50 meilleurs films d'horreur sur Netflix: Stonehearst Asylum remplace Rosemary's Baby

50 Best Horror Movies Netflix

Netflix diffuse un faux compte à rebours de la Saint-Sylvestre pour que les enfants puissent se coucher tôt 50 meilleures émissions dramatiques sur Netflix: la série complète Parenthood est maintenant en streaming

Liste actuelle des 50 meilleurs films d'horreur sur Netflix, y compris un mélange de thrillers surnaturels, de classiques campy et cultes et de nombreux films effrayants pour vous faire dormir avec les lumières allumées la nuit.

Notre liste des meilleurs films d'horreur sur Netflix est l'une de nos listes les plus populaires, prouvant que les fans du genre d'horreur sont parmi les plus passionnés sur Internet, mais il y a de mauvaises nouvelles à signaler dans le classement mis à jour de cette semaine.

Histoire connexe:50 meilleurs films sur Netflix

L'un des films d'horreur classiques de tous les temps n'est plus diffusé sur Netflix. Malheureusement, Bébé au romarin a quitté Netflix le 1er janvier, nous avons donc dû le supprimer de notre classement, mais nous avons croisé les doigts, il reviendra en temps voulu.



Donc avec Bébé au romarin départ, cela a ouvert une place pour un nouveau titre à prendre sa place et le nouvel ajout de cette semaine est la sortie 2014 Stonehearst Asylum, avec Kate Beckinsale, Jim Sturgess, Michael Caine, Ben Kingsley et David Thewlis.

Le film était auparavant connu sous le nom d'Eliza Graves et est réalisé par Brad Anderson et écrit par Joseph Gangemi. Le film est basé sur la nouvelle d'Edgar Allan Poe, Le système du docteur Tarr et le professeur Fether.

Beckinsale joue Eliza Graves, une patiente psychiatrique à l'asile de Stonehearst qui souffre d'hystérie féminine résultant d'un mariage abusif. Elle a poignardé son mari dans l'œil avec un peigne et lui a mordu l'oreille, ce qui a incité son père à l'enregistrer à l'asile.

À l'asile, nous rencontrons le Dr Edward Newgate, joué par Jim Sturgess, qui est le nouveau médecin de Stonehearst Asylum et travaille sous la surveillance du surintendant, le Dr Silas Lamb, joué par Ben Kingsley. Nous rencontrons également Mickey Finn, joué par David Thewlis qui est un garde armé.

Alors que les événements commencent à se dérouler dans le film, nous commençons à remettre en question tout ce que nous avons vu et entendu lorsque nous sommes présentés au Dr Benjamin Salt, joué par Michael Caine.

La vérité se révélera-t-elle au nouveau médecin avant qu’il ne soit trop tard?

50 meilleurs films d'horreur sur Netflix

Découvrez où se situe Stonehearst Asylum dans notre dernière mise à jour du 50 meilleurs films d'horreur sur Netflix et consultez les 49 autres films de la liste pour voir le meilleur que Netflix a à offrir dans le genre.