Ruth et Blake se retrouvent-ils dans The Unforgivable ?

Do Ruth Blake Get Together Unforgivable 132254

L'impardonnable est maintenant disponible en streaming sur Netflix, et les gens ne peuvent pas arrêter de parler de ce nouveau film dramatique. Ce film Netflix était l'une des sorties très attendues de 2021, et il était aussi bon que prévu.

L'impardonnable met en vedette Sandra Bullock dans le rôle de Ruth Slater, une femme qui vient de sortir de prison après avoir purgé une peine de 20 ans pour un crime violent. Elle rentre chez elle pour faire face à un jugement sévère de la part des personnes qu'elle connaissait. Cependant, Ruth n'est pas trop concentrée sur ce que les autres pensent d'elle. Au lieu de cela, elle est déterminée à retrouver sa sœur cadette, Katie, par tous les moyens nécessaires.



Même si ce film parle principalement de Ruth trouvant sa sœur, il y a une forme de romance qui se prépare à un moment donné dans le film entre Ruth et un autre personnage nommé Blake. Mais est-ce que Ruth et Blake se réunissent réellement dans L'impardonnable ? Nous vous informons ci-dessous, alors continuez à lire!

Spoilers à venir pour L'Impardonnable.

Ruth et Blake se retrouvent-ils dans The Unforgivable ?

Si vous souhaitiez que Ruth et Blake se réunissent, vous avez probablement été déçu d'apprendre qu'ils ne deviennent pas un couple dans le film. J'espérais vraiment que Ruth et Blake deviendraient un couple parce que Blake semblait vraiment aimer Ruth, et Ruth commençait lentement à s'ouvrir davantage et à connaître Blake. Cependant, quelle que soit la romance potentielle qui se préparait entre les deux, tout s'est effondré lorsque Ruth révèle à Blake qu'elle était en prison pour le meurtre d'un flic.

À ce stade du film, le public pense que Blake panique parce que Ruth est un condamné, mais nous découvrons plus tard qu'il est également allé en prison, il ne voulait donc pas avoir d'ennuis pour avoir communiqué avec Ruth. Mais, Blake fait une énorme erreur quand il va se confier à un collègue sur qui est Ruth, ce qui finit par battre Ruth.

Plus tard dans le film, Blake s'excuse auprès de Ruth pour la façon dont il a réagi et pour avoir donné à quelqu'un ses informations personnelles, mais l'acte avait déjà été fait. Les actions de Blake ont rompu leur amitié et leur relation potentiellement amoureuse. Après la scène des excuses, on ne reverra plus jamais Blake dans le film.

S'il était assez évident que Blake aimait Ruth, on ne sait pas trop ce que Ruth ressentait pour Blake. Certains pourraient même dire que Ruth considérait Blake comme un ami potentiel et non comme un partenaire amoureux. Ruth avait une vision étroite pour trouver sa sœur, donc une relation n'était probablement pas sur son radar. Cependant, sur la base de leurs conversations, je dirai qu'une relation amoureuse aurait pu se produire plus tard.

Vous pensiez que Ruth et Blake allaient se mettre ensemble ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous. le Impardonnable est en streaming maintenant Netflix , alors assurez-vous de le vérifier!

Suivant:42 meilleurs films Netflix à regarder (et 17 films à sauter)