Meilleurs films de Quentin Tarantino sur Netflix en ce moment

Best Quentin Tarantino Movies Netflix Right Now

PARK CITY, UT - 27 janvier: le réalisateur Quentin Tarantino prend la parole au

PARK CITY, UT - 27 JANVIER: Le réalisateur Quentin Tarantino prend la parole lors de la projection du 25e anniversaire de `` Reservoir Dogs '' lors du Festival du film de Sundance 2017 au théâtre Eccles Center le 27 janvier 2017 à Park City, Utah. (Photo de Nicholas Hunt / Getty Images pour le Festival du film de Sundance)

Castle Rock: aperçu et aperçu de l'épisode 7, The Queen Netflix supprime tous les avis des utilisateurs, et c'est une bonne chose pour tout le monde

En prévision de la sortie du prochain film de Quentin Tarantino Il était une fois à Hollywood, voici les 3 meilleurs films Tarantino que vous pouvez regarder sur Netflix.

Malgré le fait qu'il travaille actuellement sur ce qui ne sera que son dixième film, Quentin Tarantino est devenu l'un des réalisateurs les plus influents et les plus reconnus de sa génération.



En cours de route, il a rassemblé une large base de fans critiques et commerciaux alors qu'il réalisait des films devenus des classiques comme Pulp Fiction, bâtards sans gloire et Django Unchained . Il est également responsable de la création de l'histoire pour Tueurs nés et écrire le scénario pour Du crépuscule jusqu'à l'aube .

Dans ce dernier, Tarantino a également fait une apparition devant la caméra aux côtés de George Clooney. Le style unique de réalisation et d’écriture de Tarantino lui a permis de se distinguer de la plupart des réalisateurs, passés ou présents.

Meilleurs films de Quentin Tarantino sur Netflix

Photo par Phil Walter / Getty Images

Les huit haineux

Après la guerre civile, un groupe de personnes dépareillées se retrouve réfugié dans un lodge du Wyoming lors d'une tempête de neige.

Il s’agit du dernier film de Tarantino. Comme Django Unchained , Le film de Tarantino sorti juste avant, Les huit haineux est un western plutôt qu'un film policier. Mais comme Django déchaîné et Les inglorieux bâtards aussi, il a également un fort élément historique incorporé dans l'histoire.

Ce n’est pas le western de la vieille école que votre grand-père regardait à la télévision à l’époque. C'est exactement le but du film. Au fond, un western est une histoire assez simple. Mais il existe d'innombrables façons de rendre un western unique et de lui donner une nouvelle tournure pour en faire un film original à regarder. Mel Brooks a pris les tropes familiers d'un western et en a fait une satire originale connue sous le nom de Selles flamboyantes, largement considérée comme l'une des meilleures comédies de tous les temps.

Bien que Tarantino ne soit pas un cinéaste de comédie pur et dur, il satire certains aspects des films de genre et parvient à amuser le spectateur (comme lorsque le personnage de Brad Pitt tente de parler italien en Bâtards sans gloire ) dans ses films.

Ce film donne à Tarantino la chance de prendre le genre occidental et de s'amuser avec lui, ce qui est palpable pour le spectateur. Par exemple, il a choisi Kurt Russell comme un chasseur de primes. Ce qui signifie qu'il a pris Russell, qui jouait auparavant le légendaire avocat occidental Wyatt Earp dans le film Pierre tombale, et le mettre dans un type complètement différent de western.

Suivant:Kill Bill: Volume 1-2

Photo par Phil Walter / Getty Images

Les huit haineux

Après la guerre civile, un groupe de personnes dépareillées se retrouve réfugié dans un lodge du Wyoming lors d'une tempête de neige.

Il s'agit du film le plus récent de Tarantino & # 8217. Comme Django Unchained , Tarantino & # 8217s film sorti juste avant, Les huit haineux est un western plutôt qu'un film policier. Mais comme Django déchaîné et Les inglorieux bâtards aussi, il a également un fort élément historique incorporé dans l'histoire.

Ce n'est pas la vieille école occidentale que votre grand-père regardait à la télévision à l'époque. C'est exactement le but du film. Au fond, un western est une histoire assez simple. Mais il existe d'innombrables façons de rendre un western unique et de lui donner une nouvelle tournure pour en faire un film original à regarder. Mel Brooks a pris les tropes familiers d'un western et en a fait une satire originale connue sous le nom de Selles flamboyantes, largement considérée comme l'une des meilleures comédies de tous les temps.

Alors que Tarantino n'est pas un cinéaste de comédie hors-pair, il fait la satire de certains aspects des films de genre et parvient à amuser le spectateur (comme lorsque le personnage de Brad Pitt & # 8217 tente de parler italien en Bâtards sans gloire ) dans ses films.

Ce film donne à Tarantino la chance de prendre le genre occidental et de s'amuser avec lui, ce qui est palpable pour le spectateur. Par exemple, il a choisi Kurt Russell comme un chasseur de primes. Ce qui signifie qu'il a pris Russell, qui jouait auparavant le légendaire avocat occidental Wyatt Earp dans le film Pierre tombale, et le mettre dans un type complètement différent de western.

Suivant:Kill Bill: Volume 1-2

Photo de Koichi Kamoshida / Getty Images

Kill Bill: Volume 1 et Kill Bill: Volume 2

Après avoir été gravement blessé dans une chapelle de mariage, The Bride (Uma Thurman) part en mission pour se venger du groupe d'assassins responsable et de leur chef Bill (David Caradine).

De même que Jackie Brown , les Kill Bill les films sont les deux autres films de Tarantino à présenter une femme dans le rôle principal. Uma Thurman avait déjà joué dans plusieurs films, notamment Dangereux Liaisons avec Glenn Close et John Malkovich avant de devenir instantanément célèbre avec son rôle de Mia Wallace dans Pulp Fiction . Ici, elle occupe le devant de la scène dans non pas un, mais deux films alors qu'elle devient l'une des choses les plus dangereuses d'un film policier méprisé par une femme.

Les films de Tarantino ont généralement une ambiance américaine unique, une sorte de plaisir déchirant, violent et décomplexé qui est moderne, tout en rendant hommage aux vieux jours du cinéma. Ne cherchez pas plus loin que son coup d'éclatement Pulp Fiction , le titre lui-même un hommage aux romans populaires de pulp vintage. En gardant à l'esprit l'idée vintage Americana, cela nous aide également à comprendre sa récente attirance pour ce qui est sans doute le genre de film le plus américain, l'Occident.

Kill Bill est une sorte de terrain d'entente entre les films policiers de Tarantino et ses récents westerns, car le film a à la fois un élément de crime organisé, mais aussi le concept d'arts martiaux. Les films d'arts martiaux ont beaucoup en commun avec les westerns, car ils se concentrent sur l'action et les combats et sont basés sur des idées comme la justice, la vengeance et l'anarchie. Quiconque a déjà vu le film à succès de Jackie Chan Shanghai midi sait à quel point les deux genres se complètent. De plus, Lucy Liu a joué un rôle de premier plan dans ce film avant de jouer l'un des assassins ciblés par The Bride dans Kill Bill .

Pendant que Kill Bill peut ne pas être aussi profond que les autres films de Tarantino et # 8217, les deux Kill Bill les films sont encore assez divertissants. Les deux films suivent le personnage d'Uma Thurman & # 8217 alors qu'elle entreprend de faire exactement ce que le titre des films suggère de tuer un gars nommé Bill. Ce sont des films amusants et remplis d'adrénaline. Le genre que vous offrez pour une soirée pizza et cinéma avec vos amis.
.theiaPostSlider_nav._lower {affichage: aucun! important} Plus de netflix:50 meilleurs films d'action sur Netflix

'> Suivant 1 sur 2 Article précédent Utilisez votre ← → (flèches) pour parcourir