHurwitz et Hayden Schlossberg

Mettant en vedette: Ralph Macchio, William Zabka, Courtney Henggeler, Xolo Maridue & ntildea, Tanner Buchanan, Mary Mouser, Jacob Bertrand, Gianni DeCenzo, Martin Kove

Date de sortie: en streaming

Quand une nouvelle émission devient un succès viral sur Netflix, c'est un instinct de l'ajouter à votre liste de surveillance et de rejoindre la conversation en ligne amusante entourant le titre. Mais au cours de l'année écoulée, tant de nouveaux hits viraux ont consommé la conversation qu'il peut être difficile de suivre chaque nouvelle version. Peut-être que tu as manqué Cobra Kai l'année dernière, quand il a fait ses débuts en streaming Netflix après avoir quitté YouTube Premium, mais c'est un problème qui peut être résolu en un rien de temps. Cobra Kai est devenue l'une des émissions Netflix les plus populaires et sa troisième saison est maintenant disponible pour se gaver.

Reprenant plus de 30 ans après le film original de Karate Kid, Cobra Kai trouve William Zabka et Ralph Macchio reprenant leurs rôles de Johnny Lawrence et Daniel LaRusso respectivement. La décision de Johnny & # 8217 de rouvrir le dojo Cobra Kai revigore sa rivalité passée avec Daniel alors que leurs propres luttes personnelles se heurtent à nouveau de manière intéressante. Netflix a abandonné la troisième saison, sa première en tant qu'original officiel de Netflix, au début du Nouvel An et du # 8217s Day. La nouvelle saison a favorisé le succès de la série & # 8217 et son éloge critique, conduisant à un renouvellement évident de la quatrième saison. N'attendez plus pour regarder l'émission dont tout le monde parle et # 8217s a gagné et # 8217t arrêtez de parler de sitôt.

Suivant:N ° 16
Émissions Netflix - Meilleurs films Netflix

Chers Blancs (Photo par Gregg DeGuire / Getty Images)

Meilleures émissions Netflix de 2021: 16. Chers Blancs

Saison 4

Créé par: Justin Simien

Mettant en vedette: Logan Browning, Brandon P. Bell, DeRon Horton, Antoinette Robertson, John Patrick Amedori, Ashley Blaine Featherson, Marque Richardson, DJ Blickenstaff, Giancarlo Esposito

Date de sortie: TBA

Vous savez ce qu'ils disent: toutes les bonnes choses ont une fin. Malheureusement, un certain nombre de bonnes choses se terminent cette année sur Netflix. Alors que nous & # 8217 avons déjà prévisualisé la prochaine saison finale de Atypique, il y a quelques saisons finales plus médiatisées qui vont nous déchirer le cœur en 2021, y compris le quatrième et dernier chapitre de Chers Blancs . La comédie dramatique satirique aura sûrement beaucoup d'histoires captivantes à raconter lors de son dernier hourra, ce qui rendra sans aucun doute encore plus difficile de dire au revoir. Néanmoins, c'est l'une des meilleures émissions Netflix à venir cette année.

Basé sur le film du même nom du scénariste-réalisateur Justin Simien, Chers Blancs se déroule dans une université à prédominance blanche de la Ivy League où les divisions raciales parviennent à se faufiler sur ses étudiants. La série suit un groupe d'étudiants noirs de l'université alors qu'ils rencontrent et vivent l'injustice sociale, les préjugés culturels et un manque souvent de rectitude politique qui continue d'empoisonner notre société pour le pire aujourd'hui. Chers Blancs utilise un sens de l'ironie mordant et un sens de l'humour imbattable pour naviguer dans ses thèmes, et il nous manquera cruellement lorsque la quatrième et dernière saison fera ses adieux au joyau sous-estimé en 2021.

Suivant:N ° 15
Meilleurs films Netflix

TORONTO, ON & # 8211 09 SEPTEMBRE: Kiana Madeira assiste à la & # 8220Giant Little Ones & # 8221 premiere pendant 2018 Toronto International Film Festival à The Elgin le 9 septembre 2018 à Toronto, Canada. (Photo par GP Images / Getty Images)

Meilleurs films Netflix de 2021: 15. Rue de la peur

Année de sortie: 2021

Réalisé par: Leigh Janiak

Mettant en vedette: Kiana Maderia, Olivia Welch, Benjamin Flores Jr., Gillian Jacobs, Ashley Zukerman, Fred Hechinger, Julia Rehwald, Jeremy Ford, Sadie Sink, Emily Rudd, McCabe Sly, Darrell Britt-Gibson, Michael Provost, Ryan Simpkins

Date de sortie: TBA

Êtes-vous prêt pour une bonne frayeur en 2021? (Accent sur le & # 8220good. & # 8221) Avant longtemps, il sera temps de libérer de l'espace dans votre liste de surveillance pour un Chaire de poule -trilogie adjacente de films d'horreur sur Netflix. Basé sur la série de livres du même nom de Chaire de poule auteur R. L. Stine, Rue de la peur se concentre sur un groupe d'adolescents en 1994 alors qu'ils découvrent la vérité sur les événements horribles du passé dans leur petite ville de Shadyside, dans l'Ohio, pourraient tous être connectés. Bientôt, les adolescents se rendent compte qu'ils pourraient être les prochaines cibles des hantises et s'efforcent de devancer l'inévitable peur.

le Rue de la peur La trilogie, initialement prévue pour l'été 2020 par Disney, a finalement été acquise par Netflix et repoussée d'au moins un an. Bien qu'un calendrier de sortie officiel n'ait pas encore été annoncé, il a estimé que chacun des trois films chuterait à moins d'un mois l'un de l'autre à l'été 2021. Peu importe le moment où la trilogie de films d'horreur, qui s'étend sur une décennie, fera son chemin vers Netflix, ils seront sans aucun doute un événement cinématographique incontournable. Gardez un œil sur ce qui pourrait être la prochaine grande franchise d'horreur quand Rue de la peur fait une triple première cette année.

Suivant:N ° 14
Sweet Magnolias saison 2 - Séries Netflix - Meilleurs films Netflix

SWEET MAGNOLIAS & # 8212 Gracieuseté d'Eliza Morse / Netflix

Meilleures émissions Netflix de 2021: 14. Magnolias sucrés

Saison 2

Développé par: Sheryl J. Anderson

Mettant en vedette: JoAnna Garcia Swisher, Brooke Elliott, Heather Headley, Logan Allen, Anneliese Judge, Carson Rowland, Justin Bruening, Chris Klein, Jamie Lynn Spears

Date de sortie: TBA

Qui d'autre ne s'attendait pas à devenir complètement obsédé par l'homologue télévisuel d'un film Hallmark Channel sain et réconfortant? Il n'y a pas de honte dans le Magnolias sucrés jeu parce que, soyons honnêtes, nous avons tous besoin d'un bon plaisir coupable à l'ancienne de temps en temps. Et il n'y a pas de meilleur moment pour cela que maintenant. Basé sur la série de livres de Sherryl Woods, Magnolias sucrés se déroule dans la petite ville pittoresque de Serenity, en Caroline du Sud, où trois amis de longue date s'attaquent au monde, s'aiment et font des affaires les uns avec les autres & # 8212 et margaritas.

Maddie (JoAnna Garcia Swisher), Dana Sue (Brooke Elliott) et Helen (Heather Headley) jonglent avec des vies personnelles compliquées, y compris des divorces, de nouvelles flammes, des enfants et tout le reste avec leur dernière tentative d'ouvrir un spa pour femmes et n ° 8217. La première saison s'est terminée sur un cliffhanger potentiellement tragique, auquel on répondra lors de la première très attendue de la deuxième saison en 2021. Magnolias sucrés s'est rapidement transformé en l'une des émissions Netflix les plus appréciées, et son retour ne pouvait pas arriver assez tôt. Bien que les détails soient actuellement rares, nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles concernant la date de sortie, l'intrigue, la bande-annonce et tout ce que vous devez savoir.

Suivant:N ° 13
Meilleurs films Netflix

PARK CITY, UT & # 8211 25 JANVIER: Lin-Manuel Miranda assiste à la soirée officielle pour & # 8220Siempre, Luis & # 8221 à The Latinx House le 25 janvier 2020 à Park City, Utah. (Photo par Mat Hayward / Getty Images pour The Latinx House)

Meilleurs films Netflix de 2021: 13. Cochez, cochez & # 8230 Boom!

Année de sortie: 2021

Réalisé par: Lin-Manuel Miranda

Mettant en vedette: Andrew Garfield, Vanessa Hudgens, Alexandra Shipp, Robin de Jes & uacutes, Joshua Henry, Judith Light, Bradley Whitford, Noah Robbins

Date de sortie: TBA

S'il y a une chose que Netflix adore, c'est un film événementiel, et les débuts en tant que réalisateur de Lin-Manuel Miranda & # 8217 ont tous les ingrédients d'un film événementiel. Tandis que le Hamilton mastermind peut être vu dans sa comédie musicale à succès massive sur Disney +, il & # 8217s apportant son premier effort de réalisateur à Netflix avec l'adaptation cinématographique de la comédie musicale Cochez, cochez & # 8230 Boom! Basé sur la comédie musicale semi-autobiographique de Jonathan Larson, le film est centré sur un compositeur de théâtre en herbe traversant une période de transition difficile alors qu'il approche de la trentaine et se sent loin d'atteindre ses objectifs.

Cochez, cochez & # 8230 Boom! vient de Lin-Manuel Miranda, qui a remporté des prix Tony, Emmy et Grammy pour son travail réussi dans le divertissement musical. La comédie musicale sur laquelle le film est basé a remporté le prix Pulitzer et le prix Tony Award pour son regretté compositeur Jonathan Larson, qui a également créé le phénomène de la culture pop. Location . Après des revers au début de 2020, le film a terminé sa production à la fin de l'année, prévoyant une sortie du film entre le milieu et la fin de 2021 qui sera certainement une grande. Doté d'une excellente distribution de talents imbattables, Cochez, cochez & # 8230 Boom! sera certainement une nouvelle version incontournable en 2021.

Suivant:N ° 12
The Witcher - Netflix - Meilleurs films Netflix

The Witcher & # 8211 Crédit: Katalin Vermes

Meilleures émissions Netflix de 2021: 12. Le sorceleur

Saison 2

Créé par: Lauren Schmidt Hissrich

Mettant en vedette: Henry Cavill, Freya Allan, Eamon Farren, Anya Chalotra, Joey Batey, MyAnna Buring, Royce Pierreson, Mimi Ndiweni, Wilson Radjou-Pujalte, Anna Shaffer, Mahesh Jadu

Date de sortie: TBA

Quand une série dramatique fantastique préférée des fans se termine, une autre se précipite pour remplir l'espace laissé en son absence. Nous faisons bien sûr référence à HBO & # 8217s, le géant de la culture pop qui règne depuis longtemps Jeu des trônes, qui n'est probablement pas un point de référence précis, mais ce n'est que naturel pour le nouveau hit de Netflix & # 8217s Le sorceleur . Basé sur la série de romans fantastiques du même nom d'Andrzej Sapkowski, Henry Cavill joue dans Le sorceleur comme Geralt de Rivia et Freya Allan comme princesse héritière de Ciri, dont les histoires sont entrelacées à travers le temps avant de se rassembler pour l'invasion de Nilfgaard.

Il est très probable que si vous n'avez jamais regardé Le sorceleur, cette description ne vous dit rien. Mais quand une série fantastique a-t-elle jamais eu un sens hors de son contexte? De toute évidence, ceux qui ont consommé la première saison de huit épisodes et en ont fait l'une des nouvelles séries les plus populaires comprennent les histoires entrelacées. et ne peut pas attendre les huit prochains épisodes. Cependant, si vous n'avez pas encore plongé dans le vaste monde de Le sorceleur, c'est maintenant votre chance. En plus de la deuxième saison, Netflix a prévu un film dérivé d'animation et une série limitée préquelle en direct. Entrez-y en 2021!

Suivant:N ° 11
Money Heist saison 6 - Meilleurs films Netflix - Meilleures émissions Netflix de 2020 - Séries policières Netflix Money Heist - Séries Netflix

Money Heist Saison 4 & # 8212 Gracieuseté de Netflix

Meilleures émissions Netflix de 2021: 11. Money Heist

Saison: 5

Créé par: & Aacutelex Pina

Avec: & Uacutersula Corber & eacute, & Aacutelvaro Morte, Itziar Itu & ntildeo, Pedro Alonso, Paco Tous, Alba Flores, Miguel Herr & aacuten, Jaime Lorente, Esther Acebo, Enrique Arce, Mar & iacutea Pedraza, Darko Peri & # 263 , Kiti M & aacutenverian, Hoigo Keuchker la Servik, Hoigovik de Serravik, Najwa Nimri, Luka Pero & scaron, Bel & eacuten Cuesta, Fernando Cayo

Date de sortie: TBA

Une autre série à succès prendra fin en 2021, mais il y a encore une saison finale incroyable à espérer. La série dramatique policière espagnole Money Heist est devenu une sensation internationale après avoir diffusé sur Netflix et est simultanément devenu une série originale sous le pli streamer & # 8217s. Money Heist se déroule à Madrid, où un homme mystérieux populairement appelé & # 8220The Professor & # 8221 rassemble un groupe de huit personnes pour réaliser un braquage ambitieux. Dans le dernier épisode de la quatrième partie, la série atteint un moment à bout de souffle qui s'accumulait.

Money Heist a fait ses débuts en Espagne en 2017 avec ses deux premières parties, culminant en 15 épisodes au total. En 2019, Netflix a créé la troisième partie de huit épisodes, et la quatrième partie a suivi en avril 2020. La série a été acclamée par la critique et est devenue organiquement un titre populaire parmi les amateurs de frénésie. C & # 8217s est la série parfaite à lancer pour une rapide montre de frénésie si vous vous trouvez dans le besoin d'un nouveau drame policier dans lequel vous échapper. Qui n'aime pas être sur le bord de son siège? Préparez-vous pour la dernière saison de l'une des meilleures émissions Netflix à venir en 2021.

Suivant:N ° 10

Meilleurs films Netflix de 2021: 10. La femme à la fenêtre

Année de sortie: 2021

Réalisé par: Joe Wright

Mettant en vedette: Amy Adams, Gary Oldman, Anthony Mackie, Fred Hechinger, Wyatt Russell, Brian Tyree Henry, Jennifer Jason Leigh, Julianne Moore, Jeanine Serralles, Mariah Bozeman, Liza Col & oacuten-Zayas, Tracy Letts

Date de sortie: TBA

Au cas où vous n'auriez pas entendu, 2021 commence déjà à se lever grâce à l'arrivée imminente (référence!) D'un nouveau film d'Amy Adams. Gardez toutes vos blagues aux Oscars pour une autre fois parce que nous ne faisons que soutenir l'une des plus grandes actrices vivantes de notre temps dans ces régions. Adams sera la prochaine star de La femme à la fenêtre, qui est basé sur le livre du même nom par A. J. Finn, en tant que femme agoraphobe nommée Dr. Anna Fox. Après s'être liée d'amitié avec l'un de ses voisins de l'autre côté de la rue, Anna découvre rapidement que son amie a disparu. Naturellement, elle soupçonne qu'un acte criminel s'est produit dans l'affaire et s'implique dans sa traque à son propre détriment.

La femme à la fenêtre vient du réalisateur Joe Wright, qui a également réalisé des films tels que Orgueil et préjugés, Expiation, Le soliste, Hanna, Anna Karenina et Heure la plus sombre . Le film vient également de l'écrivain Tracy Letts, qui a également écrit les films Insecte, Killer Joe et Août: Comté d'Osage. Évidemment, La femme à la fenêtre a mis du temps à sortir, étant donné que sa poussée théâtrale de Fox a été annulée à la suite de la pandémie. Une fois de plus, Netflix est intervenu pour s'assurer que le monde voit Amy Adams éliminer un autre rôle du parc. Attrapez le nominé aux Oscars dans une fenêtre lorsque le film apparaît sur les listes de surveillance partout cette année.

Suivant:N ° 9
Firefly Lane - Émissions Netflix - Meilleurs films Netflix

FIREFLY LANE (L à R) KATHERINE HEIGL comme TULLY et SARAH CHALKE comme KATE dans l'épisode 110 de FIREFLY LANE. Cr. COURTOISIE DE NETFLIX & copie 2020

Meilleures émissions Netflix de 2021: 9. Firefly Lane

Saison 1

Développé par: Maggie Friedman

Mettant en vedette: Katherine Heigl, Sarah Chalke, Ben Lawson, Beau Garrett, Yael Yurman, Ali Skovbye, Roan Curtis

Date de sortie: 3 février

Vous ne pouvez & # 8217t nier qu'il y a des artistes de la télévision qui apporteront toujours des globes oculaires à tout ce qu'ils & # 8217sent. Par chance, la nouvelle série dramatique de Netflix & # 8217 Firefly Lane a deux de ces interprètes dans les rôles de tête d'affiche. Basé sur le livre du même nom de Kristin Hannah, Katherine Heigl et Sarah Chalke sont les meilleures amies de toujours Tully Hart et Kate Mularkey. L'amitié de Tully et Kate & # 8217 a été cohérente mais aussi compliquée tout au long de quatre décennies distinctes de leur vie. Bien que leur lien ait été testé, c'est la seule chose sur laquelle chacun peut compter.

Firefly Lane vient de la créatrice Maggie Friedman, qui a également développé des émissions préférées des fans Eastwick et Sorcières de l'Est. Friedman a également travaillé sur des émissions telles que Encore et encore, Dawson et # 8217s Creek et Pas demain . La série a terminé le tournage en janvier 2020, juste avant les arrêts de production qui ont retardé un certain nombre d'émissions en streaming et en diffusion. La première saison du drame de bien-être contient 10 épisodes, ce qui en fait une frénésie rapide pour disparaître pour un week-end réconfortant. Grâce à ses co-chefs stellaires, Firefly Lane est une série qui ne peut pas être manquée lorsque la première saison commence à être diffusée le 3 février.

Suivant:N ° 8
À tous les garçons 3 - Films Netflix

À TOUS LES GARÇONS: TOUJOURS ET POUR TOUJOURS: LANA CONDOR dans le rôle de LARA JEAN. Cr: KATIE YU / NETFLIX & copie 2021

Meilleurs films Netflix de 2021: 8. À tous les garçons: toujours et pour toujours

Année de sortie: 2021

Réalisé par: Michael Fimongnari

Mettant en vedette: Lana Condor, Noah Centineo, Jordan Fisher, Anna Cathcart, Janel Parrish, Ross Butler, Madeleine Arthur, Emilija Baranac, Trezzo Mahoro, Holland Taylor, Sarayu Blue, John Corbett, Kelcey, Mawema, Julie Tao

Date de sortie: 12 février

À tous les binge-watchers de Netflix qui attendaient le prochain épisode du À tous les garçons que j'ai aimés avant trilogie: It & # 8217s à venir. Après la première du premier film en 2018, la comédie romantique pour adolescents est devenue une sensation du jour au lendemain et un phénomène de la culture pop pour une nouvelle génération. Naturellement, la suite, intitulée À tous les garçons: P.S. Je t'aime encore, a été créée en février dernier avec une réception beaucoup plus médiocre que la première. Mais cela a permis d'arrêter l'élan de la clôture de la saga en 2021 sur une bonne note avec À tous les garçons: toujours et pour toujours, Lara Jean.

Basé sur le roman du même nom, Lana Condor revient pour la troisième entrée dans la série de films en tant que Lara Jean Song Covey dans sa dernière année de lycée. Alors qu'elle envisage de commencer sa vie après le lycée, les expériences de Lara Jean & # 8217 lors de voyages qui changent sa vie l'ont amenée à repenser la façon dont elle envisage d'aller de l'avant avec ses amis, sa famille et Peter (Noah Centineo). À tous les garçons: toujours et pour toujours, Lara Jean sera certainement une conclusion douce-amère de la série de films, et il sera intéressant pour les fans de voir comment cela se passe. Les doigts dans le nez, À tous les garçons se classe parmi les nouveaux films Netflix les meilleurs et les plus attendus en 2021.

Suivant:N ° 7
Lucifer saison 6 - émissions Netflix. Meilleurs films Netflix

LUCIFER (L à R) TOM ELLIS comme LUCIFER MORNINGSTAR dans l'épisode 102 de LUCIFER Cr. JOHN P. FLEENOR / NETFLIX & copie 2020

Meilleures émissions Netflix de 2021: 7. Lucifer

Saison: 5B

Développé par: Tom Kapinos

Mettant en vedette: Tom Ellis, Lauren German, Kevin Alejandro, D. B. Woodside, Lesley-Ann Brandt, Scarlett Estevez, Aimee Garcia

Date de sortie: TBA

Il n'y a vraiment aucun doute que Lucifer est l'une des plus grandes réussites de sauveur chez Netflix. Après que Fox ait annulé la série après la finale de la troisième saison, la demande des fans a conduit Netflix à reprendre. Lucifer et lui permettant de vivre un autre jour (voir: trois saisons de plus). La quatrième saison a fait sensation sur le géant du streaming en 2019, suivie de la première moitié de la cinquième saison l'été dernier. Cette année, les huit derniers épisodes de la cinquième saison, mais ce n'est pas la fin de la route pour Lucifer . Nous & # 8217re également pour la sixième et dernière saison tôt ou tard.

Puisqu'aucun spoilers ne sera divulgué ici, nous dirons simplement que la saison 5B reprendra là où la première mi-temps s'est arrêtée. Saison 5A trouvée Lucifer confrontant à la fois son frère jumeau Michael ainsi que ses sentiments pour Chloé (Lauren German), un moment que les fans attendent depuis le début. Bien qu'il reste encore 10 épisodes à suivre après ces huit, il ne fait aucun doute que la série commencera à se développer vers la fin du jeu. Il est encore temps de regarder les quatre saisons et demie précédentes avant que les nouveaux épisodes de l'une des meilleures émissions de Netflix ne reviennent en 2021.

Suivant:Numéro 6
Dead to Me saison 3 - Meilleures émissions Netflix - Meilleurs films Netflix

DEAD TO ME (L à R) LINDA CARDELLINI comme JUDY HALE, CHRISTINA APPLEGATE comme JEN HARDING dans l'épisode 8 de DEAD TO ME. Cr. SAEED ADYANI / & copieNETFLIX 2020

Meilleures émissions Netflix de 2021: 6. Mort pour moi

Saison 3

Créé par: Liz Feldman

Mettant en vedette: Christina Applegate, Linda Cardellini, James Marsden, Max Jenkins, Sam McCarthy, Luke Roessler

Date de sortie: TBA

Peux tu croire Mort pour moi va bientôt se terminer? Même si cela ressemble à la série de comédie noire juste diffusée sur Netflix, la troisième et dernière saison se déroulera en 2021. La saison dernière, Mort pour moi rebondi d'un enfer d'un cliffhanger de fin de saison qui semblait pousser Jen (Christina Applegate) et Judy (Linda Cardellini) au fond d'un coin. Cependant, à la suite de leur dissimulation de la mort de Steve & # 8217s (James Mardsen), ils & # 8217sont confrontés à l'arrivée de son frère jumeau. Avant longtemps, les secrets sur les secrets commencent à s'accumuler alors que la vérité se rapproche de Jen et Judy jusqu'au point de rupture ultime dans un autre cliffhanger de fin de saison.

Mort pour moi & # 8217 L'emballage apparemment prématuré de la saison 3 a plus que probablement été un choc pour les fans qui ont fait du mystère des enjeux élevés un succès. Mais amener cette histoire incroyable à une conclusion naturelle au lieu de la traîner pendant des saisons supplémentaires semble être la bonne chose à faire pour maintenir l'intégrité de l'histoire et s'assurer qu'Applegate et Cardellini continuent à offrir des performances nouvelles et significatives. Bien qu'aucun calendrier de production n'ait été annoncé, nous pouvons nous attendre à ce que la série nominée aux Emmy revienne entre sa date de sortie habituelle en mai et au cours de l'été 2021. Mort pour moi peut-être touche à sa fin, mais la série ne sera jamais morte pour nous.

Suivant:n ° 5
Pieces of a Woman - Meilleurs films Netflix

MORCEAUX DE FEMME: (L à R) Molly Parker comme Eva et Vanessa Kirby comme Martha.

Meilleurs films Netflix de 2021: 5. Morceaux d'une femme

Année de sortie: 2021

Réalisé par: Korn & eacutel Mundrucz & eacut

Mettant en vedette: Vanessa Kirby, Shia LaBeouf, Molly Parker, Sarah Snook, Iliza Shlesinger, Benny Safdie, Jimmie Fails, Ellen Burstyn, Domenic Di Rosa

Date de sortie: en streaming

Laissez à Netflix le soin d'ouvrir une nouvelle année avec un bang acclamé par la critique. Le cinéma pourrait sembler différent dans un avenir prévisible, mais Netflix n'a pas ralenti un peu avec ses nouvelles versions, y compris celles qui sont sans aucun doute en lice pour des récompenses. Morceaux d'une femme a commencé à diffuser le 7 janvier et a rapidement gagné en streaming pour ses performances. Le film suit le couple de Boston Martha (Vanessa Kirby) et Sean (Shia LaBeouf) alors qu'ils se lancent dans un voyage vers la parentalité. Cependant, un accouchement à domicile mène à une tragédie, et Martha doit gérer son chagrin tout en confrontant des relations fracturées avec de nombreuses personnes dans sa vie.

Morceaux d'une femme vient du réalisateur Korn & eacutel Mundrucz & eacutel, qui a également réalisé les films hongrois Delta, fils tendre: Le projet Frankenstein, Dieu blanc et Jupiter & # 8217s Lune . Le film a fait sa première mondiale en septembre 2020 au Festival international du film de Venise, où la star principale Vanessa Kirby a remporté la Coupe Volpi de la meilleure actrice. Morceaux d'une femme également projeté au Festival international du film de Toronto avant de recevoir une sortie en salles limitée en décembre 2020. Actuellement, le film détient 77% sur Rotten Tomatoes et a gagné le buzz des Oscars pour la performance de Kirby & # 8217. Don & # 8217t manquez l'un des premiers & # 8212 et meilleurs & # 8212 films originaux Netflix de 2021.

Suivant:Numéro 4
Meilleurs émissions Netflix - Émissions Netflix annulées - Prix Netflix Stranger Things - Meilleurs films Netflix saison 4 - Nouveaux émissions Netflix - Ozark saison 4

OZARK & # 8211 Jason Bateman et Laura Linney & # 8211 Crédit: STEVE DIETL / NETFLIX

Meilleures émissions Netflix de 2021: 4. Ozark

Saison 4

Créé par: Bill Dubuque et Mark Williams

Mettant en vedette: Jason Bateman, Laura Linney, Sofia Hublitz, Skylar Gaertner, Julia Garner, Lisa Emery, Charlie Tahan, Jessica Frances Dukes, Felix Solis, Damian Young, Adam Rothenberg, Alfonso Herrera

Date de sortie: TBA

Il y a de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles en ce qui concerne Ozark et # 8217 nouvelle saison à venir: C'est la dernière saison que nous passerons avec le drame policier, mais elle sera divisée en deux moitiés. De toute évidence, cela signifie que la première de la quatrième et dernière saison a remporté le double de la finale de la série. Les fans auront plus de temps pour dire au revoir Ozark en 2021, mais ça touche définitivement à sa fin. Les détails concrets sur la dernière manche ont été rares, mais sans divulguer aucun spoilers de la saison 3, nous savons que les nouveaux épisodes reprendront à la suite de la finale de la saison à bout de souffle et accueilleront quelques nouveaux visages dans la distribution principale. Le début de la fin ne peut pas arriver assez vite.

Ozark a été créée pour la première fois sur Netflix à l'été 2017 et est depuis devenue l'une des séries les plus acclamées par la critique et les plus préférées des fans de la liste du géant du streaming & # 8217s. Bien que la série ait une réception mitigée sur Rotten Tomatoes, Ozark a été nominé pour plusieurs prix, dont deux hochements de tête dans la série dramatique exceptionnelle et deux victoires dans un second rôle dans une série dramatique pour Julia Garner, une nomination à la réalisation pour Jason Bateman et bien d'autres. C'est un pari sûr que la dernière saison, qui se déroulera sur deux parties de sept épisodes chacune, suivra. Vous avez gagné & # 8217vous voulez rater l'appel du rideau pour l'une des meilleures émissions Netflix en 2021.

Suivant:n ° 3
Malcolm et Marie - Meilleurs films Netflix

MALCOLM & AMP MARIE (L-R): JOHN DAVID WASHINGTON comme MALCOLM, ZENDAYA comme MARIE. DOMINIC MILLER / NETFLIX & copie 2021

Meilleurs films Netflix de 2021: 3. Malcolm et amp Marie

Année de sortie: 2021

Réalisé par: Sam Levinson

Mettant en vedette: Zendaya et John David Washington

Date de sortie: 5 février

Il & # 8217s Zendaya & # 8217s monde, et nous & # 8217s sommes juste assez chanceux pour voir son succès icon-in-the-making en temps réel. Tout juste après sa victoire aux Emmy Awards pour l'actrice principale exceptionnelle dans une série dramatique pour sa performance à élimination directe dans HBO et le drame pour adolescents # 8217s Euphorie, force-à-compter-avec Zendaya cherche à ajouter plus de distinctions à son nom avec le film original de Netflix & # 8217s Malcolm et amp Marie . Le film a été écrit, produit et tourné au milieu de la pandémie pendant l'été 2020 et est devenu une denrée chaude avant même que Zendaya ne remporte son Emmy mérité pour Euphorie . En tant que l'un des premiers nouveaux films Netflix de l'année et une entrée en fin de partie dans la saison des récompenses, c'est un film à surveiller.

Malcolm et amp Marie vient du scénariste-réalisateur Sam Levinson, qui a également créé Euphorie, et met en vedette Zendaya et John David Washington en tant que couple titulaire. Malcolm et Marie rentrent chez eux après la première de son nouveau film et attendent le mot des critiques et des critiques # 8217. Cependant, leur soirée prend une tournure inattendue alors que la tension se tourne vers l'intérieur de leur relation et que le couple subit un véritable test de force dans les révélations qui en résultent. Le film a été tourné en noir et blanc, faisant du film une lettre d'amour spéciale aux romances hollywoodiennes passées. Vous avez gagné et # 8217veux pas rater Malcolm et amp Marie quand il commence à diffuser sur Netflix en février.

Suivant:N ° 2
meilleurs émissions Netflix - Date de sortie de la saison 2 de Outer Banks Meilleurs films Netflix

Outer Banks Saison 1. Gracieuseté de Netflix

Meilleures émissions Netflix de 2021: 2. Outer Banks

Saison 2

Créé par: Josh Pate, Jonas Pate et Shannon Burke

Mettant en vedette: Chase Stokes, Madelyn Cline, Madison Bailey, Jonathan Daviss, Rudy Pankow, Austin North, Charles Esten, Drew Starkey

Date de sortie: TBA

Si 2020 nous a donné quelque chose, c'est & # 8217s Outer Banks . Malgré une sécheresse dramatique pour adolescents il y a à peine quelques années, nous ne manquons pas de tarifs télévisés pour adolescents ces jours-ci. Mais Netflix l'a de nouveau sorti du parc avec le drame pour adolescents teinté d'action-aventure et de thriller mystérieux Outer Banks . Un succès précoce de la quarantaine en cas de frénésie, la série a couronné une excellente première saison avec une finale de saison à indice d'octane élevé et totalement révolutionnaire qui inaugure une deuxième saison qui sera encore plus grande, encore meilleure et encore plus digne de frénésie. De toutes les émissions Netflix de retour, celle-ci pourrait être le retour le plus attendu de 2021.

Outer Banks a fait ses débuts en avril 2020 et a été largement accueilli favorablement par les critiques. La série se concentre sur un groupe d'adolescents connus sous le nom de Pogues vivant dans les Outer Banks de Caroline du Nord. John B. (Chase Stokes), le chef du groupe, se lance dans une mission pour découvrir ce qui est arrivé à son père disparu, qui se déroule dans une bataille contre les enfants riches, connus sous le nom de Kooks, de l'autre côté de l'île. . Le gagnant du People & # 8217s Choice Award pour Bingeworthy Show de 2020 reprendra là où l'aventure s'est arrêtée dans la saison 1 et poursuivra à nouveau la guerre des territoires. Quelqu'un d'autre compte-t-il les jours jusqu'à ce que Outer Banks revient?

Suivant:N ° 1
Stranger Things saison 4, Netflix montre en danger - Meilleurs films Netflix

Choses étranges et # 8211 Netflix

Meilleures émissions Netflix de 2021: 1. Choses étranges

Saison 4

Créé par: The Duffer Brothers

Mettant en vedette: Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, Sadie Sink, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Joe Keery, Maya Hawke, Priah Ferguson, Cara Buono, Brett Gelman, Jamie Campbell Bower, Eduardo Franco, Joseph Quinn

Date de sortie: TBA

Ce n'est pas un secret pour personne que cela fait longtemps que Choses étranges a lancé une nouvelle saison sur Netflix. La troisième saison a été créée il y a plus d'un an à l'été 2019, mais la bonne nouvelle est que la quatrième saison tant attendue sera là avant que nous le sachions. La production de la saison 4 a commencé au début de 2020 et a finalement été retardée en raison de la pandémie. Le casting s'est réuni pour continuer le tournage en septembre 2020 et reste en cours à partir de janvier 2021. Mais après la longue attente que les fans ont endurée depuis 2019, ils sont plus que équipés pour garder la patience un peu plus longtemps.

Choses étranges les créateurs les Duffer Brothers ont partagé de petits détails sur la saison à venir avec les fans, et ces détails confirment les changements pour la saison 4. Alors qu'ils ont annoncé que Hopper est de retour, ils ont également révélé qu'il était emprisonné en Russie, où il rencontrera toutes sortes d'étranges les dangers. Les créateurs ont également taquiné une & # 8220nouvelle horreur & # 8221 se déchaînant sur Hawkins qui a un lien avec tout. Cela va sans dire, mais nous & # 8217re avec le reste de la Choses étranges fandom quand nous disons que nous ne pouvons pas attendre que la saison 4 arrive enfin en 2021!

Quelles nouveautés regarderez-vous sur Netflix cette année? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Suivant:Meilleures émissions Netflix à venir en 2021 '> Suivant 12 sur 30 Précédente Utilisez votre ← → (flèches) pour parcourir