5 bons films Netflix ce week-end: la moitié, retour vers le futur et plus

5 Good Netflix Movies This Weekend

La moitié - Leah Lewis, Collin Chou - Crédit photo: Netflix / KC Bailey

La moitié - Leah Lewis, Collin Chou - Crédit photo: Netflix / KC Bailey

10 questions brûlantes pour la saison 5 de The Last Kingdom

C'est le début du nouveau mois, ce qui signifie beaucoup de nouveau contenu à regarder. Se sentir submergé? Voici cinq bons films Netflix à regarder ce week-end, les 2 et 3 mai.

C'est un bon week-end à regarder autant que vous le pouvez sur Netflix. C'est le début du mois, ce qui signifie de nombreux nouveaux contenus intéressants. Vous vous sentez un peu dépassé par la liste complète? Il est temps de regarder les cinq meilleurs films Netflix à découvrir du 2 au 3 mai.



Il y a quelque chose pour tous sur cette liste. Que vous souhaitiez une comédie romantique YA, un thriller ou quelque chose pour toute la famille, nous sommes là pour vous.

5. Mme Serial Killer

Commençons par l'un des films Netflix originaux sur le service de diffusion en continu. Le 1er mai a vu l'arrivée du thriller Mme Serial Killer . Lorsqu'un médecin est arrêté pour meurtre, une femme fait tout ce qu'elle peut pour prouver qu'il est innocent. Oui, elle va même jusqu'à tuer à la manière du meurtrier pour prouver qu'il est toujours là-bas. Et si son mari était le meurtrier?

Quatre. Ace Ventura: Détective d'animaux

Pour ceux qui recherchent une comédie à l'ancienne, Ace Ventura: Détective d'animaux est un film qui vaut le détour. C’est génial pour les fans de Jim Carrey, mais certainement pas un film pour toute la famille. Le film n'a pas besoin d'être présenté car le titre vous dit à peu près ce qui se passe. D'accord, donc les critiques détestaient le film - mais c'est Jim Carrey, alors bien sûr qu'ils l'ont fait! Le public a adoré. Si vous l'avez manqué la première fois, vous devez le regarder maintenant.

3. Madagascar: Escape 2 Afrique

Quand il s'agit de quelque chose pour la famille, ne cherchez pas plus loin que Madagascar: Escape 2 Afrique . Ce n’est pas aussi bon que le premier, mais c’est quand même une histoire brillante sur quatre animaux qui partent à l’aventure ensemble. Et oui, les pingouins sont présentés et vivent certains des meilleurs moments de tout le film.

deux. Retour vers le futur

Une comédie plus adaptée aux plus jeunes de la famille est Retour vers le futur . Les deux premiers films sont actuellement sur Netflix. Le premier est le meilleur, mais le second ne souffre pas de la crise de deuxième année que la plupart des autres suites. Michael J. Fox joue le rôle d'un adolescent qui se retrouve dans le passé, où il doit trouver un moyen de s'assurer que ses parents se réunissent définitivement.

1. La moitié

Ce week-end est consacré à l'un des films Netflix originaux. C'est la comédie romantique La moitié . En apparence, c'est une histoire d'amour queer YA. Au fond, il y a beaucoup plus à raconter. Tout est question d’amitié et d’amour. Bien que la fin soit un peu compliquée, c’est quelque chose À tous les garçons que j'ai aimés avant les fans doivent vérifier.

Lequel Films Netflix regardez-vous ce week-end? Partagez dans les commentaires ci-dessous.

Suivant:5 bons films Netflix à regarder en mai 2020