6 meilleurs rebondissements de la saison 2 d'Outer Banks

6 Best Twists Outer Banks Season 2

Heure de sortie de la saison 2 d'Outer Banks - John B et Sarah se séparent-ils à Outer Banks?

OUTER BANKS (L à R) MADELYN CLINE comme SARAH CAMERON et CHASE STOKES comme JOHN B dans l'épisode 204 de OUTER BANKS Cr. JACKSON LEE DAVIS/NETFLIX © 2021

Les rebondissements de la saison 2 d'Outer Banks

Banques extérieures la saison 2 est enfin sur Netflix ! Je n'étais pas préparé à toutes les Banques extérieures rebondissements de la saison 2. Presque chaque épisode a présenté quelque chose ou un événement qui a tourné l'histoire dans une direction complètement différente.



En regardant la nouvelle saison de la série originale Netflix, il est vraiment difficile de rester concentré sur l'histoire plus large. Chaque instant vous attire et vous pensez que cela pourrait être la fin pour l'un des personnages principaux. En fait, j'étais convaincu que plusieurs personnages étaient partis dans saison 2 !

Ne traînons pas trop les choses et entrons simplement dans les meilleurs rebondissements Banques extérieures saison 2!

Il y a des spoilers majeurs pour Banques extérieures saison 2 ci-dessous !

Sarah survit dans la saison 2 d'Outer Banks

Quand Rafe ( Drew Starkey ) a tiré sur Sarah dans Banques extérieures saison 2, nous savions tous que Sarah ( Madelyn Cline ) allait y arriver… jusqu'à ce que nous ne le fassions pas.

Sarah a failli mourir sur la table d'opération après avoir absorbé trop de liquide pendant et après la procédure pour la soigner. Quand elle flatline, nous pensions tous qu'elle finirait par s'en sortir. Du moins, c'est ce que je pensais au début. Ensuite, ça a continué encore et encore et encore et encore.

Même John B ( Chase Stokes ) pense que Sarah est morte, mais il continue de pratiquer la RCR pour la sauver. À littéralement la dernière seconde, Sarah se réveille. Non seulement cela, elle est à peu près parfaitement bien! Je n'ai pas dit que c'était réaliste, mais c'était une belle tournure.

j'aime comment Banques extérieures la saison 2 joue sur nos attentes quant à la façon dont les choses vont se passer, puis les renverse. Tout est une question de mise en place, et nous pensons que cette situation va être plutôt petite. Sarah retirera la balle et ensuite ils partiront avec l'or. Nan! Elle a failli mourir, puis est ramenée.

Il s'agit d'une légère torsion dans Banques extérieures saison 2. Il y a beaucoup de rebondissements beaucoup plus importants à venir!

Le pape est lié au Danemark Tanny dans Outer Banks

Lorsque nous rencontrons Pope dans la saison 1, nous pensons qu'il est ce nerd nerveux (par rapport aux autres Pogues) qui veut juste quitter l'île. Nous apprenons à quel point le Pape farouchement loyal ( Jonathan Daviss ) est à ses amis, mais nous n'apprenons pas nécessairement à quel point il est personnellement investi dans cette histoire.

De toute évidence, la saison 1 est très personnelle pour John B et Sarah. La chasse au trésor implique leurs deux familles, et Ward fait passer les choses au niveau supérieur lorsqu'il essaie de tuer John B après avoir tué le père de John B, Big John.

Pour Pope, cependant, la saison 1 consiste à soutenir ses amis et à résoudre le mystère du trésor.

Dans la saison 2, les choses ne pourraient pas être plus différentes. Pope est très impliqué, personnellement, depuis le saut et toute l'histoire avec Limbrey et Denmark Tanny.

Nous apprenons que Pope est un descendant de Danemark Tanny, et c'est pourquoi Limbrey a contacté Pope. Elle pensait qu'il avait la clé de La Croix de Saint-Domingue. Le pape ne l'a pas, mais il ne faut pas longtemps pour que le pape le trouve ou la croix de Saint-Domingue.

C'est maintenant personnel pour Pope. Limbrey et Ward ont pris ce qui est la propriété de sa famille. Je ne pense pas qu'il va les lâcher si facilement.

Retournez la page pour plus de rebondissements incroyables dans Banques extérieures saison 2.