Les 5 émissions Netflix les plus populaires de septembre 2017

5 Most Popular Netflix Shows September 2017

Crédit: Narcos - Juan Pablo Gutierrez - Netflix

Crédit: Narcos - Juan Pablo Gutierrez - Netflix

Le jeu mobile Stranger Things maintenant disponible dans l'App Store, Google Play Netflix's Dark: date de sortie et bande-annonce du prochain Stranger Things

Une nouvelle étude a révélé les cinq émissions Netflix les plus populaires de septembre et les résultats sont quelque peu surprenants, alors jetez-y un œil.

Contrairement aux sociétés de câblodistribution et de réseau, Netflix ne publie aucune sorte de données ou de notes pour leurs émissions. Tout est conservé dans un coffre-fort secret, le même coffre-fort qui garde les informations classifiées sur la date de sortie de The Punisher. Malgré le manque de notes de Netflix, diverses agences ont mis au point leur propre formule pour déterminer quelles émissions sont regardées plus que d'autres.



Dans une histoire vraiment cool de Le journaliste hollywoodien qui a montré les différences entre Netflix, Hulu et Amazon Prime et les émissions que les gens regardent sur ces plates-formes. De plus, c'était une belle ventilation de la façon dont les gens regardent leurs émissions et où ils regardent ces émissions. Dans le cadre de leur fonctionnalité, ils ont utilisé des preuves de Parrot Analytics pour déterminer quelles sont les cinq émissions les plus populaires sur Netflix.

Histoire connexe:Plus d'actualités et de notes sur Stranger Things

Les résultats ne reflètent que le mois de septembre et n'incluent pas les émissions non-Netflix Original dans le cadre de l'étude. Il s'agit simplement des originaux Netflix les plus regardés du mois de septembre. Voici leurs résultats.

  1. Narcos
  2. Choses étranges
  3. Ozark
  4. Orange est le nouveau noir
  5. Les défenseurs de Marvel

Étant donné que les résultats ne sont basés que sur septembre, je ne pense pas que ce classement soit le moins surprenant. Narcos la saison 3 est sortie au début du mois et c’est un succès international, il est donc normal qu’elle ait remporté la couronne en septembre.

Choses étranges était en place pour 18 Emmy Awards en septembre et la nouvelle saison tombe en octobre, il est donc facile de voir pourquoi les gens regarderaient pour voir de quoi il s'agissait et pour rattraper leur retard avant la nouvelle saison.

Ozark a été le grand succès de l'été et si les téléspectateurs ne l'ont pas regardé de façon excessive à ce moment-là, ils profitent d'une lente combustion et se rattrapent en septembre. Pas étonnant de le voir sur cette liste car il a été un grand succès sur notre réseau et les médias sociaux.

Plus de netflix:Meilleures émissions de télévision sur Netflix

Orange est le nouveau noir se classerait probablement parmi les cinq premiers pour chaque mois. La saison la plus récente a chuté en juin et il est clair que les téléspectateurs l'apprécient toujours en septembre.

Dernièrement, Les défenseurs de Marvel est sorti à la mi-août et a vu les quatre super-héros Netflix-Marvel faire équipe pour une série limitée. Il a été très médiatisé, il est donc facile de comprendre pourquoi il se classe parmi les cinq premiers.