Avengers: Endgame arrive à Disney Plus le jour du lancement

Avengers Endgame Is Coming Disney Plus Launch Day

Studios Marvel

AVENGERS: ENDGAME de Marvel Studios..Tony Stark / Iron Man (Robert Downey Jr.) .. Photo: Cadre du film .. © Marvel Studios 2019

Stranger Things partage une bande de blooper hilarante le jour de Stranger Things

Avengers: Fin de partie devrait sortir sur Disney Plus le jour du lancement, le mardi 12 novembre 2019. À l'origine, le film arrivait sur le service de streaming en décembre.

Avengers: Fin de partie arrive à Disney Plus beaucoup plus tôt que prévu!



Selon un rapport de Divertissement hebdomadaire , Avengers: Fin de partie sortira sur Disney Plus le jour du lancement, le mardi 12 novembre. C'est vraiment une bonne nouvelle pour les fans de Marvel!

Il y a des mois, Marvel et Disney ont annoncé Fin du jeu serait ajouté au service de streaming le 11 décembre 2019, environ un mois après le lancement du service de streaming. Pour une raison quelconque, la House of Mouse a repoussé la date de sortie de Fin du jeu sur le service de streaming jusqu'au premier jour où le service de streaming sera disponible.

Honnêtement, cela a beaucoup de sens pourquoi ils feraient cela. Ils détiennent les droits et peuvent prendre ces décisions avec la distribution de leurs émissions et films. Pourquoi faire attendre les gens un mois pour regarder le film le plus rentable de tous les temps?

Lorsque les nouveaux films Disney étaient dirigés vers Netflix, nous avions l'habitude d'attendre environ huit mois pour regarder ces films sur le service de streaming. Il n’y a plus de raison d’attendre. Disney peut l'augmenter de quelques mois s'ils le souhaitent, et c'est probablement une bonne décision commerciale de rendre ce film disponible plus tôt. Je ne sais pas qui s'inscrit à Disney Plus uniquement pour Avengers: Fin de partie, mais il y a probablement quelqu'un qui le fait pour cette raison.

Il est logique qu'ils veuillent offrir ce film aux masses dès que possible, et cela semble être la stratégie ici.

Marvel a annoncé la nouvelle sur Twitter. Consultez l'annonce ci-dessous!

De façon intéressante, Fin du jeu ne sera disponible que le 12 novembre aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas, et l'Australie et la Nouvelle-Zélande devront attendre une semaine, jusqu'au 19 novembre, pour diffuser le film sur Disney Plus, selon le rapport.

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr que cela a quelque chose à voir avec les droits de licence du film en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Nous sommes officiellement à moins d'une semaine du lancement de Disney Plus, et les choses se passent bien pour le service de streaming. Je n’ai vu aucune projection sur les abonnés, mais le volume des films et des émissions va intéresser beaucoup de gens.

Nous avons choisi cinq bons films et émissions à regarder le jour du lancement de Disney Plus. Consultez la liste si vous avez besoin de quelque chose à regarder sur le service de streaming!

Suivant:30 meilleurs films Disney Plus à regarder