Meilleurs films sur Hulu en ce moment (juin 2018)

Best Movies Hulu Right Now

BERLIN, ALLEMAGNE - 28 OCTOBRE: (L-R) les acteurs Daniel Craig, Naomie Harris et Christoph Waltz assister à la première allemande du nouveau film de James Bond

BERLIN, ALLEMAGNE - 28 OCTOBRE: (L-R) les acteurs Daniel Craig, Naomie Harris et Christoph Waltz assister à la première allemande du nouveau film de James Bond 'Spectre' au CineStar le 28 octobre 2015 à Berlin, Allemagne. (Photo par Adam Berry / Getty Images pour Sony Pictures)

FanSided lance l'application de streaming FanSided pour iOS et Android Expédition Joyce et Hopper pour Stranger Things saison 3

Vous cherchez un film à regarder? Voici un classement des 50 meilleurs films sur Hulu, dont Daddy’s Home, Me Before You, Arrival, Iron Man et bien d’autres.

Lorsque vous êtes d'humeur à regarder un film, il existe d'innombrables pistes à explorer avant de trouver le film choisi. Il y a le cinéma, il y a Netflix, il y a Redbox et il y a la bonne vieille télévision câblée. Mais à l'ère du streaming instantané, un service s'est efforcé de se tenir devant le dos et d'offrir le meilleur contenu à ses abonnés. Vous pensez à Hulu comme à l’endroit où vous pouvez regarder vos émissions de télévision, mais il propose une excellente sélection de films.



Passez vos week-ends à rattraper les favoris sur petit écran que vous avez manqués tout au long de la semaine, mais passez vos soirées à vous détendre avec les favoris sur grand écran que vous ne pouvez regarder nulle part sauf Hulu. Parmi ses rangs de nouvelles fonctionnalités, Hulu revendique des blockbusters tels que La maison de papa, Iron Man, arrivée, et Moi avant toi . Parmi les autres succès récents, citons Star Trek Beyond, Spectre, et L'âge d'Adaline.

Mais il y en a pour tous les goûts sur Hulu, en particulier pour ceux qui ont soif de retours en arrière. Parlez de la mémoire de la comédie romantique avec Légalement blonde, elle est tout cela, la chose la plus douce, et 50 premières dates . Et pour les cinéphiles dans quelque chose d'un peu plus sombre, Hulu vous a couvert Tueur à gages à Jack Reacher au tour à sensations fortes de Journée de congé de Ferris Bueller .

Bien sûr, nous plaisantons sur Bueller, mais nous ne plaisantons pas sur la liste complète et impressionnante de films à portée de main. Trouvez votre prochaine gamme de films à regarder pour un marathon de films dans notre liste complète des 50 meilleurs films disponibles en streaming sur Hulu!

Suivant:50. Croyez

ATLANTA, GA - 10 NOVEMBRE: les stars de 'Creed' Michael B.Jordan et Tessa Thompson assistent au dévoilement de la fresque des Grands Frères Grandes Sœurs de Metro Atlanta le 10 novembre 2015 à Atlanta, Géorgie. (Photo par Marcus Ingram / Getty Images pour Allied)

cinquante. Croyez

Année de sortie: 2015

Réalisé par: Ryan Coogler

Mettant en vedette: Michael B.Jordan, Sylvester Stallone, Tessa Thompson, Phylicia Rashad, Graham McTavish, Wood Harris, Ritchie Coster, Tony Bellew

Il va sans dire que le Rocheux La série de films reste l’un des favoris les plus durables de l’histoire de la culture pop, et son dernier opus n’est pas différent. La sortie de 2015's Creed a poursuivi la tradition selon laquelle le public trouve un divertissement et une inspiration sans fin dans l'histoire du sport opprimé, et le film lui-même a dépassé les attentes dans la même veine de son personnage principal. De toute évidence, ne sous-estimez jamais Rocky.

Le septième film de la vaste série de films et le suivi de Rocky Balboa en 2006, la dernière mise à jour a ouvert le monde de Rocky et raconté une autre histoire de motivation. Croyez suit Adonis Donnie Johnson (Michael B.Jordan), le fils du grand champion de boxe Apollo Creed, décédé avant la naissance de Donnie. Cherchant à suivre les traces de son père, Donnie demande à Rocky (Sylvester Stallone) de sortir de sa retraite pour le former à devenir le meilleur des meilleurs.

Croyez est rapidement devenu le film le mieux évalué de la Rocheux franchise, selon les totaux agrégés sur Rotten Tomatoes, et il a même décroché le titre du plus gros chiffre d'affaires depuis 1985 Rocky IV. En outre, le film a valu à Sylvester Stallone sa première nomination aux Oscars depuis le film original en 1976, cette fois pour le meilleur second rôle. En raison du succès du film, une suite a été annoncée pour la sortie dans les années à venir, mais pour le moment, il est temps de regarder le film à succès sur Hulu!

Suivant:49. Elle a enchanté

NEW YORK - 28 mars: (U.S.TABS ET HOLLYWOOD REPORTER OUT) L'actrice Anne Hathaway assiste à la première du film 'Ella Enchanted' au Clearview Beekman Theatre le 28 mars 2004 à New York. (Photo par Evan Agostini / Getty Images)

49. Ella, enchantée

Année de sortie: 2004

Réalisé par: Tommy O’Haver

Mettant en vedette: Anne Hathaway, Hugh Dancy, Cary Elwes, Steve Coogan, Aidan McArdle, Minnie Driver, Vivica A. Fox, Eric Idle, Parminder Nagra, Jim Carter, Patrick Bergin, Joanna Lumley, Lucy Punch, Jimi, Mistry, Heidi Klum

Après le succès fulgurant de 2001 Le journal d'une princesse, Anne Hathaway est devenue un nom familier instantané, mettant en vedette dans une multitude de films à succès tout au long des années ( Le diable s'habille en Prada, n'importe qui?) et culminant avec sa victoire aux Oscars pour Les Misérables en 2012. Mais Hathaway a poursuivi son rôle d'introduction avec un autre grand spectacle dans le film moins connu mais tout aussi adoré du début des années 2000. Ella, enchantée .

Comme Le journal d'une princesse avant cela, Ella, enchantée emprunte son histoire à un roman populaire. Un récit de Cendrillon, le film diverge du récit et du ton du livre mais conserve le plaisir manifeste de l'histoire. Ella, enchantée se concentre sur Ella (Anne Hathaway), une fille qui reçoit la bénédiction et parfois la malédiction de Lucinda (Vivica A. Fox) pour toujours faire ce qu'elle a dit. Le cadeau d'Ella se complique lorsqu'elle est forcée de vivre avec Dame Olga (Joanna Lumley), ce qui la pousse à retrouver Lucinda pour inverser le sort.

Ella, enchantée pourrait ne pas avoir les numéros du box-office ou la suite fervente éternelle du succès de l'évasion d'Anne Hathaway (ou même de l'un de ses autres classiques instantanés), mais le film familial ne pourrait jamais être radié. C’est un divertissement sans faille de 2004, avec tous les éléments fantastiques qui composent tous les contes de fées brillants: elfes, ogres, gnomes, géants et - bien sûr - fées. Assurez-vous de profiter de toute la nostalgie avec l'un des meilleurs films à regarder sur Hulu.

Suivant:48. Faire tomber la maison

LOS ANGELES - 2 mars: De gauche à droite, à l'arrière, le producteur David Hoberman, l'acteur Steve Harris, l'acteur Eugene Levy, l'actrice Missi Pyle, l'acteur Steve Martin, l'actrice Jean Smart, l'acteur Victor Webster, au premier rang, l'actrice Queen Latifah, acteur Angus T.Jones, réalisateur Adam Shankman, l'actrice Kimberly J.Brown, l'acteur animalier Linus, l'actrice Betty White, et le coproducteur Todd Lieberman lors de la première de leur film `` Bringing Down The House '' le 2 mars 2003 à Los Angeles, Californie. (Photo par Dan Steinberg / Getty Images)

48. Faire tomber la maison

Année de sortie: 2003

Réalisé par: Adam Shankman

Mettant en vedette: Steve Martin, Queen Latifah, Eugene Levy, Kimberly J.Brown, Angus T.Jones, Jean Smart, Joan Plowright, Missi Pyle, Betty White, Michael Rosenbaum, Steve Harris, Matt Lutz, Victor Webster, Kelly Price

Lorsque vous êtes d'humeur à regarder un film humoristique, il y a plus que quelques acteurs dont vous ne pouvez jamais vous tromper en choisissant le travail. Parfois, si vous êtes vraiment chanceux, certains de ces acteurs partagent l’écran dans le même film amusant. Cela étant, deux grands noms de la comédie, Steve Martin et Queen Latifah, se sont avérés aussi hilarants ensemble qu'individuellement dans le succès surprise du box-office de 2003. Faire tomber la maison . Vous devez aimer les retours en arrière!

Faire tomber la maison rassemble deux interprètes incroyablement talentueux sous un même toit dans une comédie de couple étrange. Steven Martin joue Peter Sanderson, un avocat qui cherche à revenir sur la scène des rencontres. Il a essayé les rencontres en ligne (les premiers jours des rencontres en ligne) et finit par rencontrer Charlene (la reine Latifah), une condamnée évadée qui convainc Peter de représenter son cas et de prouver qu'elle n'est pas coupable de ses crimes. Bien sûr, le couple apprend à s'aimer en cours de route, devenant exactement ce dont l'autre avait besoin pour avancer.

Bien que le film ait reçu des critiques mitigées à négatives de la part des critiques, Faire tomber la maison s'est bien mieux comporté au box-office, récoltant plus de 164 millions de dollars dans le monde contre un budget de 35 millions de dollars. Pourtant, les blagues raciales offensantes du film faisaient sourciller en 2003. Découvrez si le film tient le coup ou s'il a bien vieilli, car Hulu revendique l’équipe Steve Martin-Queen Latifah parmi ses rangs de longs métrages dignes d’un marathon de cinéma.

Suivant:47. Grand-père sale

CULVER CITY, CA - 04 juin: les acteurs Robert De Niro (L) et Joe Pesci (R) acceptent le Guy Movie Hall of Fame Award pour 'Casino' de l'acteur Zac Efron (C) sur scène lors de la 10e édition des Guys Choice Awards de Spike TV à Sony Pictures Studios le 4 juin 2016 à Culver City, Californie. (Photo par Kevin Winter / Getty Images)

47. Sale grand-père

Année de sortie: 2016

Réalisé par: Dan Mazer

Mettant en vedette: Robert De Niro, Zac Efron, Aubrey Plaza, Zoey Deutch, Julianne Hough, Dermot Mulroney, Jason Mantzoukas, Jeffrey Bowyer-Chapman, Jake Picking, Michael Hudson, Adam Pally, Henry Zebrowski, Mo Collins, Danny Glover

De temps en temps, un film arrive qui divise les masses et s'appuie sur le choc et la crainte pour gagner quelques rires de son public. Et ce film pourrait même placer une légende du cinéma au centre de la débauche, renversant leur réputation. Le modeste succès du box-office de 2016 Sale grand-père a fait irruption dans les salles comme l'un de ces films, déclenchant une performance folle de Robert De Niro qui ne ressemble à rien de ce que les fans et les critiques avaient même vu de l'acteur respecté.

Jouer proche du type de comédies torrides classées R qui ont coloré une grande partie de l'expérience cinématographique après la sortie de En cloque et La gueule de bois, sale Grand-papa utilise le même genre d’humour que le 11. Zac Efron joue le rôle de Jason, un avocat qui s'apprête à épouser Meredith (Julianne Hough), la fille de son patron. Cependant, le grand-père de Jason, Dick (Robert De Niro), le pousse à le conduire à Daytona Beach pour les vacances de printemps. Une chose en entraîne une autre, et la paire a une semaine de comportement illégal.

Sale grand-père a reçu des critiques presque unanimement négatives de la part des critiques, qui citent tous l'engagement du film envers la vulgarité comme la colline sur laquelle il a choisi de mourir. Sérieusement, certains des mots qui sortent de la bouche de Robert De Niro et Aubrey Plaza, ainsi que certaines des choses qu'ils font, ne quitteront jamais votre esprit. À la fin de tout cela, c’est toujours une joie de voir un acteur faire quelque chose d’incroyablement différent, et Zac Efron livre également l’une de ses meilleures performances comiques. Tu pourrais faire pire que Sale grand-père lors de la sélection d'un film comique sur Hulu.

Suivant:46. ​​Le tueur en moi

NEW YORK - 27 AVRIL: (L-R) Les acteurs Jessica Alba, Casey Affleck et Kate Hudson assistent à l'after party de 'The Killer Inside Me' lors du Festival du film de Tribeca 2010 à Avenue le 27 avril 2010 à New York. (Photo par Bryan Bedder / Getty Images pour Tribeca Film Festival)

46. Le tueur en moi

Année de sortie: 2010

Réalisé par: Michael Winterbottom

Mettant en vedette: Casey Affleck, Jessica Alba, Kate Hudson, Ned Beatty, Tom Bower, Elias Koteas, Simon Baker, Bill Pullman, Brent Briscoe, Matthew Maher, Liam Aiken, Jay R. Ferguson, Caitlin Turner

Même si elles se sont fait un nom à Hollywood en tant qu'actrices bancables, Jessica Alba et Kate Hudson se sont concentrées ailleurs au cours des dernières années. De nombreuses célébrités ont utilisé leur succès créatif comme tremplin pour lancer des entreprises tout aussi prospères, les transformant en talents et en marques de style de vie. Alba a lancé The Honest Company tandis que Hudson a lancé les vêtements de sport en direct Fablectics. Mais au début de la décennie, ils jouaient ensemble dans un film.

Basé sur le roman du même nom de Jim Thompson, 2010 Le tueur en moi créé en tant que deuxième adaptation cinématographique du livre de 1952. La dernière version du roman met en vedette le récent lauréat d'un Oscar, Casey Affleck, dans le rôle du shérif Lou Ford, un membre respecté de sa communauté texane bien qu'il ait des intérêts sexuels agressifs. Il concocte un plan pour se remettre en duel en famille en utilisant une prostituée, Joyce Lakeland (Jessica Alba), ce qui n'est que le début.

Le tueur en moi met également en vedette Kate Hudson, nominée aux Oscars et ancienne reine de la comédie romantique, dans le rôle de l’autre significatif de Lou dans un rôle beaucoup plus sombre que celui que nous avons l'habitude de voir incarner. Bien que le film n'ait jamais été largement diffusé, les critiques l'ont critiqué pour avoir présenté des scènes graphiques illustrant la violence à l'égard des femmes. Pourtant, le film a été salué comme un thriller avec une intention réfléchie, et il est disponible pour diffuser dans toute sa gloire controversée sur Hulu.

Suivant:45. Hannah Montana: le film

MADRID, ESPAGNE - 22 AVRIL: L'actrice Miley Cyrus assiste à un photocall 'Hannah Montana: The Movie' à l'hôtel Villamagna le 22 avril 2009 à Madrid, Espagne (photo de Carlos Alvarez / Getty Images)

Quatre cinq. Hannah Montana: le film

Année de sortie: 2009

Réalisé par: Peter Chelsom

Mettant en vedette: Miley Cyrus, Emily Osment, Mitchel Musso, Jason Earles, Moises Arias, Billy Ray Cyrus, Lucas Till, Vanessa Williams, Margo Martindale, Peter Gunn, Melora Hardin, Barry Bostwick et d'autres

Les phénomènes de la culture pop semblent se produire plus souvent qu'on ne le pense, mais les phénomènes de la culture pop qui laissent vraiment un impact durable ne se produisent qu'une fois dans une lune bleue. Lorsque Hannah Montana créée sur Disney Channel en 2006, elle et son homologue de la vie réelle Miley Cyrus ont largement conquis le monde. Juste quand tu pensais Lizzie McGuire ou alors C’est tellement Raven avait été énorme, Hannah Montana est arrivé pour offrir le meilleur des deux mondes.

Dans l’adaptation sur grand écran de 2009 (la deuxième apparition théâtrale de la série après Miley Cyrus) Concert Le meilleur des deux mondes film), la chanteuse pop adolescente doit confronter son passé et son présent. Comme les fans de la série le savent, Miley Stewart (Miley Cyrus) garde secrète le fait qu'elle au clair de lune en tant que Hannah Montana. Lorsque son père (Billy Ray Cyrus) sent que sa fille est devenue célèbre, il la ramène chez lui dans le Tennessee pour se souvenir d'où elle vient.

Plus qu’un épisode de la série, les enjeux du film ont été considérablement accrus, car Miley Stewart fait face à la décision de laisser sa célébrité derrière elle. Mais voici un spoiler: la série est revenue pour une autre saison sur sa double vie. En fin de compte, le film était une lettre d'amour passionnante aux fans avec un camée Taylor Swift et l'un des plus grands succès de Miley Cyrus, The Climb. Si vous êtes à la recherche d'un bon régal Throwback Thursday, dirigez-vous vers Hulu pour une visite incontournable de Hannah Montana: le film.

Suivant:44. Le poussin chaud

Rob Schneider et Elena lors de la première et de l'after-party de «The Hot Chick» à Los Angeles, Californie. Lundi 2 décembre 2002. Photo de Kevin Winter / ImageDirect.

44. Le poussin chaud

Année de sortie: 2002

Réalisé par: Tom Brady

Mettant en vedette: Rob Schneider, Rachel McAdams, Anna Faris, Matthew Lawrence, Eric Christian Olsen, Robert Davi, Leila Kenzle, Melora Hardin, Michael O’Keefe, Alexandra Holden, Sam Doumit

Lorsque vous retracez les types de films qui étaient populaires au début, vous pouvez flairer une tendance bien définie. Il y avait d'innombrables comédies PG-13, impliquant souvent des adolescents ou des thèmes immatures, et cette tendance ne s'est jamais tout à fait atténuée jusqu'à ce que les films prennent un tour pour le super-héros une demi-décennie plus tard. Pendant ce temps, une poignée de gros frappeurs étaient les suspects habituels dans ces films à la Adam Sandler, en particulier Rob Schneider, la star de Sandler-produit Le poussin chaud .

Bien que ce ne soit en aucun cas le film de Rob Schneider le plus populaire (cet honneur appartient à Deuce Bigalow: Gigolo mâle ), Le poussin chaud a au moins marqué ce que la co-star Rachel McAdams serait bientôt capable de Méchantes filles . En raison d'un mélange de boucles d'oreilles maudites, la fille du lycée Jessica Spencer (Rachel McAdams) et le criminel Clive Maxtone (Rob Schneider) changent de corps. Bien sûr, ils réagissent chacun différemment à l'échange de corps, ce qui amène Jessica à revenir dans le sien avant le bal.

Le poussin chaud a été largement critiqué et n'a pas cassé la banque, ce qui n'est pas une surprise car aucun film n'aurait jamais la moindre chance d'être éclairé par un titre aussi dégradant en 2017. Mais le film représente une ère nostalgique du cinéma et a présenté Hollywood aux talents de Rachel McAdams. Aussi, Le poussin chaud présente des camées de Tia et Tamera Mowry, Ashlee Simpson et Michelle Branch. Combien de retour en arrière pourriez-vous demander?

Suivant:43. Jack Reacher: ne jamais revenir en arrière

TOKYO, JAPON - 09 NOVEMBRE: Tom Cruise assiste à la première de Tokyo de la Paramount Pictures 'Jack Reacher: Never Go Back' le 9 novembre 2016 au Toho Cinemas Roppongi Hills le 9 novembre 2016 à Tokyo, Japon. (Photo par Ken Ishii / Getty Images pour Paramount Pictures)

43. Jack Reacher: ne jamais revenir en arrière

Année de sortie: 2016

Réalisé par: Edward Zwick

Mettant en vedette: Tom Cruise, Cobie Smulders, Aldis Hodge, Danika Yarosh, Patrick Heusinger, Holt McCallany, Austin Hebert, Robert Catrini, Robert Knepper, Jessica Stroup, Madalyn Horcher, Teri Wyble

On peut avoir l'impression que Tom Cruise a principalement quitté la conversation sur la culture pop après la scission très médiatisée de son mariage avec Katie Holmes, mais la star de cinéma a continué à faire ce qu'il fait de mieux année après année: faire des films et de l'argent. En 2017 seulement, Tom Cruise a ouvert les films les plus rentables de plus de 100 millions de dollars La momie et Fabriqué en Amérique . L'année précédente, il a continué une autre de ses franchises bancables avec sa suite, Jack Reacher: ne jamais revenir en arrière . Il n'est peut-être plus dans l'actualité, mais il est toujours sur grand écran.

Basé sur le roman Ne reviens jamais en arrière par Lee Child, l'entrée 2013 dans le Jack Reacher séries, Jack Reacher: ne jamais revenir en arrière trouve le personnage titulaire enquêtant sur l'arrestation de Susan Turner (Cobie Smulders), un major de l'armée qui fait face à des accusations de trahison. Jack Reacher se jette dans l’enquête sur la base de la suppression du nom de son vieil ami, mais la mission prend un tour quand il doit se cacher de la loi après avoir découvert une conspiration gouvernementale.

Jack Reacher: ne jamais revenir en arrière continue la série apparemment sans fin de succès de héros d’action de Tom Cruise. Considérant qu'il travaille toujours sur sa génération Mission impossible franchise et créant une nouvelle série de films d’action aussi loin dans sa carrière, il fait quelque chose de bien. Bien que Jack Reacher ne puisse apparemment pas revenir en arrière, son retour sur grand écran a rencontré un succès modéré, et s'il reste à voir s'il clôturera une trilogie, les fans du travail de Cruise peuvent se rendre chez Hulu pour découvrir son dernier hit.

Suivant:42. Tu me manques déjà

NEW YORK, NY - 25 OCTOBRE: les acteurs Toni Collette (L) et Drew Barrymore assister à la Montblanc

42. Tu me manques déjà

Année de sortie: 2015

Réalisé par: Catherine Hardwick

Mettant en vedette: Toni Collette, Drew Barrymore, Dominic Cooper, Paddy Considine, Tyson Ritter, Frances de la Tour, Jacqueline Bisset et d'autres

Lorsqu'il s'agit de films indépendants, il s'agit parfois de qui plutôt que de quoi. Si le film met en vedette un casting incroyable, alors à quelques reprises, l'histoire devient presque secondaire. C’est le cas des 2015 Tu me manques déjà, mettant en vedette des légendes à part entière Toni Collette et Drew Barrymore. Tous deux éclairent des écrans depuis des années (dans le cas de Barrymore, depuis qu'elle est toute petite), et les regarder partager l'écran ensemble dans un film personnel est plus un privilège qu'autre chose.

Tu me manques déjà suit le parcours de deux meilleurs amis qui s'engagent sur des chemins de vie complètement différents. Milly (Toni Collette), une femme de carrière et mère, apprend qu'elle a reçu un diagnostic de cancer du sein tandis que Jess (Drew Barrymore), une écologiste vivant sur un bateau, découvre que ses traitements de FIV ont fonctionné. Le duo est depuis toujours les meilleurs amis, mais ils n’ont pas traversé le temps aussi durement que ceux qui les attendent. Alors que la santé de Milly diminue, leur lien est testé et renforcé dix fois.

Ce qui rend Tu me manques déjà se démarquer des légions de larmoyants et de films sur le cancer est l'histoire d'amour centrale. Là où la plupart des films de ce type se concentreraient sur l'amour romantique entre partenaires, le film plonge dans une relation beaucoup plus compliquée avec tous les mêmes moments émotionnels et un peu d'humour noir bien joué par Collette et Barrymore. Depuis Tu me manques déjà n’a pas été diffusé à grande échelle, peu d’entre eux ont eu le plaisir de regarder ce joyau caché imparfait. Mais Hulu vous a couvert, vous et vos conduits lacrymaux.

Suivant:41. Le Bossu de Notre-Dame

41. Le Bossu de Notre Dame

Année de sortie: 1996

Réalisé par: Gary Trousdale et Kirk Wise

Mettant en vedette: Tom Hulce, Demi Moore, Tony Jay, Kevin Kline, Paul Kandel, Jason Alexander, Charles Kimbrough, Mary Wickes, David Ogden Stiers, Frank Welker

Si vous êtes un enfant des années 90, vous avez certainement une réponse à cette question: quel est votre film Disney préféré? Avez-vous quelques titres qui tourbillonnent dans votre esprit? Bien sûr, vous le faites. Et bien qu'ils puissent inclure des hits récents comme Trouver Dory et Congelé (allez, nous sommes tous de grands enfants dans l'âme), les favoris des enfants des années 90 seront toujours les succès originaux nés de la renaissance de Disney Animation - 10 ans de succès retenus par La petite Sirène et Tarzan .

Le Bossu de Notre Dame est arrivé en 1996, au milieu de l'âge d'or renouvelé, et a marqué un changement radical de vitesse pour l'entreprise. La plupart des films sont des comédies musicales légères avec des thèmes d'amour et d'indépendance. Pendant que Le Bossu de Notre Dame avait ces thèmes, il était basé sur le roman français du même nom de Victor Hugo et explorait des sujets tels que la luxure, le génocide, la damnation et le péché. Bien sûr, certains classiques de l'animation Disney ont des scènes effrayantes, mais c'était à un autre niveau.

Le film est centré sur les tentatives d'un sonneur déformé nommé Quasimodo (Tom Hulce) pour se faire accepter dans la société malgré son apparence. Après une rencontre inattendue avec une gitane nommée Esmeralda (Demi Moore), Quasimodo doit la protéger de son méchant gardien et se tailler une place dans le monde. Le Bossu de Notre Dame Ce n’est peut-être pas le film Disney préféré de tout le monde, mais c’est une aventure nostalgique avec une bande originale accrocheuse. Faites une promenade dans le passé sur Hulu!

Suivant:40. Loyer

NEW YORK - 14 NOVEMBRE: (L-R) Acteurs Idina Menzel, Taye Diggs, Wilson Heredia, Tracie Thoms, Adam Pascal, Anthony Rapp et Rosario Dawson de la distribution du film de? Rent? faire une apparition au Virgin Megastore, Times Square le 14 novembre 2005 à New York. (Photo par Paul Hawthorne / Getty Images)

40. Location

Année de sortie: 2005

Réalisé par: Chris Columbus

Mettant en vedette: Rosario Dawson, Taye Diggs, Wilson Jermaine Heredia, Jesse L.Martin, Idina Menzel, Adam Pascal, Anthony Rapp, Tracie Thoms

L'adaptation de toute propriété populaire est une tâche ardue car elle est, mais adapter une comédie musicale de Broadway, ou tout autre spectacle sur scène d'ailleurs, pour le grand écran est une tâche particulièrement ardue. Si vous pensiez que les fans fidèles de New York Times les best-sellers protégeaient leurs favoris, les fans de Broadway qui ont passé des années à chanter leurs émissions les plus appréciées pourraient être le groupe le plus difficile à plaire lorsque Hollywood a tenté de reproduire la magie. En 2005, la comédie musicale lauréate d'un Tony Award Location est devenu un film pour une toute nouvelle génération.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'intrigue de Location, la comédie musicale de Broadway et son adaptation cinématographique ont lieu à New York juste avant les années 1990. Un groupe d'amis vivant dans la ville tente de réussir professionnellement et personnellement au milieu des luttes croissantes de la vie et des effets dévastateurs de l'épidémie de sida. L'histoire suit une communauté de créatifs comme l'aspirant cinéaste Mark (Anthony Rapp) et le musicien Roger (Adam Pascal) alors qu'ils collectent le loyer de leur propriétaire et autrefois colocataire Benny (Taye Diggs).

Bien que le film prenne des libertés créatives et apporte de petits changements par rapport à la comédie musicale, Location conserve l'émotion et l'honnêteté des amis confrontés à la crise du sida. Les fans du spectacle sur scène peuvent se réjouir puisque six des membres de la distribution originale de Broadway ont apporté leurs talents au grand écran. Et si vous en cherchez encore plus Location après avoir visionné le film de 2005 sur Hulu, Fox présentera une production télévisée en direct en 2019. C'est quelque chose à aimer!

Suivant:39. 13 heures

ARLINGTON, TX - 12 janvier: l'acteur John Krasinski assiste à la première de Dallas du film Paramount Pictures ?? 13 heures: les soldats secrets de Benghazi ?? à l'AT

39. 13 heures: Les soldats secrets de Benghazi

Année de sortie: 2016

Réalisé par: Michael Bay

Mettant en vedette: James Badge Dale, John Krasinski, Max Martini, Dominic Fumusa, Pablo Schreiber, David Denman, Matt Letscher, Toby Stephens, Alexia Barlier, Freddie Stroma, David Costabile

Depuis la fin d'une série de neuf ans sur la sitcom ridiculement populaire de NBC Le bureau, John Krasinski a fait une pièce de théâtre consciente pour un avenir cinématographique. Il a prêté sa voix à Pixar tentpole Université de monstres, co-vedette dans le film oubliable bien que controversé de Cameron Crowe Aloha, et a écrit et réalisé Les Hollars. Bien qu'il n'ait pas cassé le box-office ou balayé les saisons de récompenses, le drame de guerre 13 heures a marqué un départ pour Krasinski.

Si vous avez l'habitude de voir John Krasinski assis derrière un bureau et dans l'impasse tout en regardant directement dans la caméra, alors le regarder brandir une arme sur les lignes de front peut être un peu choquant. 13 heures retrace les attaques subies le 11 septembre 2012, lorsque des militants islamiques ont pris pour cible le consulat des États-Unis à Benghazi, en Libye. Basé sur le livre du même nom de Mitchell Zuckoff, le film suit les soldats de l'équipe de sécurité de l'annexe alors qu'ils défendaient la vie du reste de leurs compatriotes américains contre l'attaque.

13 heures vient du réalisateur Michael Bay, qui a créé certains des films de guerre et de catastrophe les plus épiques d’Hollywood, tels que Armageddon, Pearl Harbor, et le Transformateurs franchise de films. Notamment, 13 heures a joué de manière beaucoup moins impressionnante que ses films précédents, bien qu'il ait réussi à gagner les éloges de la critique et à forger un nouveau partenariat créatif entre lui et John Krasinski, qui sera ensuite vu dans la série originale d'Amazon Jack Ryan de Tom Clancy . Mais d'abord, montez à bord de leur train Hulu avec 13 heures .

Suivant:38. Madea va en prison

NEW YORK - 18 FÉVRIER: Tyler Perry assiste à une projection de «Madea Goes to Jail» de Tyler Perry à l'AMC Loews Lincoln Center le 18 février 2009 à New York. (Photo par Brad Barket / Getty Images)

38. Madea de Tyler Perry va en prison

Année de sortie: 2009

Réalisé par: Tyler Perry

Mettant en vedette: Tyler Perry, Derek Luke, RonReaco Lee, Keshia Knight Pulliam, Ion Overman, Tamela Mann, David Mann, Viola Davis, Vaness Ferlito, Sofia Vergara, Bobbi Baker, Jackson Walker, Robin Coleman

Croyez-le ou non, le personnage de Madea de Tyler Perry s'est frayé un chemin dans le zeitgeist américain moderne, et elle ne va nulle part. Après avoir fait ses débuts dans la pièce de théâtre de 1999 intitulée Je peux faire du mal tout seul, Madea est apparue dans plus de 10 productions de Tyler Perry au fil des ans. Plus récemment, Madea a célébré son deuxième Halloween en Boo 2! A Madea Halloween, mais l'un de ses tournants les plus rentables est survenu dans la vitrine de la comédie de 2009 appelée Madea va en prison.

Dans Madea va en prison, Eh bien, Madea (Tyler Perry) fait exactement cela… Elle va en prison. À la suite d'une poursuite en voiture hors des rails provoquée par ses problèmes de gestion de la colère négligés, Madea est enfermée derrière les barreaux. En même temps que la mauvaise séquence de Madea, le procureur de district Josh Hardaway (Derek Luke) s'attaque à une affaire qui pourrait s'avérer trop personnelle. Josh doit aider une jeune prostituée et ancienne toxicomane Candace (Keshia Knight Pulliam), qui atterrit en lock-up avec Madea.

Madea va en prison a été un succès instantané au box-office, mais il a suscité des critiques mitigées de la part des critiques. Pourtant, cela ne pouvait pas nuire à l'avenir de la franchise, car Madea est toujours aussi forte depuis près de 10 ans depuis sa première apparition sur grand écran. Pour ceux qui ont besoin d'un peu plus de Madea que ce que Hulu peut fournir, gardez les yeux rivés sur le grand écran. Elle apparaîtra ensuite dans Un enterrement de la famille Madea en 2018, et vous ne pouvez qu'imaginer dans quels problèmes elle va se retrouver.

Suivant:37. Arts libéraux

NEW YORK, NY - 10 SEPTEMBRE: (L-R) Les membres de la distribution Richard Jenkins, John Magaro, Elizabeth Olsen et Josh Radnor assistent à la projection de New York 'Liberal Arts' au Sunshine Landmark le 10 septembre 2012 à New York. (Photo par Rob Kim / Getty Images)

37. Arts libéraux

Année de sortie: 2012

Réalisé par: Josh Radnor

Mettant en vedette: Josh Radnor, Elizabeth Olsen, Richard Jenkins, Allison Janney, John Magaro, Elizabeth Reeser, Kate Burton, Robert Desiderio, Zac Efron, Gregg Edelman

Lorsqu'une star de sitcom utilise sa pause pour écrire et réaliser un film indépendant, il est facile de les radier parce que, hé, que savent les stars de la sitcom sur la réalisation de films? Eh bien, si vous souscrivez à cette école de pensée, vous avez malheureusement sous-estimé les talents en coulisses de Comment j'ai rencontré votre mère' s Josh Radnor. Pendant neuf saisons, il a joué le malchanceux amoureux Ted Mosby, mais dans son deuxième film auto-écrit et réalisé, il a joué… un autre intellectuel malchanceux amoureux.

Arts libéraux étoiles Josh Radnor dans le rôle de Jesse Fischer, un conseiller aux admissions d'une trentaine d'années à New York qui retourne à son alma mater, une petite école d'arts libéraux de l'Ohio, pour la fête de retraite d'un professeur bien-aimé (Richard Jenkins). Là-bas, il rencontre un acteur dramatique de 19 ans nommé Zibby (Elizabeth Olsen). Bientôt, il forme une connexion avec Zibby malgré leur énorme écart d'âge. Bien sûr, les choses se compliquent car rien n'est aussi simple que de lire un bon livre.

La première du film a reçu des critiques positives de la part des critiques, qui ont loué le sentiment de nostalgie du film pour les jours simples du monde universitaire. Mais les meilleurs moments de Arts libéraux viennent avec la permission de la co-star Allison Janney, qui brille partout où elle va, et la partie récurrente de Zac Efron. Pour un film qui peut virer à l'auto-indulgence et favoriser les petits moments de légèreté philosophiques et bizarres d'Efron sont plus que bienvenus. Ne manquez pas ce joyau caché sur Hulu!

Suivant:36. Femme de chambre à Manhattan

MADRID, ESPAGNE - 25 FÉVRIER: L'actrice et chanteuse Jennifer Lopez assiste à la première espagnole de son film 'Maid In Manhattan' au cinéma Kinepolis le 25 février 2003 à Madrid, Espagne. (Photo par Carlos Alvarez / Getty Images)

36. Fabriqué à Manhattan

Année de sortie: 2002

Réalisé par: Wayne Wang

Mettant en vedette: Jennifer Lopez, Ralph Fiennes, Natasha Richardson, Stanley Tucci, Tyler Posey, Frances Conroy, Chris Eigeman, Amy Sedaris, Marissa Matrone, Priscilla Lopez et d'autres

À la fin des années 90 et au début des années 2000, les comédies romantiques faisaient fureur. Il semblait que tous les quelques mois, un nouveau avec un couple d'acteurs différent était publié - tout comme il semble qu'il y ait un autre super-héros à succès ou une épopée spatiale réclamant ce début de week-end de plus de 100 millions de dollars. Tout cela pour dire qu’ils ne font pas de comédies romantiques comme ils le faisaient à l’âge d’or lorsque des films comme Fabriqué à Manhattan a régné sur l'écran.

Jennifer Lopez a dominé la comédie romantique dans le rôle de Marisa Ventura, une mère célibataire et originaire de New York travaillant comme femme de chambre dans un hôtel de luxe haut de gamme à Manhattan. Lorsqu'un manteau de créateur la laisse confondue avec quelqu'un d'autre, Marisa est enveloppée dans le monde des paparazzi et de la politique de Christopher Marshall (Ralph Fiennes). Christopher apprend finalement la vérité sur Marisa, à savoir qu'elle est une femme de chambre, pas une riche cliente de l'hôtel, leur romance naissante est mise à l'épreuve.

Fabriqué à Manhattan a fait ses débuts à la première place du box-office et a ensuite récolté plus de 154 millions de dollars, prouvant la puissance globale de Jennifer Lopez (alors surnommée J.L0) dans le cinéma et la musique. Si vous vous demandez pourquoi le film semble si charmant et est resté aimé à chaque nouvelle diffusion sur Freeform, c'est parce que la légende du cinéma John Hughes a créé l'histoire. De toute évidence, il s’agit d’une comédie romantique qui demande une répétition sur Hulu.

Suivant:35. Os d'hiver

HOLLYWOOD, CA - 27 février: l'actrice Jennifer Lawrence arrive à la 83e annuelle des Academy Awards tenue au Kodak Theatre le 27 février 2011 à Hollywood, Californie. (Photo par John Shearer / Getty Images)

35. L'os de l'hiver

Année de sortie: 2010

Réalisé par: Debra Granik

Mettant en vedette: Jennifer Lawrence, John Hawkes, Lauren Sweetser, Garret Dillahunt, Dale Dickey, Shelley Waggener, Kevin Breznahan, Ashlee Thompson, Tate Taylor, Sheryl Lee, Cody Shiloh, Isaiah Stone

Il est insondable qu’il fut un temps où Jennifer Lawrence n’était pas une star de cinéma. Elle fait partie de la conversation et de l’expérience cinématographique depuis si longtemps qu’il est difficile de se souvenir qu’elle n’a fait son entrée en scène qu’en 2010. Avant d’ancrer la franchise de phénomène mondial Les jeux de la faim comme Katniss Everdeen, Lawrence a fait ses débuts à Hollywood L'os de l'hiver, un drame indépendant sombre qui lui a valu sa première nomination aux Oscars.

Après que Lawrence se soit coupé les dents dans de petits rôles d'invité sur le petit écran et auditionné pour tous les rôles principaux (tels que le tour de création d'Emma Stone dans Facile ), elle a fait des vagues avec son premier rôle principal dans L'os de l'hiver . En tant que Ree Dolly, une adolescente d'Ozark aux prises avec une mère silencieuse et un père disparu depuis longtemps, Lawrence joue un personnage féminin fort qui défie les difficultés et les normes néfastes qui lui sont imposées ainsi qu'à sa famille.

L'os de l'hiver, un film réalisé pour seulement 2 millions de dollars, qui a fini par rapporter plus de 16 millions de dollars et a impressionné les critiques dans le processus. Certains l'ont qualifié de travail féministe stellaire et l'ont nommé meilleur film de son année. Le film a valu à Lawrence sa première nomination aux Oscars de la meilleure actrice, un prix qu'elle remporterait plus tard pour 2012. Livre de jeu Silver Linings . Si vous n’avez pas encore assisté à la performance qui a fait de Jennifer Lawrence une star, rendez-vous à Hulu!

Suivant:34. Shaun the Sheep Movie

Londres, ANGLETERRE - 25 JANVIER: Justin Fletcher assiste à la première européenne de 'Shaun The Sheep Movie' à Vue Leicester Square le 25 janvier 2015 à Londres, en Angleterre. (Photo par Tim P. Whitby / Getty Images)

3. 4. Shaun le mouton

Année de sortie: 2015

Réalisé par: Mark Burton et Richard Starzak

Mettant en vedette: Justin Fletcher, John Sparkes, Omid Djalili, Kate Harbour, Richard Webber, Tim Hands, Simon Greenall, Emma Tate, Henry Burton, Dhimant Vyas et d'autres

Enfin, voici une autre sélection dans les classements de films de Hulu qui est parfaite pour toute la famille et qui ne ressemble à aucun des autres films pour enfants de cette liste. Nous sommes habitués aux favoris de la famille dans la veine de ceux mentionnés précédemment Ella, enchantée et Le Bossu de Notre Dame, des standbys fantastiques et animés, mais de temps en temps, il n'y a rien de mal à mélanger le format pour quelque chose d'un peu plus créatif, comme le hit en stop-motion Shaun le mouton .

Basé sur la série télévisée britannique à succès en stop-motion créée par Wallace et Gromit cerveau Nick Park, Shaun le mouton continue les singeries du mouton titulaire et de son troupeau. Shaun le mouton a fait sa première apparition aux côtés de Wallace et Gromit dans Un rasage de près, mais dans son propre long métrage, les manigances appartiennent à lui et à ses moutons. Après que Shaun et son troupeau ont endormi leur fermier pour se mettre au travail, il se retrouve dans la ville et doit être secouru par Shaun.

Shaun le mouton a été instantanément aimé par le public du monde entier, remportant un jour de paie colossal au box-office. Peut-être plus important que ses recettes, le film a remporté une nomination aux Oscars du meilleur long métrage d'animation, et il y en avait plus d'où cela venait. Préparez-vous à ce que Shaun le mouton revienne sur grand écran dans une future suite, mais pour l'instant, riez avec sa folie sur Hulu.

Suivant:33. Les Sept Magnifiques

33. Les sept magnifiques

Année de sortie: 2016

Réalisé par: Antoine Fuqua

Mettant en vedette: Denzel Washington, Chris Pratt, Ethan Hawke, Vincent D'Onofrio, Byung-hun Lee, Manuel Garcia-Rulfo, Martin Sensmeier, Haley Bennett, Peter Sarsgaard, Luke Grimes, Matt Bomer, Jonathan Joss, Cam Gigandet, Sean Bridgers, Billy Slaughter, Mark Ashworth

Quoi de mieux qu'une star de cinéma? Deux stars de cinéma et plus encore. Amener les masses à voir un film présenté par Denzel Washington n'est pas exactement la plus difficile à vendre, mais ajoutez Chris Pratt dans le mélange et il est presque certain que les mégots seront dans les sièges. Mais la vente difficile avec Les sept magnifiques ? C’est un film occidental en concurrence avec des super-héros et d’autres héros originaires de galaxies lointaines, très lointaines. Mais ça a tenu bon, prouvant cette ville est assez grand pour nous deux.

Basé sur le film japonais de 1954 Sept samouraïs et un remake du film du même nom de 1960, Les sept magnifiques met à jour l'histoire très légèrement avec un flair de cinéma moderne. L'histoire commence avec Emma Cullen (Haley Bennett) embauchant le chasseur de primes Sam Chisolm (Denzel Washington) pour affronter l'industriel avide d'or Bartholomew Bogue (Peter Sarsgaard). Bientôt, Sam a rassemblé une équipe de crackers pour défendre l'intégrité du vieil ouest.

Les sept magnifiques n'était en aucun cas le blockbuster de 2016 dont on parlait beaucoup, mais ce fut un succès modeste et une source de revenus décente. Bien qu'il ne lancera pas une franchise comme un Wild West Avengers ou quelque chose du genre, le film a réussi à ramener les westerns sur grand écran, même si son impact plus large reste à voir. Cependant, cela vaut la peine de regarder un autre couple, et grâce à Hulu, c'est une tâche plus facile que de défendre le vieil ouest.

Suivant:32. Bonjour, je m'appelle Doris

NEW YORK, NY - 07 mars: (LR) l'acteur Max Greenfield, l'actrice Sally Field, l'actrice Natasha Lyonne, l'actrice Tyne Daly et le réalisateur Michael Showalter arrivent à la première de New York de 'Hello, My Name Is Doris' organisé par Roadside Attractions avec La société du cinéma

32. Bonjour, je m'appelle Doris

Année de sortie: 2016

Réalisé par: Michael Showalter

Mettant en vedette: Sally Field, Max Greenfield, Beth Behrs, Tyne Daly, Wendi McLendon-Covey, Stephen Root, Elizabeth Reeser, Peter Gallagher, Natasha Lyonne, Isabella Acres, Kumail Nanjiani, Kyle Mooney et d'autres

Si vous recherchez une comédie romantique moderne à regarder sur Hulu, bonne chance, car les comédies romantiques sont pratiquement éteintes de nos jours. Mais vous aurez du mal à trouver une meilleure comédie romantique moderne que Bonjour, je m'appelle Doris parmi les centaines de films sur le service de streaming. Il y a plus de dix ans, le film dirigé par Sally Field aurait été une réussite sur grand écran, un peu comme Parce que je l'ai dit ou alors C'est compliqué . Mais le film indépendant avec une tonne de cœur a été laissé un outsider, un peu comme son personnage principal.

Bonjour, je m'appelle Doris met en vedette Sally Field, lauréate d'un Oscar, dans le rôle du personnage principal attachant, une travailleuse de saisie de données unique pleurant la perte de sa mère. Seule pour la première fois, Doris découvre qu'elle a le béguin pour un jeune collègue nommé John (Max Greenfield). Doris utilise ses relations pour se rapprocher de John, mais elle craint que tout espoir ne soit perdu lorsqu'elle apprend qu'il est en couple avec Brooklyn (Beth Behrs). Même dans ce cas, Doris ne perd pas espoir sur son béguin avant la toute dernière seconde réconfortante.

Dirigé par Été américain chaud et humide l'écrivain Michael Showalter, Bonjour, je m'appelle Doris frappe le public avec le même humour aimable que ses œuvres passées. Et avec Sally Field, qui n’est jamais aussi sympathique que possible, qui dirige le navire, c’est un film à ne pas manquer. Le film a recueilli des critiques positives et a réalisé 14 fois son budget de 1 million de dollars, prouvant qu'il y a clairement une formule gagnante en jeu ici. Ajouter Bonjour, je m'appelle Doris à votre liste de surveillance pour une délicieuse soirée de rendez-vous ou juste une soirée cinéma en solo - Hulu ne juge pas.

Suivant:31. Whisky Tango Foxtrot

31. Whisky Tango Foxtrot

Année de sortie: 2016

Réalisé par: Glenn Ficarra et John Requa

Mettant en vedette: Tina Fey, Margot Robbie, Martin Freeman, Christopher Abbott, Billy Bob Thornton, Alfred Molina, Sheila Vand, Nicholas Braun, Steve Peacocke, Evan Jonigkeit, Scott Takeda, Josh Charles, Cherry Jones, Sterling K. Brown

Y a-t-il quelque chose que Tina Fey ne peut pas faire? Au fil des ans, elle a fait de la vie mondiale en tant qu'écrivain et Weekend Update un ancrage sur Saturday Night Live, l'actrice principale sur sa sitcom 30 Rocher, dans ses deux rôles de co-vedette et ses apparitions avec BFF Amy Poehler, et dans les pages de ses mémoires Bossypants . Partout où Tina Fey va, les rires suivent de près, et ce n'est pas une exception pour la dramatique de guerre de 2016 Whisky Tango Foxtrot .

D'après les mémoires du journaliste américain Kim Barker intitulé The Taliban Shuffle: Strange Days in Afghanistan et Pakistan, Whiskey Tango Foxtrot adapte ses expériences de journaliste en tant que correspondante de guerre. Fey joue la romancée Kim Baker, une journaliste du câble prête à faire passer sa carrière au niveau supérieur avec une mission courageuse. De manière inattendue, elle trouve la parenté et la maison parmi le travail acharné, ce qui lui donne le but qu'elle cherchait.

Même si Whisky Tango Foxtrot n’était pas la source d’argent fugitive que vous attendez de Tina Fey (elle n’a même pas atteint le seuil de rentabilité), son classement au box-office ne se traduit pas par sa qualité. Pour ceux qui se méfient de sujets plus lourds comme la guerre, Tina Fey et son collaborateur fréquent Robert Carlock apportent légèreté et légèreté à l’histoire de la recherche de sa place dans la vie, l’amour et le monde. Si vous êtes à la recherche de rires avec une grande distribution, assurez-vous de regarder la comédie sous-estimée sur Hulu!

Suivant:30. Ocean's Eleven

398145 16: Les acteurs George Clooney (L), Matt Damon (C) et Andy Garcia assistent à la première du film «Ocean’s Eleven» le 5 décembre 2001 à Los Angeles, Californie. (Photo par Vince Bucci / Getty Images)

30. Ocean’s Eleven

Année de sortie: 2001

Réalisé par: Steven Soderbergh

Mettant en vedette: George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon, Don Cheadle, Bernie Mac, Scott Caan, Casey Affleck, Carl Reiner, Elliott Gould, Eddie Jemison, Saobo Qin, Andy Garcia, Julia Roberts

Il y a des films qui créent un moment tellement viscéral que vous ne pouvez pas vous empêcher de vous souvenir de tout sur ce qu'était la vie quand elle est sortie. Étant donné que Ocean’s Eleven a cassé la banque et a engendré une franchise très réussie qualifie certainement le film pour l'un de ces films marquants de l'année que vous n'oublierez jamais. De plus, cela a créé / consolidé certaines des meilleures amitiés d’Hollywood. La saison des récompenses n'a jamais été ennuyeuse tant que cette équipe était là.

Ils pourraient avoir des hijinks hors caméra (qui n'a pas entendu parler des farces de George Clooney?), Mais c'est leur chimie de gangbusters à l'écran qui a fait Ocean’s Eleven un blockbuster imbattable. Le film met en vedette George Clooney dans le rôle de Danny Ocean, un escroc talentueux qui vient de passer une libération conditionnelle pour son dernier stratagème. Mais cela ne l’empêche pas de rassembler un groupe d’amis moralement douteux pour en retirer un à Las Vegas et rentrer chez lui avec plus d’argent que de décrocher le jackpot.

Basé sur le légendaire film Rat Pack du même nom et du célèbre réalisateur Steven Soderbergh, Ocean’s Eleven a lancé une expérience cinématographique, qui a suivi avec Ocean’s Twelve et Ocean's Thirteen . C’est bien plus d’argent que Danny Ocean ne pourrait en rêver. Mais le meilleur reste à venir quand Ocean’s Eight, un redémarrage entièrement féminin dirigé par Sandra Bullock sortira en salles l'été prochain. Pour l'instant, préparez-vous pour la nouvelle édition avec l'original sur Hulu.

Suivant:29. 10, allée Cloverfield

NEW YORK, NY - 08 mars: (L-R) Dan Trachtenberg, John Goodman, Mary Elizabeth Winstead, John Gallagher Jr. et J.J. Abrams assiste à la première de New York '10 Cloverfield Lane 'au théâtre AMC Loews Lincoln Square 13 le 8 mars 2016 à New York. (Photo par Michael Loccisano / Getty Images)

29. 10, allée Cloverfield

Année de sortie: 2016

Réalisé par: Dan Trachtenberg

Mettant en vedette: John Goodman, Mary Elizabeth Winstead, John Gallagher Jr., Bradley Cooper, Suzanne Cryer

Lorsqu'un tout nouveau film original fait ses débuts au box-office et publie de gros chiffres, vous vous attendez à ce que Hollywood frappe quand le fer est chaud et produise une suite. Mais quand Cloverfield salué par une ouverture forte et des critiques positives, une autre entrée n'a pas suivi rapidement. Au lieu de cela, il a fallu près de huit ans pour qu'un autre film suive, et ce n'est même pas une suite appropriée. 10, allée Cloverfield existe dans le même univers, et même s'il ne s'agit peut-être pas d'un successeur narratif, il a certainement suivi ses traces profitables.

Plutôt que de rechaper le style de métrage retrouvé du premier film, 10, allée Cloverfield passe à la troisième personne pour une aventure souterraine psychologiquement passionnante. Michelle (Mary Elizabeth Winstead) survit à un accident de voiture mais se réveille pour découvrir qu'elle a été enfermée dans un bunker avec deux hommes, Howard (John Goodman) et Emmett (John Gallagher Jr.). Selon l'histoire, Howard affirme qu'en raison d'une attaque chimique, ils ne pourront pas survivre à moins de rester sous terre dans le bunker. Bientôt, Michelle remet en question ses intentions jusqu'à ce qu'elle apprenne la vérité.

10, allée Cloverfield présente de nombreux éléments familiers du premier film, tels que son horreur, son humour et sa bizarrerie, qui ont ouvert la voie à son inclusion dans le Cloverfield univers. Le film, produit par J.J. Abrams et écrit par le scénariste-réalisateur de La La Land Damien Chazelle, a laissé la porte grande ouverte pour un autre épisode de la franchise de construction. Mais si le succès de 2016 est une indication, nous ne devrions pas nous attendre à une suite formelle. Quoi qu'il en soit, assurez-vous de vous rendre à Hulu pour découvrir le frisson et les frissons!

Suivant:28. Élection

28. Élection

Année de sortie: 1999

Réalisé par: Alexander Payne

Mettant en vedette: Matthew Broderick, Reese Witherspoon, Chris Klein, Jessica Campbell, Phil Reeves, Molly Hagan, Colleen Camp, Nicholas D'Agosto et d'autres

Pour ceux qui ont vu Élection et comprenez sa grandeur, vous exigerez qu'il ait été numéro un sur cette liste. Mais sachez simplement que les films restants sont séparés par la plus petite marge (et un autre classique de Reese Witherspoon s'est frayé un chemin dans le top 10). Dans la comédie noire culte préférée, Witherspoon livre ce qui pourrait être la performance comique la plus emblématique de sa carrière en tant que Tracy Flick indestructible et impitoyable. Elle Woods prend toujours le gâteau, mais Tracy Flick l'a cuit, glacé et servi.

Élection se concentre sur l'élection du corps étudiant d'un lycée de banlieue du Nebraska et les personnes impliquées dans son drame. Le professeur de sciences humaines Jim McAllister (Matthew Broderick) dirige l'élection alors que son mariage et sa vie personnelle s'effondrent. Bien sûr, Tracy Flick choisit ces coutures avec son ambition incessante de revendiquer le pouvoir de ses concurrents, knucklehead Paul Metzler (Chris Klein) et rebelle Tammy Metzler (Jessica Campbell). Jim et Tracy s'entraînent jusqu'à la fin la plus amère.

Le film a valu à Reese Witherspoon sa première nomination aux Golden Globes de la meilleure actrice dans une comédie ou une comédie musicale et à Alexander Payne sa première nomination aux Oscars pour le meilleur scénario adapté, tout en remportant le Independent Spirit Award du meilleur film. Clairement, Élection a laissé un héritage durable malgré les bombardements au box-office, qui sera rythmé par sa sortie Criterion Collection plus tard cette année. Familiarisez-vous avec le petit film fou qui pourrait sur Hulu et découvrez pourquoi vous devriez choisir Flick!

Suivant:27. Star Trek au-delà

BEIJING, CHINE - 18 AOÛT: Singer Jason Zhang (L2), Zachary Quinto (L3), Zoe saldana (L4), Directeur Justin Lin (L5), Chris Pine (L6), Simon Pegg (R4), Rob Moore (R2) assister à la conférence de presse du titre de Paramount Pictures 'Star Trek Beyond', le 18 août 2016 à Indigo Mall à Beijing, Chine. (Photo par Emmanuel Wong / Getty Images pour Paramount Pictures)

27. Star Trek au-delà

Année de sortie: 2016

Réalisé par: Justin Lin

Mettant en vedette: Chris Pine, Zachary Quinto, Simon Pegg, Karl Urban, Zoe Saldana, John Cho, Anton Yelchin, Sofia Boutela, Idris Elba, Joe Taslim, Lydia Wilson, Deep Roy, Shohreh Aghdashloo, Greg Grunberg, Danny Pudi

Voici quelques bonnes nouvelles pour Star Trek fans: Hulu a tous Star Trek film jamais, et s’il n’a jamais eu tous les films, il s'en rapproche beaucoup. Des films bien-aimés plus anciens à la franchise de redémarrage de la nouvelle école, le streamer connaît le chemin du cœur de tout Trekkie en venant dans l'embrayage pour tous les marathons cinématographiques qui pourraient se profiler à l'horizon. Mais celui qui fait cette liste, celui qui est le plus pressant, doit être la dernière entrée de la série, celle de 2016 Star Trek au-delà .

Dans la continuité de 2009 Star Trek et 2013 Star Trek dans les ténèbres, blockbuster moyen de l'année dernière Star Trek au-delà emmène l'histoire dans un nouveau monde mystérieux. Lorsque l'Enterprise doit s'écraser sur un territoire étranger à la suite d'une attaque dans l'espace, l'équipage rencontre Krall (Idris Elba), un souverain à la lézard qui va toutes les sœurs Sanderson sur ses victimes (alias le suce la vie d'eux pour sa propre vitalité). Bientôt, Kirk (Chris Pine) et Spock (Zachary Quinto) doivent combattre la race extraterrestre avec leur équipage afin de quitter la planète.

Star Trek au-delà a jeté son chapeau dans le ring lors d'un été particulièrement chargé de suites et de tentpoles et de redémarrages, oh là là! Cela étant, le film a sous-performé et est devenu l’entrée la moins rentable de la nouvelle série de films, mais il est difficile de dire quand vous gagnez encore plus de 340 millions de dollars dans le monde. Tout bien considéré, les fans et les critiques ont loué le dernier film, qui ouvre la voie à encore plus de films à diffuser sur Hulu pour notre plaisir de marathon. Découvrez les dernières Star Trek excursion et prospérer.

Suivant:26. 50 premières dates

WESTWOOD - 03 février: l'actrice Drew Barrymore et l'acteur Adam Sandler arrivent à la première de '50 premières dates 'au Mann Village le 03 février 2004 à Westwood, en Californie. (Photo par Vince Bucci / Getty Images)

26. 50 premières dates

Année de sortie: 2004

Réalisé par: Peter Segal

Mettant en vedette: Adam Sandler, Drew Barrymore, Rob Schneider, Sean Astin, Blake Clark, Lusia Strus, Dan Akroyd, Amy Hill, Allen Covert, Missi Pyle, Maya Rudolph, Kevin James

Certaines choses sont tout simplement meilleures ensemble: le beurre et la gelée d'arachide, les macaronis et le fromage, les pois et les carottes, Adam Sandler et Drew Barrymore. Le duo A-list rejoint les rangs des grandes stars de cinéma unissant leurs forces pour un certain nombre de films très vendus avec un attrait éternel. Le partenariat a commencé avec la comédie romantique de 1998 Le chanteur de mariage et s'est poursuivie jusqu'en 2014 avec une autre comédie romantique, Mélangé . Mais leur film le plus aimé pourrait être l'enfant du milieu de la trilogie Sandler-Barrymore: 50 premières dates .

Le film commence comme le fait un film d'Adam Sandler. Sandler joue un salaud, cette fois vétérinaire de marine avec une peur de l'engagement Henry Roth, qui finit par se réformer lorsqu'il rencontre la seule femme résistante à ses charmes. Cette femme se trouve être Lucy Whitmore (Drew Barrymore), victime d'une perte de mémoire à court terme due à un accident de voiture. Mais Henry ne permet pas à la perte de mémoire de brûler leur flamme alors qu'il joue le même jour encore et encore pour tomber amoureux de Lucy même si elle ne se réveillera jamais et ne se souviendra jamais de qui il est.

50 premières dates déclenche un débat moral sur le fait de forcer apparemment une personne sans souvenir de sa vie après l'accident à tomber amoureuse d'un parent inconnu tous les jours. C'est étrange. Mais Sandler et Barrymore réussissent avec cœur et humour dans le cadre exquis d'Hawaï, qui a lancé une tradition de voyager dans un nouveau lieu pour leurs histoires d'amour sur grand écran. Hé, si vous voulez faire un film amusant pour vos fans, vous pourriez aussi bien vous amuser en même temps, n'est-ce pas? Revivez tous les rires et l'amour oublieux de 50 premières dates sur Hulu.

Suivant:25. L'ère d'Adaline

NEW YORK, NY - 22 avril: Blake Lively assiste à l'Apple Store Soho présente Rencontrez le cinéaste: Blake Lively, 'Age of Adaline' à l'Apple Store Soho le 22 avril 2015 à New York. (Photo par Jamie McCarthy / Getty Images)

25. L'ère d'Adaline

Année de sortie: 2015

Réalisé par: Lee Toland Krieger

Mettant en vedette: Blake Lively, Michiel Huisman, Harrison Ford, Ellen Burstyn, Kathy Baker, Amanda Crew, Lynda Boyd, Anjali Jay, Richard Harmon

Croyez-le ou non, L'ère d'Adaline n’est pas un film basé sur un roman de Nicholas Sparks, bien que l’intrigue puisse se lire comme les histoires d’amour adorablement fantastiques de l’auteur. C’est plutôt un conte original mettant en vedette l’une des plus grandes stars d’Hollywood. Connue pour son rôle dans le drame pour adolescents à succès de The CW Une fille bavarde, Blake Lively n'a jamais regardé en arrière après la fin de la série, comme en témoigne son rôle principal dans un film majeur.

L'ère d'Adaline se concentre sur la question ultime: et si vous pouviez vivre éternellement? Adaline Bowman plante sa voiture en 1937 et découvre qu'en raison d'un accident anormal causé par la foudre, elle ne peut pas vieillir au-delà de 29 ans. Pendant ce temps, sa fille vieillit normalement et elle doit vivre une vie en fuite pour ne pas attirer trop d'attention. Mais les choses changent quand elle tombe amoureuse du fils de son premier amour. Ce genre de choses se produit lorsque vous ne vieillissez pas, semble-t-il.

Si vous avez déjà douté des capacités de Blake Lively en tant qu'actrice en raison des limites que son rôle de Serena van der Woodsen a posé pendant six longues saisons, L'ère d'Adaline vous présentera un tout nouvel artiste. Enfin autorisé à jouer quelqu'un qui ne ressemble pas ou ne ressemble pas tout à fait à elle-même, Lively brille positivement dans une histoire aussi compliquée que captivante. Et avec une légende comme Harrison Ford jouant un rôle si central, c'est un flux incontournable!

Suivant:24. Zoolander 2

NEW YORK, NY - 09 février: (L-R) Acteurs Ben Stiller, Will Ferrell, Penelope Cruz et Owen Wilson à pied la piste lors de la 'Zoolander n ° 2' Première mondiale à l'Alice Tully Hall le 9 février 2016 à New York. (Photo par Brian Ach / Getty Images pour Paramount)

24. Zoolander 2

Année de sortie: 2016

Réalisé par: Ben Stiller

Mettant en vedette: Ben Stiller, Owen Wilson, Will Ferrel, Penelope Cruz, Kristen Wiig, Fred Armisen, Kyle Mooney, Milla Jovovich, Christine Taylor, Justin Theroux, Nathan Lee Graham, Cyrus Arnold, Billy Zane, Jon Daly, Sting, Benedict Cumberbatch

Voici la vérité: parfois, les suites ne sont tout simplement pas nécessaires, surtout si cela fait plus de 10 ans depuis l'original. Bien sûr, Zoolander est l'un des films les plus appréciés et les plus cités des premiers temps, mais en avions-nous besoin d'un autre? Pensez-y en ces termes: une suite de Mean Girls avec Lindsay Lohan et les plastiques en tant que mères ou femme de carrière serait-elle presque aussi amusante? Probablement pas. Hélas, 2016 nous a donné Zoolander 2 .

Ben Stiller revient en tant que réalisateur et incarne le mannequin Derek Zoolander alors qu'il est plongé dans un autre scandale en devenir. Même si lui et Hansel McDonald (Owen Wilson) ont vécu dans l'isolement, ils émergent lors d'un événement de mode à Rome au choc que l'industrie a changé depuis qu'ils étaient pour la dernière fois sous les projecteurs. Cependant, Valentina Valencia (Penelope Cruz) a besoin de l'aide de Zoolander et Hansel pour retrouver la personne responsable du meurtre de stars de la pop.

Zoolander 2 n'est pas arrivé avec la même énergie que Anchorman 2 trois ans plus tôt. D'une manière ou d'une autre, les fans se souviennent suffisamment du film de comédie apparemment tout aussi niche pour faire de la suite un succès. Mais Zoolander 2 est tombé avec un bruit sourd, mais il a l'avantage d'avoir un casting brillant de grands comédiens. En tant que l'un des derniers rires disponibles en streaming sur Hulu, vous ne voulez pas manquer la suite la plus stupide de tous les temps. Hé, peut-être que cela deviendra une sensation culte comme l'original.

Suivant:23. Indiana Jones

CANNES, FRANCE - 18 MAI: (RL) Réalisateur / producteur George Lucas, l'acteur Harrison Ford et le réalisateur Steven Spielberg posent à l'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal - photocall au Palais des Festivals lors de la 61e Festival International du Film de Cannes sur 18 mai 2008 à Cannes, France. (Photo par Gareth Cattermole / Getty Images)

2. 3. Indiana Jones Trilogie

Année de sortie: 1981, 1984, 1989

Réalisé par: Steven Spielberg

Mettant en vedette: Harrison Ford, Denholm Elliott, John Rhys-Davies, Karen Allen, Paul Freeman, Ronald Lacey, Kate Capshaw, Jonathan Ke Quan, Amrish Puri, Roshan Seth, Philip Stone, Sean Connery, Alison Doody, Julian Glover

Il est impossible de discuter des films les plus emblématiques de tous les temps et de ne pas croiser à la fois Steven Spielberg et George Lucas. Ces films, séparément et ensemble, ont défini plusieurs générations et continuent de trouver de nouveaux fans (et des durées de vie) chaque décennie qui passe. Entre Jaws et Stars, les deux ont remporté l'or, mais ils ont uni leurs forces pour un gars nommé Indiana Jones et certains des plus grands films d'aventure de tous les temps ont pris leur envol.

Les aventuriers de l'arche perdue a fait ses débuts en 1984 et a trouvé l'archéologue de renom Indiana Jones à la recherche de l'Arche d'Alliance pour les dix commandements, affrontant les agents de Hilter. Dans Indiana Jones et le temple de la mort , L’aventure de l’Indiana se déroule avant le premier film et le trouve en train de sauver un joyau précieux et des enfants kidnappés. Dans Indiana Jones et la dernière croisade, Indy cherche son père, un autre archéologue pris par les nazis.

De toute évidence, Indiana Jones n'a jamais rien fait à mi-chemin ou à faible enjeu. Il se précipitait toujours face au danger et c'était toujours une aventure. La franchise de films était si populaire et rentable que sa chanson thème est toujours reconnaissable et qu'elle a engendré sa propre attraction de parc à thème. Une autre suite est sortie en 2009 et a ravivé l'incendie d'Indiana Jones. Avant qu'un autre épisode de la série ne lance la dernière mission, regardez la trilogie originale sur Hulu!

Suivant:22. Elle est tout ça

22. Elle est tout ça

Année de sortie: 1999

Réalisé par: Robert Iscove

Mettant en vedette: Freddie Prinze Jr., Rachael Leigh Cook, Paul Walker, Matthew Lillard, Jodi Lyn O'Keefe, Usher Raymond, Kimberly Lil 'Kim Jones, Anna Paquin, Kieran Culkin, Elden Henson, Gabrielle Union, Dule Hill, Tamara Mello, Clea DuVall, Tim Matheson

Ce n’est pas à débattre. Elle est tout ça se classe parmi les trois meilleurs films pour adolescents de tous les temps, et c'est un fait incontesté. Vraiment et vraiment, en ce qui concerne les comédies romantiques pour adolescents des années 90 et du début des années 2000, vous ne pouvez pas vous tromper avec l'idole du moment Freddie Prinze Jr. le genre, mais Elle est tout ça prend le gâteau pour de très nombreuses raisons. Si quelqu'un qui n'était pas en vie dans les années 90 voulait savoir à quoi ressemblait 1999, il lui suffirait de regarder ce film.

Basé sur les histoires de Pygmalion et Ma belle dame, le film suit Zach Siler (Freddie Prinze Jr.), le gars le plus populaire de l'école avec un ego à la hauteur de sa stature sociale. Derrière des portes closes, c'est une âme sensible (bien sûr), mais dans les couloirs du lycée, il prétend qu'il peut transformer n'importe quelle fille et en faire la reine du bal. Il choisit Laney Boggs (Rachael Leigh Cook), une giroflée portant du verre. Pendant un certain temps, son plan fonctionne, jusqu'à ce que les deux commencent à tomber l'un pour l'autre et que la vérité éclate.

Elle est tout ça a dépassé les attentes du box-office et a fait 10 fois son budget - c'était 10 millions de dollars si vous vous posiez la question. Il est devenu le film pour adolescents de 1999 et a continué à gagner de nouveaux fans au fil des ans. Il y avait eu des rumeurs selon lesquelles le film devait recevoir le traitement de redémarrage, mais voici un message franc et véhément adressé à Hollywood: laissez les classiques des années 90 tranquilles! C’est peut-être ringard et obsolète, mais c’est pourquoi nous l’adorons. Embrassez le fromage et la nostalgie sur Hulu.

Suivant:21. Iron Man

NEW YORK - 28 AVRIL: Le réalisateur Jon Favreau et l'acteur Robert Downey Jr. assistent à l'after-party de «Iron Man» organisée par The Cinema Society et Michael Kors à The Odeon le 28 avril 2008 à New York. (Photo par Stephen Lovekin / Getty Images)

vingt-et-un. Homme de fer

Année de sortie: 2008

Réalisé par: Jon Favreau

Mettant en vedette: Robert Downey Jr., Terrence Howard, Jeff Bridges, Shaun Toub, Gwyneth Paltrow. Faran Tahir, Paul Bettany, Leslie Bibb, Clark Gregg

Le film qui a tout déclenché. Qui aurait pensé en 2008 que la sortie de Homme de fer se traduirait par la prochaine décennie et plus de notre divertissement serait consommé par Marvel? Pas même 10 ans plus tard, et l'entrée inaugurale de Marvel Cinematic Universe a été suivie par pas moins de 17 autres films, sans aucun signe de ralentissement en vue. Iron Man s'est penché sur les Avengers et a encadré Spider-man, mais notre introduction à lui sera toujours la meilleure.

Homme de fer met en vedette Robert Downey Jr. en tant que super-héros titulaire, qui commence comme le riche inventeur et homme d'affaires Tony Stark. À l'étranger, Stark est kidnappé par des terroristes, ce qui l'oblige à trouver un moyen d'échapper aux confins. Il construit une combinaison blindée et l'utilise à son avantage et à l'avantage de son pays d'origine en tant qu'Iron Man indestructible (principalement). Ce qui a commencé comme un moyen de survie s'est transformé en un mouvement de bonne volonté.

Deux suites ont suivi Homme de fer, et Robert Downey Jr.est apparu dans un certain nombre de films Marvel en tant que nouveau personnage emblématique. Bien qu'il n'y ait aucun projet pour un quatrième film Iron Man, ne dites jamais jamais. Mais il ne semble pas que le temps de Tony Stark au sein de l'univers cinématographique Marvel soit révolu à tout moment dans un proche avenir. Si vous êtes un peu submergé par l'ampleur du MCU, Hulu vous a rafraîchi sur ses modestes débuts.

Suivant:20. La chose la plus douce

Cameron Diaz lors du déjeuner de la Hollywood Foreign Press Association au profit des organisations à but non lucratif et des écoles de cinéma d'Hollywood, qui s'est tenu à l'hôtel Beverly Hills le lundi 19 août 2002. (Photo de Kevin Winter / Getty Images).

vingt. La chose la plus douce

Année de sortie: 2002

Réalisé par: Roger Kumble

Mettant en vedette: Cameron Diaz, Christina Applegate, Selma Blair, Thomas Jane, Jason Bateman, Parker Posey, Eddie McClintock

Il existe deux types de films sous-estimés dans le monde: les films sous-estimés qui vieillissent bien et ceux qui ne le font tout simplement pas. Lorsque La chose la plus douce sorti en 2002, ce n’était pas exactement au niveau des tubes de Cameron Diaz comme Il y a quelque chose à propos de Marie ou alors Les anges de Charlie. Ainsi, il a été laissé sous-estimé, et même s'il n'a pas été généralement considéré comme emblématique qu'il aurait dû l'être, le temps et la distance depuis 2002 ont fait des merveilles du film.

La chose la plus douce stars de cinéma star du moment Cameron Diaz dans le rôle de Christina Walters, un personnage qui retourne le scénario sur les personnages habituels de Vince Vaughn et Adam Sandler du passé. Christina est la joueuse qui distribue de faux numéros et abandonne les gars sur la piste de danse. Mais quand elle rencontre Peter (Thomas Jane), elle ne peut pas le sortir de sa tête. Elle et sa meilleure amie Courtney (Christina Applegate) ont pris la route pour retrouver Peter avant qu'il ne se marie.

Bien que le film ait atterri sur la liste des pires de 2002 d'Ebert & Roeper, cette désignation était plutôt sévère rétrospectivement. Oui, La chose la plus douce est beaucoup moins ciblée que les comédies auxquelles nous nous sommes habitués ces dernières années, mais c'est un trio de comédies réunies en une: une comédie romantique, une comédie de road trip et une comédie sexuelle. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer? Dirigé par Cruel Intentions réalisateur Roger Kumble et écrit par Éhonté scribe Nancy Pimental, La chose la plus douce est le joyau oublié que vous recherchiez sur Hulu.

Suivant:19. Tout le monde en veut !!

AUSTIN, TX - 12 mars: Le réalisateur Richard Linklater et les acteurs Austin Amelio, Wyatt Russell, Forrest Vickery, Zoey Deutch, Glen Powell, J.Quinton Johnson, Tanner Kalina, Temple Baker, Will Brittain, Tyler Hoechlin, Juston Street et Blake Jenner assistent La conférence de presse `` Tout le monde en veut '' au cours de 2016 SXSW Music, Film Interactive Festival au Radisson Hotel le 12 mars 2016 à Austin, Texas. (Photo de Neilson Barnard / Getty Images pour SXSW)

19. Tout le monde en veut !!

Année de sortie: 2016

Réalisé par: Richard Linklater

Mettant en vedette: Blake Jenner, Zoey Deutch, Glen Powell, Tyler Hoechlin, Ryan Guzman, Wyatt Russell, Temple Baker, J. Quinton Johnson, Will Brittain, Juston Street, Forrest Vickery, Tanner Kalina, Austin Amelio, Michael Monsour, Jonathan Breck, Dora Madison Burge

De tous les réalisateurs qui ont acquis une réputation de travail de qualité, la filmographie de Richard Linklater est peut-être l’une des plus diversifiées et des plus impressionnantes. Il a les humbles débuts classiques instantanés avec Hébété et confus, le big gun nominé aux Oscars avec Enfance, le favori du culte indie Avant que trilogie et la grande comédie de studio avec Jack Black's Ecole du rock . Mais pour son dernier film, Linklater est retourné à ses racines pour créer un conte intelligent de passage à l'âge adulte avec Tout le monde en veut !!

Considéré comme une suite spirituelle aux films précédents Hébété et confus et Enfance, l'ensemble des années 1980 Tout le monde en veut !! suit les exploits d'une équipe de baseball universitaire dans le sud-est du Texas. Jake (Blake Jenner) arrive à l'université et rencontre ses collègues joueurs de baseball Billy (Will Brittain), Roper (Ryan Guzman), Finnegan (Glen Powell), Dale (Quinton Johnson) et Plummer (Temple Baker). Dans la veine du style narratif de Linklater, le film plonge profondément dans la frat party free-for-alls de l'expérience universitaire américaine.

Tout le monde en veut !!, en tant que film à sortie limitée, ne s'est pas si bien comporté au box-office, mais le film s'est beaucoup mieux comporté car son engagement pour la nostalgie a été accueilli avec des éloges. Parce que c'est ce que Richard Linklater fait si bien avec ses films (en particulier son dernier sur lequel on dormira). Il capte un moment, une humeur, un souvenir du passé et le rend universel. Et ce film présente un casting d'acteurs extrêmement beau et la meilleure bande-son imaginable. Vous savez que vous en voulez (!!) pour votre soirée cinéma.

Suivant:18. Fargo

TORONTO, ON - 11 SEPTEMBRE: L'actrice Frances McDormand prend la parole sur scène lors de la conférence de presse de 'Three Billboards Outside Of Ebbing, Missouri' lors du Festival International du Film de Toronto 2017 au TIFF Bell Lightbox le 11 septembre 2017 à Toronto, Canada. (Photo par Kevin Winter / Getty Images)

18. Fargo

Année de sortie: 1996

Réalisé par: Joel Coen

Mettant en vedette: Frances McDormand, William H.Macy, Steve Buscemi, Harve Presnell, Peter Stormare, Kristin Rudrud, Tony Denman, Steve Reevis, Warren Keith, Larry Brandenburg, John Carroll Lynch, Steve Park

Bien sûr, nous sommes tous accro Fargo, la série d'anthologies FX qui a remporté des tonnes d'Emmy Awards, mais le film original à partir duquel il a été redémarré régnera toujours en maître. Bien que vous puissiez également voir les trois premières saisons du redémarrage de l'anthologie FX sur Hulu (et vous devriez), commencez votre frénésie de la série avec le film primé aux Oscars qui a tout commencé. C'est si vous ne l'avez pas déjà regardé dans ce cours optionnel de premier cycle, vous avez suivi ce semestre.

Fargo met en vedette Frances McDormand dans le rôle de Marge Gunderson, une policière enceinte enquêtant sur une série de meurtres sur la route dans le Minnesota. Comme le raconte l'histoire, un vendeur de voitures malchanceux nommé Jerry Lundegaard (William H. Macy) s'est tourné vers les enlèvements et l'extorsion pour rembourser ses dettes. Il engage une paire de criminels pour emmener sa femme afin d'empocher la rançon de son père aisé. Mais le régime prend une tournure pour le pire lorsque les gens commencent à mourir.

Cela va sans dire, mais Fargo a conquis son public, remportant sept nominations aux Oscars enviables et en remportant finalement deux (meilleure actrice pour Frances McDormand et meilleur scénario original pour les frères Coen). Si vous êtes à la recherche d'un film qui mêle rire et crime à enjeux élevés, la comédie noire de Fargo est juste dans votre allée. Et contrairement à la plupart des films, il y a aussi le bonus supplémentaire d'une retouche télévisée acclamée par la critique qui attend d'être dégoûtée et obsédée.

Suivant:17. Tortues ninja adolescentes

LOS ANGELES, CA - 25 mars: les acteurs Stephen Amell (L) et Megan Fox assister à une signature d'autographe à WonderCon 2016 pour promouvoir la sortie prochaine de Paramount Pictures '?? Teenage Mutant Ninja Turtles ?? Out of The Shadows ??, le 25 mars 2016 au LA Convention Center de Los Angeles, Californie. (Photo par Frazer Harrison / Getty Images)

17. Teenage Mutant Ninja Turtles: Hors de l'ombre

Année de sortie: 2016

Réalisé par: Dave Green

Mettant en vedette: Megan Fox, Will Arnett, Laura Linney, Stephen Amell, Noel Fisher, Jeremy Howard, Pete Ploszek, Alan Ritchson, Tyler Perry, Tony Shalhoub, Gary Anthony Williams, Sheamus, Brad Garrett

De toute évidence, il y a un thème en cours avec les meilleurs films à regarder sur Hulu: il y a des tas de tas de nostalgie. Et les bébés des années 80, celui-ci est pour vous. L'amour éternel pour les Teenage Mutant Ninja Turtles n'a jamais tout à fait disparu, mais le film de redémarrage de 2014 a insufflé une nouvelle vie à une génération d'enfants qui ont grandi en se faisant passer pour des reptiles combattant le crime. Saut du premier film de redémarrage éponyme, 2016 Teenage Mutant Ninja Turtles: Hors de l'ombre continué les aventures.

Dans Sortir de l'ombre, le redoutable quatuor (Pete Ploszek, Alan Ritchson, Noel Fisher, Jeremy Howard) fait face à leur dernier défi à la suite des évasions et des caprices de Shredder (Brian Tee) avec Baxter Stockman (Tyler Perry) et un scientifique maléfique. Cependant, les tortues ont un groupe d'alliés dans le coin prêts à aider le combat pour de bon: April O’Neil (Megan Fox), Vernon Fenwick (Will Arnett) et le justicier Casey Jones (Stephen Amell). Mais Krang (Brad Garrett) revient pour mettre une clé dans leur emploi du temps déjà débordé.

Les deux de la nouvelle école Tortues Ninja Teenage Mutant les films étaient des redémarrages coûteux misant sur le nouveau pouvoir de la nostalgie. De nos jours, tout est nouveau à nouveau tant qu’il y a des globes oculaires qui rapportent les bénéfices. Sortir de l'ombre n'a pas été aussi performant sur les fronts commercial ou critique que son prédécesseur. Mais cela ne signifie pas que le film n'est pas sans ses atouts, l'un étant l'immense plaisir à avoir pour tous les fans de la franchise, en particulier ceux qui font encore vibrer la marchandise des tortues jusqu'à la vingtaine.

Suivant:16. Court terme 12

16. Court terme 12

Année de sortie: 2013

Réalisé par: Destin Daniel Cretton

Mettant en vedette: Brie Larson, John Gallagher Jr., Kaitlyn Dever, Rami Malek, Lakeith Stanfield, Kevin Hernandez, Melora Walters, Stephanie Beatriz, Lydia Du Veaux, Alex Calloway, Frantz Turner, Diana Maria-Riva

Il y a quatre ans, si vous aviez mentionné le nom de Brie Larson dans une conversation informelle, le grand public n'avait probablement aucune idée de qui vous parliez. Peut-être qu'ils l'avaient vue dans 21 rue Jump ou, s'ils étaient cool, l'ont attrapée Scott Pilgrim vs le monde . Mais les masses n’avaient pas encore été informées de l’arme secrète et secrète la mieux gardée d’Hollywood. Il a fallu attendre que Larson remporte l’Oscar de la meilleure actrice pour 2015 Chambre qu'elle est devenue une actrice recherchée. cependant, Court terme 12 renversé les haricots deux ans plus tôt.

Larson est en tête du drame indépendant dans le rôle de Grace Howard, la superviseure d'un foyer de groupe pour jeunes à risque. Le jour, Grace s'occupe des nécessités et du bien-être de ses résidents adolescents, mais la nuit, elle perd la trace de ses propres nécessités et de son bien-être. Tout en aidant une nouvelle adolescente à s'acclimater à sa nouvelle maison et face à la tentative de suicide d'un autre adolescent, la vie personnelle de Grace glisse entre les mailles du filet dans la foulée d'une crise personnelle qui la laisse tout remettre en question.

Court terme 12 a fait des vagues importantes dans le monde indépendant et a jeté le chapeau de Brie Larson sur le ring de la saison des récompenses pour la première fois de manière sérieuse. Hormis les récompenses de festival du film, Larson est repartie avec mais un Independent Spirit Award, mais ce fut une ouverture de porte pour son premier rôle principal. Dire qu'elle a été snobée d'une nomination aux Oscars est un euphémisme, mais le monde a plus que rattrapé le futur Captain Marvel. La voir en action dans Court terme 12 sur Hulu!

Suivant:15. La journée de congé de Ferris Bueller

quinze. Journée de congé de Ferris Bueller

Année de sortie: 1986

Réalisé par: John Hughes

Mettant en vedette: Matthew Broderick, Alan Ruck, Mia Sara, Jennifer Gray, Jeffrey Jones, Lyman Ward, Cindy Pickett, Edie McClurg, Ben Stein, Del Close, Charlie Sheen, Virgina Capers, Richard Edson, Larry Flash Jenkins

Bien qu'il semble que la nostalgie des années 80 soit récemment devenue en vogue grâce à des références sonores dans la musique populaire, nous avons repensé aux temps les plus simples de la décennie la plus cool depuis sa fin. Nous déchirons sa musique et tenons ses films proches et chers, en particulier ceux de l'incroyable John Hughes. De Le club du petit-déjeuner à Belle en rose, Hughes pourrait capturer la magie et la folie de l'adolescence, mais jamais plus qu'avec Journée de congé de Ferris Bueller.

Matthew Broderick joue le rôle du filou titulaire, qui feint la maladie pour jouer au hooky de l'école. Dans un effort pour abandonner la structure des horaires de classe 9-5 du lycée avant d'obtenir son diplôme, Ferris Bueller contraint son meilleur ami Cameron Frye (Alan Ruck) à le rejoindre dans ses escapades avec sa petite amie Sloane Peterson (Mia Sara). Leur journée de congé comprend le vol d'une Ferrari, le fait d'aller à un match des Cubs, de participer à un défilé et de se soustraire à leur directeur.

Journée de congé de Ferris Bueller est la représentation parfaite du rêve de chaque adolescent indiscipliné devenu réalité. À bien des égards, c’est comme un film fantastique, mais son cœur et son humour fondent la comédie et le quatrième mur se briser dans un lieu de vérité. On a dit que John Hughes avait écrit le film en moins d’une semaine, ce qui est un exploit incroyable pour un film qui est devenu un élément important du lexique de la culture pop américaine. Ne manquez pas la journée de congé sur Hulu!

Suivant:14. Mockingjay Partie 2

NEW YORK, NY - 18 NOVEMBRE: (LR) Josh Hutcherson, Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, et Donald Sutherland assister à 'The Hunger Games: Mockingjay- Part 2' New York Premiere à AMC Loews Lincoln Square 13 Theatre le 18 novembre 2015 à La ville de New York. (Photo par Michael Loccisano / Getty Images)

14. The Hunger Games: Mockingjay - Partie 2

Année de sortie: 2015

Réalisé par: Francis Lawrence

Mettant en vedette: Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Elizabeth Banks, Julianne Moore, Donald Sutherland, Philip Seymour Hoffman, Willow Shields, Sam Claflin, Natalie Dormer, Stanley Tucci, Jena Malone

Lorsque L'os de l'hiver est sorti en 2010, presque personne ne connaissait son nom. Mais au moment où la finale Jeux de la faim film est sorti en 2015, elle était une véritable star de cinéma oscarisée. En plus de remporter l'or aux Oscars et de décrocher un rôle de co-vedette dans le dernier X Men franchise, le couronnement de Lawrence (jusqu'à présent, bien sûr) était de dominer l'adaptation sur grand écran de la série à succès pour jeunes adultes Les jeux de la faim comme la rebelle intrépide et lanceuse de flèches Katniss Everdeen.

Dans la deuxième partie de la dernière tranche, The Hunger Games: Mockingjay - Partie 2, Katniss se remet de sa bagarre avec Peeta (Josh Hutcherson), soumise au lavage de cerveau du Capitole, alors qu'elle poursuit ses efforts pour diriger la rébellion contre le président Snow (Donald Sutherland). Enfilant son costume de Mockingjay, symbole officiel de l'espoir dans un monde déchiré par la guerre, Katniss et ses amis, dont Gale (Liam Hemsworth), infiltrent le Capitole avec l'intention d'assassiner Snow.

Les jeux de la faim glissé dans le trou béant du paysage du film laissé par La saga Twilight et a raconté une histoire beaucoup plus pressante et compliquée d'héroïsme face à des conditions aussi lamentables. À sa sortie, la série s'est avérée être bancable et valait sa puissance, bien que le modèle à succès dystopique n'ait pas fonctionné également pour la sœur spirituelle. Divergent. À tout prix, Mockingjay - Partie 2 parfaitement terminé une série passionnante avec un bang. La dernière course de Jennifer Lawrence en tant que Katniss tirera une flèche de motivation à travers vous.

Suivant:13. Lilo et amp Stitch

Daveigh Chase, la voix de Lilo, lors de la première et de l’after de ‘Lilo

13. Lilo et Stitch

Année de sortie: 2002

Réalisé par: Chris Sanders et Dean DeBlois

Mettant en vedette: Chris Sanders, Daveigh Chase, Tia Carrere, David Ogden Stiers, Kevin McDonald, Ving Rhames, Kevin Michael Richardson, Zoe Caldwell, Jason Scott Lee, Miranda Paige Walls, Amy Hill, Susan Hegarty

Dans les premiers jours de Pixar commence à conquérir le monde avec ses premiers succès Histoire de jouet et Monsters Inc., Disney Animation essayait toujours de trouver sa place en tant qu'entité distincte. Laissez à un chien extraterrestre bleu le soin d'être le visage de la société avant la prochaine vague de princesses Disney. Lilo et Stitch créé en 2002, et son personnage principal reste une figure importante au milieu de la popularité des jouets parlants, des reines de glace et des poissons oublieux. Mais le message de famille du film qui le rend intemporel.

Lilo (Daveigh Chase), une fille hawaïenne excentrique et solitaire, donne à sa sœur aînée une course pour son argent à chaque tournant. Malheureusement, sa sœur n'en a même pas vu la moitié jusqu'à ce que Lilo rencontre un extraterrestre tout aussi incompris, le Stitch extraterrestre le plus gênant de la galaxie. Même s'il s'agissait d'une expérience génétique sur sa planète natale, il s'est écrasé dans la maison de Lilo à Hawaï et devient son chien de compagnie. À chaque rebondissement, Lilo et Stitch apprennent l'importance de ohana: la famille.

Bon alors Lilo et Stitch n’était pas aussi énorme que les récents créateurs d’argent de Disney Gelé, emmêlé, ou alors Moana, mais cet extraterrestre bleu a certainement fait partie du public. En outre, le film a été nominé pour l'Oscar du meilleur long métrage d'animation, ce qui n'a pas toujours été une évidence pour Disney à cette époque. Aussi reconnaissables et singuliers que puissent être le film et les personnages, Lilo et Stitch existe juste en dehors du zeitgeist. Pourtant, vous aurez du mal à trouver un millénaire qui ne peut pas chanter Hawaiian Rollercoaster Ride ligne pour ligne. Délectez-vous du plaisir ohana sur Hulu!

Suivant:12. Cri

HOLLYWOOD, CA - 11 AVRIL: Les acteurs Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette arrivent à la première de «Scream 4» de la Weinstein Company présenté par AX Shower qui s'est tenue au Grauman's Chinese Theatre le 11 avril 2011 à Hollywood, Californie. (Photo par Kevin Winter / Getty Images)

12. Pousser un cri

Année de sortie: 1996

Réalisé par: Wes Craven

Mettant en vedette: Neve Campbell, David Arquette, Courteney Cox, Skeet Ulrich, Matthew Lillard, Rose McGowan, Jamie Kennedy, Drew Barrymore, Joseph Whipp, W.Earl Brown, Liev Schreiber, Henry Winkler

Les films d’horreur ne sont pas la tasse de thé de tout le monde, mais Pousser un cri n'est pas n'importe quelle tasse de thé. Lorsque la plupart des films d'horreur sont prêts à vous faire battre le cœur avec des sauts de peur et des images effrayantes, Pousser un cri est arrivé sur scène prêt à renverser les conventions clichées du genre et à raconter une histoire d'horreur ironique. À une époque où les effaroucheurs étaient en déclin marqué, il a fallu un petit film de slasher avec une netteté comique inégalée pour livrer les cris et créer une franchise culte longtemps adorée.

Pousser un cri met en vedette Neve Campbell en tant qu'élève du secondaire Sidney Prescott, une fille ordinaire vivant à Woodsboro, en Californie. Soudainement, elle devient la cible du tueur de Ghostface, un slasher en série dont le vocabulaire et les règles sont dépouillés des films d'horreur les plus emblématiques. Bientôt, Sidney regarde par-dessus son épaule et incapable de faire confiance même à son petit ami, Billy (Skeet Ulrich), alors que la colère de Ghostface se rapproche. Avec l'aide du journaliste impitoyable Gale Weathers (Courteney Cox) et du député dopé Dewey Riley (David Arquette), Sidney démasque le tueur.

Plutôt que de suivre le chemin usé de la plupart des films d'horreur, Pousser un cri (à l'origine intitulé Film d'horeur ) a évité de choisir des acteurs inconnus pour des stars établies. Drew Barrymore a prêté sa puissance de star à un long camée, Groupe de cinq » s Neve Campbell a dirigé le casting, et Amis La star Courteney Cox a étendu son nouveau succès sur le petit écran au grand écran. Clairement, Wes Craven et Kevin Williamson ont atterri sur une formule gagnante car nous parlons encore de Pousser un cri et ses suites, qui sont à leur tour la réponse à la célèbre question de Ghostface: quel est votre film d’effroi préféré?

Suivant:11. Désemparé

LOS ANGELES, CA - 30 SEPTEMBRE: l'actrice Alicia Silverstone assiste à la 35e anniversaire de PETA au Hollywood Palladium le 30 septembre 2015 à Los Angeles, Californie. (Photo de Jason Kempin / Getty Images pour PETA)

Onze. Désemparés

Année de sortie: 1995

Réalisé par: Amy Heckerling

Mettant en vedette: Alicia Silverstone, Stacey Dash, Brittany Murphy, Paul Rudd, Dan Hedaya, Elisa Donovan, Justin Walker, Wallace Shawn, Twink Caplan, Julie Brown, Donald Faison, Breckin Meyer, Jeremy Sisto

Quand on parlait de Elle est tout ça, nous avons mentionné que c'était dans le top trois des meilleurs films pour adolescents de tous les temps. Eh bien, nous sommes arrivés à une autre entrée dans ce top trois si illustre. (Pour les curieux, l'emplacement restant appartient soit à 10 choses que je déteste chez vous, rendez-moi fou, ou alors L'amener sur . Vous décidez.) On ne peut nier que Désemparés colore le langage de chaque film qui a suivi ses traces et s'est taillé un espace unique dans la comédie et la culture pop. Il y a comme si à ce sujet.

Une mise à jour moderne du roman classique de Jane Austen Emma, ​​désemparée se concentre sur Cher Horowitz (Alicia Silverstone), une adolescente riche de Beverly Hills avec un cœur un peu d'or. Bien qu’elle soit gâtée et flotte sur un nuage de privilèges, elle a de bonnes intentions et souhaite aider les autres. Avec sa meilleure amie Dionne (Stacey Dash), Cher remet en place leur nouvel ami, burnout Tai (Brittany Murphy), et fait correspondre deux de leurs professeurs. Pendant ce temps, Cher ne peut s'empêcher de défier les attentes qui lui sont fixées tant qu'elle ne se rapproche pas de son ancien demi-frère Josh (Paul Rudd).

Oui, il ne sera jamais pas étrange que Cher finisse amoureuse de son ancien demi-frère, mais sous l'étrangeté, il y a une douce histoire d'amour. Désemparés a établi la norme pour la multitude de films pour adolescents qui ont encombré les années restantes des années 90 avec sa perspective unique et son flair pour le rire. Il y a quelques crimes contre la culture pop, et l'un d'eux n'a jamais vu Désemparés . Ne soyez pas tragiquement unhip - regardez les films totalement lointains (alias les meilleurs) sur Hulu.

Suivant:10. Nerf

NEW YORK, NY - 12 juillet: les acteurs Dave Franco (L) et Emma Roberts assistent à la première de New York 'Nerve' au théâtre SVA le 12 juillet 2016 à New York. (Photo par Mike Coppola / Getty Images)

dix. Nerf

Année de sortie: 2016

Réalisé par: Henry Joost et Ariel Schulman

Mettant en vedette: Emma Roberts, Dave Franco, Colson Baker, Juliette Lewis, Emily Meade, Miles Heizer, Kimiki Glenn, Samira Wiley

Parfois, vous ne voulez rien de plus que de vous détendre avec un film qui est un divertissement insensé mais qui a toujours du punch. Entrer Nerf, les défilés sous-estimés de l'été 2016 avec Emma Roberts et Dave Franco. Même si les acteurs sont un peu plus âgés que leurs personnages, beaucoup d'autres détournent l'attention de la narration rapide et des séquences de picotements. S'il y a jamais eu un film qui aurait pu être en 3D pour mieux mettre en évidence le danger de haut vol, c'est Nerf.

D'après le roman du même nom de Jeanne Ryan, Nerf suit une lycéenne timide nommée Vee (Emma Roberts) qui cherche à s'éloigner de son domicile à Staten Island pour aller à l'université en Californie. Cependant, personne ne croit ses capacités à s'écarter de la norme. Lorsqu'un jeu en ligne de vérité ou d'oser sans vérité se popularise, Vee décide de se joindre à l'amusement. Mais au fur et à mesure qu’elle apprend, ce n’est pas seulement amusant et amusant lorsque vous arrêtez de regarder et commencez à jouer. Avec un bel inconnu (Dave Franco) à ses côtés, Vee montre son courage.

Nerf a été un succès modeste au box-office, mettant en vedette un taux de participation solide pour son public cible. Bien que le film raconte moins une histoire de passage à l'âge adulte qu'une aventure passionnante, il a souligné le besoin de films pour adolescents de qualité dans le cinéma moderne et grand public. En dehors de Le bord de dix-sept, ils sont rares et espacés. Pour cette raison, il ne fait aucun doute que Nerf ne sera pas un classique culte dans les années à venir car il attire de nouveaux fans dans les rediffusions et la diffusion instantanée. Ne soyez pas un joueur, soyez un regardé sur Hulu.

Suivant:9. Allié

9. Allié

Année de sortie: 2016

Réalisé par: Robert Zemeckis

Mettant en vedette: Brad Pitt, Marion Cotillard, Jared Harris, Matthew Goode, Lizzy Caplan, Anton Lesser, August Diehl, Camille Cottin, Charlotte Hope, Marion Baily, Simon McBurney, Daniel Betts, Thierry Fremont, Raffey Cassidy

Ce n’est pas à chaque saison de remise des prix que deux mégastars partagent l’écran dans une pièce d’époque robuste faisant une pièce pour cette médaille d’or aux Oscars. Mais l'année dernière, les lauréats des Oscars Brad Pitt et Marion Cotillard se sont associés pour Allié, un film qui se retrouvera plus tard enveloppé au milieu de la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie. Bien sûr, ce n'était que du bruit qui a apparemment mis un frein à un film par ailleurs digne d'un Oscar.

Du réalisateur Robert Zemeckis, qui a réalisé une poignée de succès tels que Forrest Gump et Vol, allié suit la romance et le mariage de deux agents de la Seconde Guerre mondiale. Max Vatan (Brad Pitt) et Marianne Beauséjour tombent amoureux l'un de l'autre dans l'agitation d'une mission périlleuse, mais le secret de leur travail respectif s'infiltre dans la promesse de leur mariage plus calme. Bientôt, ils seront opposés les uns aux autres, et leurs problèmes pourraient causer de graves blessures au monde.

Allié première lors d'une course au box-office bondée de Thanksgiving et a fait des débuts particulièrement modestes par rapport à sa stature. Il y a des années , Allié aurait été le plus grand film du week-end et a remporté quelques hochements de tête majeurs. Mais la rapidité de notre cycle de divertissement moderne nous oblige à rattraper les films sous-estimés que nous avons manqués en cours de route. Heureusement, Hulu est là pour être notre cinéma à la maison pour un visionnement privé de Allié, une présentation immaculée de deux talents de la liste A.

Suivant:8. Légalement blonde

8. La revanche d'une blonde

Année de sortie: 2001

Réalisé par: Robert Luketic

Mettant en vedette: Reese Witherspoon, Luke Wilson, Matthew Davis, Selma Blair, Victor Garber, Jennifer Coolidge, Holland Taylor, Ali Larter, Jessica Cauffiel, Alanna Ubach, Oz Perkins, Linda Cardellini, Raquel Welch

Pendant que Élection restera dans l’histoire en tant que meilleure performance comique de Reese Witherspoon de tous les temps, une seconde proche va à l’emblématique et éternelle La revanche d'une blonde . Alors que son évasion a frappé en tant qu'actrice principale et star de cinéma, le meilleur film et peut-être la performance de Witherspoon s'est produite dans la comédie romantique de 2001 qui reposait entièrement sur son objectif caractéristique d'autonomiser les femmes. Elle a peut-être remporté un Oscar pour avoir joué à June Carter-Cash dans Marcher sur la ligne, mais faisons comme si ce trophée appartenait à Elle Woods.

Basé sur le roman moins connu du même nom d'Amanda Brown, La revanche d'une blonde raconte l'histoire audacieuse d'Elle Woods (Reese Witherspoon), étudiante en merchandising de mode et présidente de sororité. Après avoir été larguée par son riche petit ami, Warner Huntington III (Matthew Davis), Elle décide de le suivre à la Harvard Law School et de le reconquérir. Elle se pavane sur le campus avec son flair rose caractéristique et se rend compte qu’elle n’a pas besoin du gars. Au lieu de cela, elle se jette dans ses études et remporte une affaire difficile avant même de tourner son gland.

La revanche d'une blonde était un succès au box-office, dépassant les attentes et conquérant les critiques avec le charme et le charisme d'Elle Woods. Le film a remporté des nominations aux Golden Globes pour le meilleur film - comédie musicale ou comédie et la meilleure actrice pour Reese Witherspoon. Deux ans plus tard, une suite intitulée Légalement Blonde 2: Rouge, Blanc et Blonde - qui peut également être diffusé sur Hulu - est sorti, et une comédie musicale de Broadway mettant en vedette Laura Bell Bundy basée sur le film a fait ses débuts en 2007. Ne sous-estimez jamais le pouvoir d'une blonde déterminée et de son Chihuahua.

Suivant:7. Colossal

NEW YORK, NY - 28 mars: les acteurs Anne Hathaway et Jason Sudeikis assistent à la première de 'Colossal' à AMC Lincoln Square Theatre le 28 mars 2017 à New York. (Photo par Mike Coppola / Getty Images)

7. Colossal

Année de sortie: 2017

Réalisé par: Nacho Vigalondo

Mettant en vedette: Anne Hathaway, Jason Sudeikis, Dan Stevens, Austin Stowell, Tim Blake Nelson, Rukiya Bernard, Agam Darshi

Pendant un certain temps, vous pourriez déterminer quels films Anne Hathaway ferait ensuite. Elle a éclaté avec Le journal d'une princesse, maintenu en ligne avec Ella, enchantée, puis est resté dans une voie de comédie avec des rôles plus adultes dans Le diable s'habille en Prada, deviens intelligent, Bride Wars, et Amour et autres drogues. Mais ses incursions dans des drames indépendants tels que son tour nominé aux Oscars dans Rachel Getting Married ont marqué un virage plus aventureux pour l'actrice. Avec l'interstellaire à l'esprit spatial sous sa ceinture, Hathaway titrait Colossal .

La comédie noire de science-fiction trouve Anne Hathaway jouant son personnage le moins assemblé à ce jour (à l'exception peut-être de Fantine dans Les Misérables ) en tant que Gloria, une écrivaine sans travail et une fêtarde maladroite. Après avoir été larguée et expulsée de son appartement à New York, Gloria revient au cinéma dans sa ville natale du New Hampshire. Avant longtemps, elle se rend compte qu'elle pourrait avoir une main dans la créature géante détruisant la Corée du Sud et doit comprendre pourquoi ses actions ont des conséquences aussi colossales.

Colossal vient du réalisateur espagnol Nacho Vigalondo et marque la première sortie du nouveau distributeur de films Neon. Bien qu'une sensation critique, Colossal n'a pas eu un impact aussi important au box-office, probablement en raison de son manque de sensibilisation et de sa large diffusion. Cependant, il est armé d'un casting incroyable et d'un point de vue tout à fait unique compte tenu de la nature de plus en plus empruntée de la narration de nos jours. Vous ne voulez pas manquer Anne Hathaway dans son rôle le plus colossal à ce jour sur Hulu.

Suivant:6. Hitman

SAN SEBASTIAN, ESPAGNE - 19 SEPTEMBRE: le réalisateur Denis Villeneuve (L), l'actrice Emily Blunt (C) et l'acteur Benicio del Toro (R) assister à un photocall de 'Sicario' lors du 63e Festival International du Film de San Sebastian le 19 septembre 2015 à San Sebastian, Espagne. (Photo par Carlos Alvarez / Getty Images)

6. Tueur à gages

Année de sortie: 2015

Réalisé par: Denis Villeneuve

Mettant en vedette: Emily Blunt, Benicio del Toro, Josh Brolin, Victor Garber, Jon Bernthal, Daniel Kaluuya, Jeffrey Donovan, Raoul Trujillo, Julio Cesar Cedillo, Hank Rogerson, Bernardo Saracino, Maximiliano Hernandez

Après avoir fait des débuts éclatants aux États-Unis dans le succès monstrueux Le diable s'habille en Prada (pour laquelle elle a remporté une nomination aux Golden Globes), Emily Blunt a maintenu l'élan en tant que l'une des stars de cinéma les plus fiables. De la comédie ( L'engagement de cinq ans ) au drame ( La fille du train ) à l'action ( Bord de demain ), Emily Blunt peut tout faire. Cinq nominations aux Golden Globes plus tard, Blunt est toujours là pour nous montrer ce qu'elle a eu en 2015 Tueur à gages .

L'agent du FBI Kate Mercer (Emily Blunt) traverse les divisions dominées par les hommes du FBI et reçoit finalement une mission majeure. À la suite du recrutement par le responsable gouvernemental douteux Matt Graver (Josh Brolin), Kate accompagne un groupe de travail qui se rend à la frontière américano-mexicaine pour couvrir la guerre croissante contre la drogue. L'équipe de Kate est dirigée par le dur Alejandro (Benicio del Toro) et utilise une connexion avec un chef de cartel de la drogue pour en attraper un autre.

Tueur à gages a reçu des critiques élogieuses lors de sa sortie et a été sur le radar pour la saison des récompenses. Bien qu'il n'ait remporté que des nominations aux Oscars dans les catégories techniques, Tueur à gages a le privilège unique d'être un succès financier, de concourir pour le premier prix du Festival de Cannes et de continuer à raconter son histoire dans une suite. Vous ne voyez pas souvent de petits films obtenir des suites, mais Soldat, un deuxième volet sur le personnage de del Toro sortira en salles l’année prochaine. Pour l'instant, diffusez l'un des meilleurs films que Hulu a à offrir.

Suivant:5. Les vacances

TOKYO - 14 MARS: L'actrice Cameron Diaz et l'acteur Jude Law assistent à un appel photo et à une conférence de presse pour promouvoir leur dernier film «The Holiday» au Park Tower Hall le 14 mars 2007 à Tokyo, au Japon. Le film ouvrira le 24 mars au Japon. (Photo par Junko Kimura / Getty Images)

5. Les vacances

Année de sortie: 2006

Réalisé par: Nancy Meyers

Mettant en vedette: Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law, Jack Black, Eli WallachShannyn Sossamon, Edward Burns, Rufus Sewell

Chaque année, il y a une poignée de films festifs que tout le monde regarde pour entrer dans l'esprit des fêtes. Habituellement, ce sont les classiques de Noël adaptés aux enfants, tels que Comment le Grinch a volé Noël, seul à la maison, et Le Père Noël . Mais pour ceux qui aiment que leurs films annuels soient moins sur le nez, tout tourne autour des comédies romantiques d'hiver. Bien que L'amour en fait occupera toujours une place spéciale en hiver, Les vacances mérite son temps sous le gui.

Cameron Diaz et Kate Winslet incarnent deux femmes qui ont besoin d'un changement radical juste à temps pour les vacances. Amanda Woods (Cameron Diaz) souffre de passer trop de temps à travailler et pas assez de temps à ressentir ses émotions, tandis qu'Iris Simpkins (Kate Winslet) a perdu du temps avec un gars qui ne ressent pas la même chose. Ils décident de changer de maison pour les vacances - Iris à Amanda à Los Angeles, Amanda à Iris à Surrey - et prennent un nouveau départ.

Jude Law et Jack Black co-vedette également dans le film en tant qu'intérêts amoureux. Law joue le frère d'Iris, Graham, qui change Amanda pour le mieux, et Black joue l'assistant de l'ex-petit ami d'Amanda, qui change Iris pour le mieux. Voyez comment cela fonctionne? Les vacances peint une image du monde réel mais lui donne cette perfection brillante que nous aimons dans les films de Nancy Meyer. Plus de 10 ans après sa sortie initiale et Les vacances charme encore.

Suivant:4. Spectre

Quatre. Spectre

Année de sortie: 2015

Réalisé par: Sam Mendes

Mettant en vedette: Daniel Craig, Christoph Waltz, Lea Seydoux, Ben Whishaw, Naomie Harris, Dave Bautista, Andrew Scott, Monica Bellucci, Ralph Fiennes, Rory Kinnear, Jesper Christensen, Alessandro Cremona, Judi Dench

En ce qui concerne les films à gros budget, très peu de propriétés peuvent être garanties en tant que superproductions infaillibles. Vous ne pouvez pas compter sur les comédies pour continuer à bien performer, et même les tarifs des super-héros et des franchises peuvent être aléatoires. Mais le seul type sur lequel vous pouvez toujours compter pour vendre des billets est Bond… James Bond. Après une autre série réussie se terminant avec Die Another Day en 2002, la série James Bond a redémarré en 2006 avec Daniel Craig dans Casino Royal, et Bond n’a pas ralenti un peu.

Casino Royal roulé dans Quantum de réconfort , qui a continué dans l'Oscar (pour la meilleure chanson originale d'Adele) Skyfall. La tradition de la chanson primée aux Oscars s'est poursuivie avec Spectre de 2015. Dans le 24e film de la série de films James Bond - oui, c'est à peine la moitié de 50 - James Bond affronte l'organisation criminelle mondiale connue sous le nom de Spectre. Au fur et à mesure qu'il l'apprend, son chef, Ernst Stavro Blofeld (Christoph Waltz), était responsable de ses ennuis passés.

Comme mentionné précédemment, Spectre a remporté l'Oscar de la meilleure chanson originale pour sa chanson thème, Writing’s on the Wall, co-écrite et interprétée par le chanteur lauréat d'un Grammy Award Sam Smith. En plus d'avoir le droit de se vanter de remporter un autre Oscar, Spectre placé comme le sixième film le plus rentable de l'année, laissant derrière lui de gros souliers pour la suite à venir Bond 25 à remplir. Rendez-vous à Hulu pour les dernières aventures de James Bond.

Suivant:3. Moi avant toi

3. Moi avant toi

Année de sortie: 2016

Réalisé par: Thea Sharrock

Mettant en vedette: Emilia Clarke, Sam Claflin, Jenna Coleman, Charles Dance, Janet McTeer, Matthew Lewis, Bendan Coyle, Vanessa Kirby, Ben Lloyd-Hughes, Steve Peacocke, Samantha Spiro, Joanna Lumley, Christopher Wilson

En 2016, il semblait que ce film dramatique romantique pouvait se frayer un chemin dans une gamme de films bondée aux côtés de Captain America et de toutes ces nouvelles écoles. Guerres des étoiles créatures et machines. Mais ne comptez pas sur la résistance de l’adaptation littéraire. (Il suffit de regarder le succès infondé de la Cinquante nuances films.) Le coup de couchette surprise déchirante de l'été 2016 Moi avant toi veut te faire pleurer sur Hulu.

Basé sur le roman à succès de Jojo Moyes, Moi avant toi suit l'histoire d'amour de Lou Clark ( Jeu des trônes star Emilia Clarke) et Will Traynor (Sam Claflin). Happy-go-lucky Lou travaille pour aider sa famille à rester à flot, ce qui l'amène à accepter un emploi de gardienne pour Will, un riche homme d'affaires en chaise roulante. Au début, Will rejette l’esprit et l’aide de Lou car son accident l’a laissé ressentir ce qui lui a été enlevé. Mais Lou lui montre une vie qui vaut la peine d'être vécue.

Il n'y a pas de tourner autour du pot ici: Moi avant toi vous fera pleurer. Oui toi. Peu importe si vous prétendez que les films ne vous font pas pleurer. La séquence finale de Moi avant toi est comme un défi pour C'est nous . Vous ressentirez des choses, étant devenu émotionnellement attaché au voyage de Lou et Will. Malgré un gain de plus de 200 millions de dollars dans le monde, on ne sait pas encore si Emilia Clarke jouera dans un film de suivi basé sur la suite du livre Après vous . Si cela arrive, cela vous fera pleurer aussi.

Suivant:2. La maison de papa

MEXICO CITY, MEXIQUE - 25 JANVIER: Les acteurs Mark Wahlberg et Will Ferrell assistent à la première du tapis rouge 'Daddy’s Home' au Cinemex Antara Polanco le 25 janvier 2016 à Mexico, Mexique. (Photo par Victor Chavez / Getty Images pour Paramount Pictures)

deux. La maison de papa

Année de sortie: 2015

Réalisé par: Sean Anders

Mettant en vedette: Will Ferrell, Mark Wahlberg, Linda Cardellini, Scarlett Estevez, Owen Wilder Vaccaro, Thomas Haden Church, Hannibal Buress, Bobby Cannavale, Bill Burr, Jamie Denbo, Mark L. Young, Alessandra Ambrosio, John Cena, Paul Scheer, Billy Slaughter , Chris Henchy

En regardant l'affiche pour La maison de papa et en lisant sa logline, on pourrait imaginer que soit est originaire d'une autre époque, soit quelqu'un l'a inventée. Mais non, ce n’est pas un film moyen des années 80. Et non, ce n’est pas un Saturday Night Live esquisse prennent vie. La maison de papa est un film réel qui n'est en fait pas la pire comédie à sortir ces dernières années. Le film reprend Will Ferrell et Mark Wahlberg, et leur chimie imbattable conduit tout le navire.

La maison de papa se concentre sur un beau-père bien intentionné mais docile nommé Brad Whitaker (Will Ferrell) qui veut juste être une figure paternelle décente pour les deux enfants de sa femme Sara (Linda Cardellini). Cependant, lorsque l'ex-mari de Sara, Dusty (Mark Wahlberg), revient dans leur vie à moto, Brad doit essayer de suivre le rythme. Bientôt, le père et le beau-père sont engagés dans une bataille sans merci pour faire leurs preuves et gagner l'affection de leur famille.

Chose assez choquante, La maison de papa a clôturé sa tournée en salles en tant que film d’action en direct le plus rentable de Will Ferrell. C'est exact La maison de papa Buddy the Elf non assis en tant que best-seller de Will Ferrell. Il n'est donc pas étonnant que le film sorti le jour de Noël ait engendré une suite sur le thème de Noël cette année et ait doublé le drame de papa. Avant de courir aux théâtres pour vérifier La maison de papa 2 avant les vacances de Noël, assurez-vous de revoir le premier versement sur Hulu.

Suivant:1. Arrivée

WESTWOOD, CA - 06 NOVEMBRE: Amy Adams arrive pour la première de Paramount Pictures''arrivée 'au Regency Village Theatre le 6 novembre 2016 à Westwood, en Californie. (Photo par Gabriel Olsen / Getty Images)

1. Arrivée

Année de sortie: 2016

Réalisé par: Denis Villeneuve

Mettant en vedette: Amy Adams, Jeremy Renner, Forest Whitaker, Michael Stuhlbarg, Mark O’Brien, Tai Ma

Depuis qu'Amy Adams a éclaté dans le drame de 2005 Junebug, pour lequel elle a été nominée pour son premier Oscar, elle est une star de cinéma fiable. De la tête d'affiche de l'hybride musical animé-live-action de Disney Enchanté pour étourdir Américain Hustle, elle a tout fait et a les cinq nominations aux Oscars. Le dernier tour d'Adams sur grand écran, malheureusement, n'a pas remporté cet Oscar, mais Arrivée a élargi ses talents à la science-fiction.

Du réalisateur Denis Villeneuve (réalisateur acclamé de Prisonniers, Sicario, et Blade Runner 2049 ), Arrivée se concentre sur le professeur de linguistique Louise Banks (Amy Adams). En tant que chef d'une enquête sur l'arrivée mystérieuse de grands vaisseaux spatiaux sur Terre, Louise doit travailler avec son équipe pour découvrir la meilleure façon de communiquer avec les êtres extraterrestres. En tant que professeur de linguistique casse-cou qu'elle est, Louise prend le risque d'une méthode de communication qui pourrait mettre en danger non seulement elle-même mais le monde entier.

Le film tire son récit de la nouvelle de 1998 Story of Your Life écrite par l'écrivain de science-fiction Ted Chiang. Arrivée est devenu un succès au box-office et a remporté huit nominations aux Oscars, dont celle du meilleur film et du meilleur réalisateur. Amy Adams méritait également d'être reconnue, mais que pouvez-vous faire? Hulu a votre meilleur pari pour un film de science-fiction sophistiqué et révélateur avec Arrivée .

Quels films regarderez-vous sur Hulu? Faites le nous savoir dans les commentaires!