Aggretsuko saison 4 et les 6 meilleurs anime sur Netflix (décembre 2021)

Aggretsuko Season 4 132748

Prochain article 3 sur 3 Précédent Utilisez vos ← → (flèches) pour parcourir Meilleur anime sur Netflix - Meilleures séries Netflix - Shaman King saison 2

POLOGNE - 2021/09/23 : Sur cette photo, un logo Netflix apparaît sur un smartphone. (Photo Illustration par Mateusz Slodkowski/SOPA Images/LightRocket via Getty Images)

Komi ne peut pas communiquer saison 1

Prochain nouvel épisode : 2 décembre



Komi ne peut pas communiquer gagne en popularité cet automne, et les fans de la série conviendront certainement qu'elle mérite d'être parmi les plus grandes cette saison.

Avec seulement six épisodes actuellement sur Netflix, la série animée a réussi à conquérir le cœur des fans d'anime du monde entier, car ils sont tellement liés à la lutte de Komi pour se faire de nouveaux amis dans sa carrière au lycée, mais également à ce sentiment d'accomplissement une fois que Komi parvient à sécurisez encore un autre ami grâce à Hitohito Tadano.

Elle est peut-être encore à un chiffre, mais l'objectif de Komi de se faire 100 amis progresse bien. Peut-être que dans l'épisode 7, elle sera sur le point de s'améliorer… peut-être pas.

Et tout comme Komi, Yatora Yaguchi avance également dans sa mission.

Période bleue saison 1

Prochain nouvel épisode : 4 décembre

Le parcours de Yatora Yaguchi pour devenir un artiste qui crée de merveilleuses œuvres se poursuit alors qu'il se présente aux premiers tours des examens d'entrée à l'Université des Arts de Tokyo. Cependant, dans le huitième épisode à venir de Période bleue , de nombreux défis surgissent de manière inattendue qui peuvent vous jeter, vous et Yatora, dans une boucle.

Il faudra vous connecter ce samedi pour savoir quels défis se dressent actuellement sur le chemin de notre Picasso en herbe cette fois-ci, mais voici un synopsis de l'épisode 8 pour vous tenir compagnie.

Seulement 2-3 jours avant les examens de l'Université des Arts de Tokyo, et Yaguchi ne se sent pas très confiant. Arrivera-t-il à surmonter sa nervosité ou ses angoisses l'atteindront-il le jour de sa candidature à l'examen d'art ?

En conclusion, comme nous l'avons mentionné précédemment, Netflix va tout mettre en œuvre en décembre 2021, ce qui signifie que vous devez absolument être témoin de la grandeur qui devrait arriver tout au long de ce mois !

À partir de L'aventure bizarre de Jojo saison 5 à Aggretsuko saison 4, n'oubliez pas d'attraper les nouvelles versions passionnantes à venir très bientôt pour Netflix !

Suivant:10 nouvelles émissions Netflix à ne pas manquer en décembre 2021
Prochain article 3 sur 3 Précédent Utilisez vos ← → (flèches) pour parcourir