Dead to Me saison 3 date de sortie, distribution, synopsis, bande-annonce et plus

Dead Me Season 3 Release Date

Mort pour moi la saison 2 fournit un coup de poing d'émotions, de sensations fortes et des surprises sans fin . Les fans qui anticipaient les nouveaux épisodes n'ont pas tardé à les regarder tous en rafale dès la première de la nouvelle saison. En fait, nous sommes déjà curieux de connaître les Mort pour moi date de sortie de la saison 3 et plus.

Une date de première de la saison 3 pour l'original de Netflix n'a pas encore été publiée par le titan du streaming! Mais ne vous inquiétez pas trop à ce sujet car cela ne signifie pas nécessairement que ce sont de mauvaises nouvelles. Netflix a renouvelé la série nominée aux Emmy pour une troisième et dernière saison, mais le tournage reste en cours.



Mort pour moi saison 3 dans l'une des émissions les plus attendues de 2022, et nous avons hâte de voir comment l'histoire se terminera. Au plus tôt, on en saura plus sur la troisième saison et sa date de sortie d'ici la fin de l'année.

Date de sortie de la saison 3 de Dead to Me

Avec la façon dont les choses se sont terminées dans la saison 2 et en fonction de la popularité de la série, Mort pour moi être renouvelé pour une troisième saison était à peu près une garantie. Habituellement, nous nous serions attendus à ce que la dernière saison soit diffusée à peu près en même temps que les autres saisons, mais ce n'est pas une année typique.

Au plus tôt, cela signifie que la saison 3 sera diffusée aux alentours du printemps ou de l'été 2022, ce qui est encore une période décente à attendre. En moyenne, nous avons vu qu'il y a un écart d'un an entre les saisons, mais le tournage de la troisième saison a été retardé en raison de la pandémie et du diagnostic de SEP de Christina Applegate.

Bien que les acteurs et l'équipe aient commencé à filmer la saison 3 en mai 2021, la production a été temporairement en pause afin de respecter la vie privée d'Applegate. Netflix a publié une déclaration en faveur d'Applegate et lui accordant le temps dont elle a besoin.

On ne sait pas combien de temps durera l'interruption du tournage, mais pour le moment, tout ce qui compte, c'est la santé d'Applegate. Les fans ne devraient pas s'inquiéter de la date de sortie des nouveaux épisodes. Ils arriveront à leur arrivée en 2022. Nous ne souhaitons à Applegate que le meilleur !

Dead to Me Saison 2, films Netflix

(L-R) Linda Cardellini et Christina Applegate dans Dead to Me, Saison 2 – Avec l'aimable autorisation de Netflix

Le casting de la saison 3 de Dead to Me

Alerte spoil! Si vous n'êtes pas au courant des deux saisons de la comédie noire, sachez qu'il y a des spoilers à venir sur le sort des personnages.

C'est une garantie que Christina Applegate et Linda Cardellini reviendront pour reprendre leurs rôles de Jen et Judy, respectivement. Cette histoire concerne, après tout, les deux femmes et leur lien fort. Sans oublier qu'ils ne sont pas encore sortis de l'eau après la mort de Steve (James Marsden).

En parlant de James Marsden, il y a fort à parier qu'il reviendra également pour reprendre le rôle de Steve dans les flashbacks, et de Ben (le frère jumeau de Steve) dans le présent.

Le personnage de Brandon Scott, Nick, est également très impliqué dans le mystère, tout comme le détective Perez, interprété par Diana-Maria Riva. Nous verrons probablement aussi les enfants de Jen.

Michelle (Natalie Morales) ne s'est pas présentée dans les deux derniers épisodes, nous ne savons pas si ce chapitre est fermé ou si elle sera de retour.

Résumé de la saison 3 de Dead to Me

Sans date de sortie, il n'y a bien sûr pas de synopsis pour Mort pour moi saison 3. Néanmoins, cela ne signifie pas que nous n'avons aucune idée de ce que sera la prochaine série d'épisodes.

Dans les derniers instants de Mort pour moi saison 2, Jen et Judy ont eu un accident de voiture. La personne qui les a frappés n'était autre que Ben, qui quitte la scène de manière choquante. La saison 3 continuera probablement ce problème alors que Jen et Judy essaient d'en savoir plus sur qui a heurté leur voiture.

Comme mentionné précédemment, la mystérieuse disparition de Steve n'a pas non plus été résolue. Nous supposons que son corps a été retrouvé, c'est pourquoi Ben était en état d'ébriété lorsqu'il a heurté la voiture, mais nous ne sommes toujours pas sûrs des détails.

Bande-annonce de la saison 3 de Dead to Me

La remorque pour Mort pour moi la saison 3 n'est pas sortie. Ce sera probablement la dernière information que Netflix nous enverra, après l'annonce de la date de sortie. Dès qu'il sera disponible, nous ne manquerons pas de le partager !

Restez à l'écoute pour plus d'informations sur la série originale Netflix ! Nous vous tiendrons au courant des nouveaux détails dès que nous en saurons plus.

L'équipe de FanSided Entertainment a contribué à ce rapport.