Fait amusant sur Stranger Things de chaque État

Every State S Stranger Things Fun Fact

Choses étranges

Choses étranges

The Morning Show viendra-t-il sur Netflix? Stranger Things Day: retour sur la saison 1 Choses étranges par Sarah Perchikoff il y a 6 mois Suivez @sperchikoff Suivant 29 sur 50 Précédente Utilisez votre ← → (flèches) pour parcourir Stranger Things saison 4

Matty Cardarople - Keith - Stranger Things (Photo de Fred Hayes / Getty Images pour SAGindie)



New Hampshire: Matty Cardaropole

Matty Cardaropole a joué Keith, le gars d'arcade, dans les deux saisons 2 et 3 de Choses étranges et est né à Exeter, New Hampshire.

Son rôle est à peu près la quintessence du mec qui est dans l'arcade depuis trop longtemps et qui pourrait être sur quelque chose de plus que Mountain Dew et Cheetos. C'est aussi quelqu'un que vous pouvez trouver dans n'importe quel magasin de bandes dessinées, cinéma (est-ce que ça existe encore?), Ou magasin de musique / disque à travers le pays.

Dans la saison 2, nous le voyons rejoindre Dustin et ses amis alors que Dustin perd en jouant à Dragon’s Lair. Malgré cette défaite, Dustin souligne qu'il a toujours le meilleur score à la fois sur Centipede et Dig Dug. Keith lui fait remettre cela en question.

C'est ainsi que Max est présenté, mais les enfants ne le savent pas encore. Ils savent juste que MADMAX est meilleur que Dustin aux jeux d'arcade.

Mais Keith n’est pas mal du tout. Il arrête la machine Dig Dug pour donner à Lucas une chance de parler à Max seul. Malheureusement, Lucas doit lui obtenir un rendez-vous avec Nancy en retour, mais personne n'a jamais dit que Keith était altruiste.

Dans la saison 3, nous voyons que Keith a changé de travail et travaille maintenant au magasin de vidéos, Family Video. Lorsque Steve et Robin vont postuler pour des emplois là-bas, Keith engage Robin mais refuse d'embaucher Steve sur la base de ce qu'il a dit que ses trois meilleurs films étaient. Cela n'aide pas non plus que Steve ait peut-être intimidé Keith alors qu'ils étaient ensemble au lycée.

Heureusement, Robin convainc Keith que l'apparence de Steve garantira que toutes les femmes entreront dans le magasin, et sur cette base, Steve est embauché!

Suivant:New Jersey
Stranger Things saison 4

Stranger Things Image gracieuseté de Netflix.

Comment Stranger Things se connecte à chaque état

Que vous soyez juste un fan de & ldquosometimes & rdquo ou qu'il & rsquos votre obsession complète et que vous ayez une page Tumblr qui lui est dédiée, il & rsquos clair Choses étranges a repris notre culture. Si vous ne regardez pas les Eggos un peu différemment depuis qu'ils sont apparus dans la série, je ne sais pas quoi vous dire. Ils sont pour toujours un aliment & # x201CEleven & # x201D.

Mais en plus d'envahir notre culture et l'allée des surgelés, Choses étranges a des connexions partout, même là où vous vivez. Quel que soit l'état dans lequel vous vivez, nous avons trouvé une sorte de connexion, qu'elle soit grande ou petite, avec la série Netflix.

Cela pourrait être un acteur de la série né dans un État, une scène faisant directement référence à quelque chose dans une ville ou un lieu spécifique, ou un fait sur l'un des créateurs ou écrivains, quoi qu'il arrive, quelque chose à propos de Stranger Things nous ramène à un. des États des États-Unis.

Certains de ces faits amusants nécessitent un peu de six degrés de Kevin Bacon tandis que d'autres sont très évidents. Quoi qu'il en soit, suivez ce voyage au fur et à mesure que nous allons dans chaque état (ou passez simplement à votre état. Je sais comment vous travaillez!) Et découvrez comment ils se rapportent à l'une des émissions les plus populaires de Netflix. Choses étranges .

Alabama: Natalia Dyer joue dans le film Tuscaloosa

Qu'est-ce que l'Alabama pourrait avoir à voir avec un spectacle qui se déroule dans l'Indiana? Vous & # x2019d serez surpris. Tout d'abord, la commode sur le plateau du spectacle, Craig Johnson, vient de Decatur, en Alabama. Une partie de son travail consiste à prendre des photos des tenues que chaque personnage porte et l'année dernière, il en a pris plus de 15000. Et c'était avec son smartphone!

Donc, s'il y avait une tenue mémorable des deux premières saisons ou une pièce que vous souhaiteriez avoir, il y a de fortes chances que, à un moment donné, une photo de celle-ci traîne sur son téléphone.

Mais ce n'est pas le seul lien de la série avec l'Alabama. Natalie Dyer a également un lien lâche avec l'État. Son film 2019, Tuscaloosa est situé en Alabama.

Le film mettait également en vedette Tate Donovan et Devon Bostick et suivait un jeune homme de 22 ans dont les projets d'entrer dans la haute société changent radicalement lorsqu'il tombe amoureux d'une femme aux personnalités multiples dans l'institution psychiatrique de son père.

Don & rsquot vous détestez quand cela se produit? Vous visitez votre riche père à son travail douteux et vous tombez amoureux d'un patient? Cette prémisse semble très inquiétante, mais s'ils le font correctement, cela pourrait totalement fonctionner.

Bien que la connexion ne soit pas aussi forte que d'autres, il existe toujours une connexion entre The Cotton State et Choses étranges .

Suivant:Alaska
Choses étranges cast

Stranger Things Production Stills & # 8211 Winona Ryder et Sean Astin

Alaska: Kate Trefry

Je sais ce que tu penses. Il n'y a aucun moyen qu'il y ait un lien entre l'Alaska et Des choses plus étranges. Welp, vous vous trompez! L'un des écrivains, Kate Trefry , vient de l'Alaska. Donc, même si ce n'est pas la connexion la plus forte, il est définitivement là.

Mais Trefry n'est pas seulement l'un des scénaristes, elle est également apparue dans un épisode et c'était probablement l'épisode le plus triste de la série. Vous savez de quoi il s'agit. C'était l'épisode 8 de la saison 2, & # 8220The Mind Flayer, & # 8221 aka l'épisode Bob Newby (alias Samwise Gamgee) est mort et nous nous sommes tous noyés dans une mare de larmes.

Qui a-t-elle joué dans l'épisode? Elle a agi en tant que remplaçante pour le Demodog qui a tué Bob. Oui, elle n'était qu'une remplaçante, mais je ne sais pas si nous pourrons jamais pardonner à cette native d'Alaska de faire partie d'une scène qui a brisé le cœur de tout le monde.

En tant qu'écrivain, elle a contribué à l'écriture de dix-sept épisodes, dont l'épisode de la première saison de la saison 2, l'épisode d'Halloween où les garçons s'habillent comme les Ghostbusters et & # 8220The Sauna Test & # 8221 où ils jettent Billy dans le hammam. Elle a également été rédactrice d'histoire pour plusieurs épisodes, dont la finale de la saison 3.

Suivant:Arizona
Stranger Things saison 4

Choses étranges & # 8211 Crédit: Netflix

Arizona: Gentleman Afterdark & ​​# 8217s chanson de Stranger Things saison 3

L'Arizona a peut-être l'un des liens les plus intéressants et fascinants avec Choses étranges . Un groupe de Phoenix est passé de quelques tubes par mois sur Spotify à plus de 150000 tubes par mois lorsque l'émission a joué sa chanson lors de la première de la saison 3.

Le groupe des années 80, Gentleman Afterdark, a créé la chanson pour la première fois en 1983 avec THE Alice Cooper et Dick Wagner comme producteurs. Bien que la chanson n'ait jamais trouvé un large public à l'époque, elle l'a certainement fait lorsque tout le monde l'a entendue en regardant la saison 3 de manière excessive.

Tout cela était dû à la directrice musicale du spectacle, Nora Felder. Elle a fait un entretien avec Billboard décrivant pourquoi elle a choisi cette chanson plutôt que quelque chose de plus connu des années 80.

& # 8220 Nous envisagions à l'origine une chanson largement connue. Pour un certain nombre de raisons, cependant, nous avons décidé d'expérimenter d'autres options et j'ai décidé de tester & # 8216Open The Door & # 8217 et j'ai adoré la façon dont cela se déroulait avec ces scènes. J'adore ça aussi et j'ai souvent pensé que ça sonnait aussi bien que de nombreuses chansons à succès des & # 821780. Heureusement, les producteurs ont ressenti la même chose, et j'espère qu'il trouvera à juste titre un nouveau public. & # 8221

Mais ce n'est pas seulement sur Spotify que le groupe a fait les choses en grand. Les gens ont également écouté leur musique et regardé leurs vidéos sur YouTube. Selon Brian Davis, le chanteur principal, une vidéo de la chanson a été vue 50 000 fois. Il a également déclaré à l'époque que le label voulait rééditer la chanson sur vinyle! C'est incroyable tout ce qui peut changer pour quelqu'un lorsqu'une émission très populaire choisit sa chanson à jouer pendant une scène importante.

Le placement de la chanson a été rendu possible grâce au label Phoenix, Fervor Records, qui se spécialise dans la mise en place de chansons dans des films et des émissions de télévision.

La session qui a créé la chanson désormais célèbre comprenait Brian Smith au chant, son frère, Barry au clavier et au violon, Robin Johnson à la guitare et au chant, Winston Watson à la batterie et Fred Cross à la basse.

Suivant:Arkansas
Choses étranges

Choses étranges & # 8211 Crédit: Netflix

Arkansas: élection Reagan-Bush

Même l'Arkansas a une connexion avec Netflix & rsquos Choses étranges , bien que ce soit très petit. Dans la première saison de la série, les Wheelers ont une pancarte sur leur pelouse pour l'élection de 1984. Le panneau montre leur soutien à Ronald Reagen et George H.W. Buisson. Eh bien, lors de l'élection réelle, Reagan et Bush ont porté l'Arkansas et ont remporté l'élection par un glissement de terrain.

Ce n'était vraiment pas une surprise car l'Arkansas est (et était) un État à tendance conservatrice. Mais encore plus de personnes que d'habitude sont venues voter lors de cette élection et ont voté pour Regan. Il a remporté l'État avec une avance de 22 points contre son adversaire Walter Mondale.

Mais la vraie question est de savoir qui a mis cette inscription sur la pelouse? Ce n'était certainement pas Mike ou Nancy (et Holly est bien trop jeune) et leur maman semble trop cool pour voter pour Reagan ou du moins pour montrer son soutien de cette manière.

Je pense que c'est définitivement le très ennuyeux, chemise et cravate, pull et col roulé Ted Wheeler. Il pue un électeur Regan et il n'y a aucun moyen qu'il n'a pas poussé ce signe dans leur pelouse.

Donc, même si ce n'est pas la meilleure connexion, il y en a toujours une entre la populaire émission d'horreur Netflix et The Land of Opportunity.

Suivant:Californie


Stranger Things saison 4 - Eleven

Choses étranges & # 8211 Crédit: Netflix

Californie: gaufres Eggo, Sean Astin et Matthew Modine

Bien que certains des états ci-dessus n'aient pas le plus grand lien avec Choses étranges , La Californie le fait définitivement! Il y a pas mal de liens entre The Golden State et le spectacle d'horreur. Le premier lien est vers Matthew Modine qui joue Eleven & rsquos & ldquofather & rdquo au laboratoire secret, Martin Brenner. Brenner est également celle qui a poursuivi ses amis une fois que Eleven s'est échappé. Modine est né en Californie.

Un autre acteur de la série qui est né là-bas était Sean Astin, également connu sous le nom de Bob Newby (alias Samwise Gamgee). Bob est l'un des personnages les plus aimés à mourir dans la série et probablement l'une des morts les plus difficiles à subir (désolé, Barb). RIP Bob! Nous ne t'oublierons jamais.

Mais ce n'est pas tout! le Choses étranges Writers Room est également en Californie, tout comme le siège social de Netflix & rsquos.

Et, croyez-le ou non, Eggos Waffles, nourriture réconfortante préférée d'Eleven & rsquos, a été inventée en Californie. Il a été créé par Frank Dorsa qui a développé le processus de cuisson des gaufres congelées et les a emballées pour que nous les achetions tous.

Les gaufres surgelées tirent leur nom de leur saveur d'œuf et apparemment, les gens qui les ont achetées ont commencé à les appeler Eggos et l'histoire a été faite. Mais ce n'est qu'en 1955 que le nom a été changé en Eggos.

La Californie est certainement l'un des États qui a le plus grand lien avec la série.

Suivant:Colorado
Choses étranges

LOS ANGELES, CA & # 8211 1979: l'acteur lauréat d'un Oscar, Jack Nicholson, pose dans les coulisses de la remise des Oscars 1979 à Los Angeles, Californie. Nicholson a joué dans des dizaines de films notables, notamment & # 8220One Flew Over the Cuckoos Nest, & # 8221 & # 8220The Shining, & # 8221 et & # 8220A Few Good Men. & # 8221 (Photo de George Rose / Getty Images)

Colorado: le brillant

Colorado et Choses étranges sont liés par les créateurs de la série, les Duffer Brothers et Stephen King. Comment? Eh bien, les frères sont obsédés par Stephen King et l'une des histoires les plus connues et les plus célèbres de King est Le brillant, qui se trouve justement avoir lieu dans le Colorado.

Est-ce un étirement? Oui, mais nous y voilà! Si vous vivez sous un rocher, Le brillant parle d'une famille qui se rend dans un hôtel isolé pour l'hiver. Ce qui était censé être de belles vacances se transforme en enfer absolu.

Le père devient violent et le fils de la famille devient psychique et commence à avoir des visions du passé et du présent. L'hôtel est hanté par une présence sinistre qui a fait en sorte que ces vacances soient tout sauf terrifiantes.

L'adaptation la plus célèbre est bien sûr le film de Jack Nicholson et Shelley Duvall de 1980 réalisé par Stanley Kubrick. Stephen King peut détester ce film, mais sur la base du nombre de fans et du documentaire réalisé sur le film et le processus de tournage, il est l'un des rares.

Il y en a aussi pas mal Brillant références dans Choses étranges . C'est le plus évident dans la saison 3 lorsque le journaliste possédé, Bruce, vient pirater par la fenêtre d'une porte d'hôpital, puis sourit maniaque à Nancy avant de dire & ldquoHi là-bas. & Rdquo

Il existe également des parallèles entre Le brillant et la scène avec Billy et The Sauna Test dans la saison 3 et Joyce et sa hache dans la première saison.

Suivant:Connecticut
Choses étranges

Choses étranges & # 8211 Crédit: Netflix

Connecticut: Gaten Matarazzo

Le Connecticut tire son lien vers la série de l'un de ses acteurs les plus connus. Gaten Matarazzo alias Dustin Henderson est originaire de l'État de la Constitution. Il est né dans le Connecticut en 2002 (ce qui fait que nous nous sentons tous très vieux), mais a grandi dans le New Jersey pendant la majeure partie de sa vie.

outre Choses étranges , Matarazzo a commencé sa carrière d'acteur à Broadway en tant que Gavroche dans Les Misérables. Il a ensuite joué dans un épisode de La liste noire, était dans un clip de Katy Perry, une vidéo de Green Day, et a exprimé un personnage dans Le film Angry Birds 2 . Mais ce n'est que lorsqu'il a obtenu le rôle de Dustin en 2016 qu'il a vraiment explosé et est devenu plus connu.

Le personnage de Matarazzo & rsquos est rapidement devenu un favori des fans en tant que protecteur et unificateur du groupe. Il arrête pas mal de conflits qui surviennent entre les amis et il est l'un des personnages qui, le plus souvent, proposent de bonnes idées qui les sortiront des ennuis.

L'une des scènes les plus mémorables où cela se produit est lorsqu'il appelle le professeur de sciences pour enfants, Scott Clarke, pour obtenir des conseils sur un réservoir de privation sensorielle et dit la ligne désormais classique, & ldquoPourquoi gardez-vous cette porte de curiosité verrouillée? & Rdquo lorsque M. Clarke essaie de dévier et de ne pas lui donner les informations qu'il recherche.

Suivant:Delaware
Gremlins

Londres, ANGLETERRE & # 8211 18 SEPTEMBRE: Articles aux enchères du film & # 8216Gremlins 2 & # 8217 à la vente aux enchères de souvenirs de films et de télévision rares à BFI IMAX le 18 septembre 2019 à Londres, en Angleterre. (Photo par Eamonn M. McCormack / Getty Images)

Delaware: connexions Gremlins

Le lien entre le Delaware et Choses étranges nécessite un peu d'histoire, alors restez avec moi. L'un des acteurs, le juge Reinhold, est originaire du Delaware et bien qu'il ne soit pas (encore) apparu dans la série, il était en Gremlins ce qui est une énorme inspiration pour la série et de nombreux scénarios que nous avons vus.

Cela est particulièrement vrai dans la saison 2 avec le scénario de Dart. Alors que les bébés démogorgons ne se multiplient pas en se faisant donner ou en touchant de l'eau, ils grossissent certainement à un rythme accéléré.

Un jour, Dustin a un petit truc qui ressemble à une limace et ensuite, il a un monstre qui mange sa maman et son chat. Tout comme Billy & rsquos mogwai de Gremlins , ça passe du doux au signifiant assez rapidement. Les deux garçons forment également un lien avec les créatures respectives et sont tristes de les voir partir.

Mais Les Gremlins les références ne s'arrêtent pas là. La saison 3 montre également Dustin rentrant du camp avec un tas d'inventions, dont une appelée The Slammer, qui est à peu près un marteau électrique. Un gadget similaire est affiché dans Gremlins avec l'inventeur Randall Peltzer qui l'a créé.

Bien qu'il existe une tonne de références de films classiques des années 80 dans Choses étranges, il est clair que Gremlins a eu une énorme influence sur les écrivains au cours des deuxième et troisième saisons.

Suivant:Floride
Choses étranges

LOS ANGELES, CA & # 8211 14 SEPTEMBRE: Sadie Sink et Gaten Matarazzo assistent à Stranger Things Maze pendant Halloween Horror Nights 2018 à Universal Studios Hollywood le 14 septembre 2018 à Los Angeles, Californie. (Photo de Joshua Blanchard / Getty Images pour Universal Studios Hollywood)

Floride: Amy Seimetz et Halloween Horror Nights

La Floride a quelques liens avec Choses étranges . La première est Amy Seimetz qui jouait Becky Ives, la soeur de Terry Ives que l'on croyait être la mère d'Eleven & rsquos. Amy Seimetz est originaire de Floride.

Nous avons présenté Becky Ives lorsque Joyce et Hopper vont découvrir d'où vient Eleven et ce qui s'est passé au laboratoire. Elle est la soignante de Terry et ne sait pas grand-chose de ce qui est arrivé à sa sœur ou à son bébé.

Nous ne reverrons pas Becky jusqu'à ce qu'Eleven se dirige vers elle et sa sœur pour savoir exactement qui elle est. Mais Becky s'inquiète du fait qu'Eleven reste avec une mère qui est, pour la plupart, catatonique. Elle décide donc d'appeler la police de Hawkins, alias Chief Hopper, que Eleven fuyait de toute façon. En conséquence, Eleven part de la maison Ives et nous ne les reverrons plus.

L'autre lien entre The Sunshine State et l'émission Netflix est Halloween Horror Nights at Universal Studios à Orlando, en Floride.

Il y a un Choses étranges labyrinthe où vous pourrez découvrir toutes les terreurs des saisons 2 et 3 en essayant de vous frayer un chemin à travers le labyrinthe.

Qui sait quand vous vous retrouvez face à The Mind Flayer, le Demogorgon ou autre chose. Malheureusement, comme vous pouvez probablement le deviner, les nuits d'horreur d'Halloween n'ont pas lieu cette année à cause de la pandémie.

Suivant:Géorgie

Encore la promo de Stranger Things 3. Photo: Netflix

Géorgie: Priah Ferguson, où le spectacle est tourné et plus

La Géorgie a également de nombreux liens entre elle et Choses étranges . Le premier est que le spectacle est tourné en Géorgie. Il a été principalement tourné à Atlanta mais aussi dans quelques autres régions environnantes, notamment Jackson, Emory University et East Point First Baptist Church qui, curieusement, sert de Hawkins General Hospital. Alors, quand Nancy courait dans les couloirs, elle courait dans une église!

La plupart des décors intérieurs comme à l'intérieur des maisons pour enfants ont été construits et filmés sur des scènes sonores dans les studios EUE Screen Gem à Atlanta.

Priah Ferguson, qui a peut-être joué l'un des meilleurs personnages que la série ait jamais vu, Erica Sinclair, sœur précoce de Lucas, est également géorgienne. Erica a montré qu'elle était aussi prête à l'aventure que son frère. Il est difficile d'oublier qu'elle rampe à travers les évents du centre commercial pour essayer de comprendre ce qui se passe avec les Russes. Il y a aussi sa ligne classique & ldquoCan & rsquot sort l'Amérique sans Erica. & Rdquo Elle est un délice absolu!

Un autre acteur préféré des fans de la série est également de Géorgie. Shannon Purser qui a joué la bien-aimée mais qui a disparu avant son temps, Barb Holland. Elle est née à Atlanta, en Géorgie, et en plus Choses étranges , elle joue Ethel Muggs dans Riverdale.

La Géorgie est clairement un autre État qui pourrait s'appeler The Stranger Things State en raison de son lien avec le spectacle.

Suivant:Hawaii
Stranger Things Cast - Stranger Things saison 4 - Émissions de Netflix

DES CHOSES ÉTRANGÈRES & # 8211 Crédit: Netflix

Hawaï: chemise Hopper & # 8217s dans Stranger Things saison 3

Hawaï n'a pas grand-chose en commun avec Choses étranges, mais il y a une chose de la saison 3 qui relie The Aloha State et l'émission Netflix. Qu'est-ce que c'est? Il & rsquos Hopper & rsquos chemise de papa hawaïen, bien sûr. Quelle meilleure façon de montrer que Hopper a assumé son rôle de père à part entière qu'avec une chemise hawaïenne? Chaque père en a un (ou ils devraient).

La chemise hawaïenne de la saison 3 est même devenue si emblématique et connue que les créateurs de vêtements en ont sorti leurs propres versions. Les boutons floraux, à manches courtes et à boutons sont à la mode pour tout le monde, quel que soit votre sexe.

Bien que Hopper en ait peut-être acheté un (ou demandé à sa secrétaire de l'acheter) pour essayer d'être sa propre version de Magnum P.I., vous n'avez pas besoin d'une moustache pleine et d'une attitude grincheuse pour arborer votre propre chemise à fleurs. Vous pouvez trouver un tas de recréations de cette chemise désormais classique sur Amazon.

La costumière de la série, Amy Parris, y a même ajouté une étiquette similaire à celle que vous voyez à l'époque. C'est du dévouement!

Et comme le maillot passe par beaucoup d'action alors que Hopper, Joyce, Alexei et Murray essaient de comprendre ce qui se passe en ville et ce qui se passe avec les Russes au centre commercial, il y avait en fait cinq versions identiques de la chemise il pourrait donc être éteint s'il était trop sale ou déchiré.

Suivant:Idaho

UNIVERSAL CITY, CALIFORNIE & # 8211 12 SEPTEMBRE: Matt Duffer et Ross Duffer assistent à Halloween Horror Nights à Universal Studios Hollywood le 12 septembre 2019 à Universal City, Californie. (Photo de Joshua Blanchard / Getty Images pour Universal Studios Hollywood)

Idaho: Pins capricieux

L'Idaho a également un lien vers Choses étranges et il & # 8217s à travers les créateurs, The Duffer Brothers. Les Duffer Brothers écrivaient pour la série Fox, Pins rebelles, qui se trouve juste avoir été mis en Idaho. Les frères ont écrit quatre épisodes de la saison 1 en 2015, y compris la finale de la saison. Le spectacle s'est terminé après deux saisons.

Pins capricieux mettait en vedette Siobhan Fallon Hogan, Toby Jones, Shannyn Sossaman, Hope Davis, Tom Stevens, Carla Gugino, Melissa Leo et Matt Dillion. Cela commence par un agent des services secrets qui se rend à Wayward Pines, dans l'Idaho, à la recherche de deux agents du FBI disparus. Ce qui semble être un travail quotidien se transforme en tout autre chose lorsqu'il se rend compte que la ville n'est pas du tout ce qu'elle semble.

En tant qu'écrivains, Ross et Matt Duffer n'ont jamais écrit sur une émission ou un film sans l'autre. Ils ont écrit ensemble sur Pins capricieux , évidemment sur Choses étranges , et sur Caché , un film qu'ils ont écrit et réalisé en 2015 avec Alexander Skarsgard, Andrea Riseborough et Emily Alyn Lind. Le film a suivi l'histoire d'une famille qui doit se cacher dans un abri anti-bombes pour échapper à une épidémie menaçante.

C'est un peu étrange qu'ils aient pu être embauchés ensemble en tant qu'écrivains au fil des ans, mais maintenant avec Choses étranges , ils peuvent très probablement travailler sur n'importe quel projet de leur choix.

Alors que ce lien entre Choses étranges et l'Idaho n'est pas énorme, il est définitivement toujours là.

Suivant:Illinois
Choses étranges

Choses étranges & # 8211 Crédit: Netflix

Illinois: Murray Bauman et plus

L'Illinois a pas mal de liens avec Choses étranges . Tout d'abord, Brett Gelman, alias Murray Bauman, est originaire de Highland Park, dans l'Illinois. Parce que parfois l'art imite la vie et vice versa, Murray se trouve également être de Chicago dans la série.

Murray apparaît pour la première fois dans la deuxième saison et a un rôle plus substantiel dans la saison 3. Il est un ancien journaliste d'investigation qui est embauché par la famille Barb pour découvrir ce qui lui est arrivé. Il aide ensuite Nancy et Jonathan à démolir le laboratoire Hawkins, puis participe au démantèlement russe avec Hopper, Joyce et Alexei.

Outre Murray et l'acteur qui le joue, l'Illinois a également un lien avec la série à travers Eleven. Dans la saison 2, nous la voyons courir à Chicago où elle rencontre Kali ou Eight que Eleven considère comme une sœur parce qu'elles ont grandi ensemble dans le laboratoire.

Avec le gang Kali & rsquos, Eleven est capable d'utiliser ses pouvoirs d'une manière qu'elle n'avait jamais eue auparavant. Mais elle ne peut pas rester car elle sent que ses amis sont en difficulté et revient à Hawkins pour sauver la situation.

Comme l'Illinois est si proche de l'Indiana où se déroule le spectacle, il est facile de voir pourquoi les scénaristes l'ont introduit dans le scénario de différentes manières.

Suivant:Indiana
Halloween Stranger Things - Netflix - Halloween

Choses étranges & # 8211 Crédit: Netflix

Indiana: cadre Hawkins et plus

Indiana est le vrai Choses étranges Indiquez (ils doivent changer leur pseudo) comme c'est là où le spectacle a lieu. Hawkins, dans l'Indiana, n'est peut-être pas un endroit réel, car de nombreuses recherches sur Google ont montré beaucoup de gens curieux, mais cette ambiance de petite ville du Midwest est omniprésente. La ville n'a même pas de centre commercial jusqu'à la troisième saison!

Mais pourquoi la série se déroule-t-elle dans l'Indiana? Bonne question. C'est probablement en raison de la quantité Rencontres du troisième type a inspiré les créateurs et les scénaristes du spectacle . Rencontres du troisième type se déroule dans l'Indiana, il est donc logique que les frères Duffer aient choisi cet état pour leur émission.

Si vous n'avez jamais vu Rencontres rapprochées , c'est un film de 1977 avec Richard Dreyfuss, Teri Garr, Melinda Dillon et Fran & ccedilois Truffaut. Le film suit le personnage de Dreyfuss & rsquos, Roy, qui est un monteur de lignes électrique et qui découvre comment sa vie change après avoir rencontré un OVNI.

Bien que ce ne soit pas un film des années 80 comme certaines des autres inspirations de la série, c'est une science-fiction classique à laquelle de nombreux créateurs du genre se tournent.

Vous pouvez voir l'inspiration dans les dessins de Will & rsquos ainsi que dans l'affiche de la saison 2. Cela ressemble étrangement à l'affiche du film. Il y a aussi toute l'idée d'un garçon enlevé. Le scénario de Will & rsquos ressemble beaucoup Rencontres rapprochées juste avec un ravisseur différent.

Suivant:Iowa
Choses étranges cast

Choses étranges & # 8211 Crédit: Netflix

Iowa: relations avec Johnny Carson

Iowa, je suis désolé. Il n'y a pas beaucoup de connexion ici, mais il y en a une petite. Restez avec moi sur celui-ci. Rappelez-vous Will & rsquos médecin de la saison 2 après son retour de Upside Down et Joyce le regarde comme un faucon pour des séquelles? Le médecin qui semble le consulter une fois par semaine? Eh bien, ce docteur est joué par Paul Reiser.

Il se trouve que Reiser était dans une série Hulu appelée Là & rsquos Johnny où il a joué Johnny Carson. Eh bien, devinez qui est originaire de l'Iowa? Johnny Carson. C'est un peu exagéré pour une connexion, mais nous faisons ce que nous pouvons.

Dr Sam Owens dans lequel Reiser joue Choses étranges apparaît pour la première fois dans la première de la saison 2 et nous l'avons vu pour la dernière fois dans la finale de la saison 3, bien qu'il ait joué un rôle beaucoup plus important dans la saison 2.

Il n'est pas un incontournable de la série, mais il est une figure importante de la reprise de Will & rsquos. Il est du Département de l'Énergie et en charge de contenir les événements à Hawkins. Il est à peu près la version la plus saine du Dr Brenner et du chef de Hawkins Lab une fois que Brenner est sorti.

Dans la saison 3, lorsque le Dr Owens et son équipe se présentent pour se débarrasser des Russes, il arrive trop tard, mais fournit une histoire pour que le monde ne connaisse pas l'Upside-Down et les créatures qui le contrôlent et essaient de détruire. le monde.

Au Starcourt Mall, il dit à la police locale qu'il s'agissait simplement d'un incendie et que malheureusement, Hopper a été victime de l'incendie. Il va même jusqu'à fournir de fausses images.

Dans la série, Dustin fait également une référence à Johnny Carson. Il dit que Max et Lucas sont si drôles qu'ils devraient être sur Carson.

Suivant:Kansas
Choses étranges cast

Choses étranges & # 8211 Crédit: Netflix

Kansas: référence du magicien d'Oz

Même le Kansas a un lien avec Choses étranges, et cela a à voir avec la saison 4 qui sortira dans le futur. Avec la façon dont les choses se passent, ce sera, espérons-le, 2021, mais qui sait?

Une chose que nous savons à propos de la saison 4 est que son slogan est & ldquoWe & rsquore plus à Hawkins, & rdquo qui est évidemment venu du dicton de The Wizard of Oz & rsquos line & ldquoWe & rsquore Not in Kansas Anymore. & Rdquo

Comme nous l'avons vu la saison dernière, Joyce, Eleven, Will et Jonathan ont quitté Hawkins pour s'éloigner de & # 8230bien, tout ce qui s'est passé, mais surtout pour qu'ils ne rappellent pas les monstres, les combats, et bien sûr, la mort de Hopper & rsquos. C'est censé être un nouveau départ.

Mais comme nous l'avons appris de cette émission au cours des saisons passées, juste parce que le gang pense que les monstres sont partis et que tous leurs problèmes sont terminés, cela ne le fait pas et il est très probable que les monstres viendront partout où Joyce et sa famille ragtag sont.

Pour ma part, j'ai hâte de voir Demogorgons ou toute nouvelle créature que nous voyons dans la saison 4 dans un nouvel endroit. Cela rend les choses plus difficiles car ils ne connaissent pas la ville aussi bien qu'à Hawkins depuis que Joyce, Jonathan et Will y ont vécu la majeure partie de leur vie. Ce sera formidable de voir une nouvelle ville (ou peut-être même un nouvel état).

Suivant:Kentucky

DoorDash et Kentucky Fried Chicken (KFC) lancent tout nouveau partenariat. Image courtoisie DoorDash, KFC

Kentucky: Steve Harrington aime KFC

Kentucky & rsquos lien avec Choses étranges vient directement de la saison 2 de l'émission. Dans la saison 2, un seau de Kentucky Fried Chicken a été montré au dîner avec Nancy et Steve. Malheureusement, cela aurait été impossible selon une personne sur Reddit. Pourquoi?

Eh bien, selon eux, les seaux de la scène disent KFC et les personnages disent même & # 8220KFC & # 8221 dans la scène au lieu du nom complet. Mais selon ce Redditor, dans les années 80, la plupart des gens appelaient le restaurant soit par son nom complet, soit par le & ldquoColonel. & # 8221 Donc, ils & # 8217re disent que le fait qu'ils l'appelaient KFC dans l'émission, c'est inexact.

Il est difficile de dire si ce problème est vrai ou non parce que les mots sur le seau ne sont pas réellement affichés dans la scène afin que vous puissiez voir si cela dit KFC ou le nom complet ou autre chose Comme je suis né à la fin des années 80, Je ne pourrais pas vous le dire de toute façon, mais j'imagine que les scénaristes suivaient ce dont ils se souviennent.

Quoi qu'il en soit, regarder Steve Harrington manger du poulet frit est un délice dont nous avons tous besoin, qu'il soit historiquement exact ou non. Et, soyons honnêtes, il n'y avait pas exactement Mind Flayers ou Demogorgons ou Upside-Downs ou Elevens (malheureusement) en 1984 non plus. Je pense que nous pouvons donner une pause au spectacle pour une éventuelle erreur mineure.

Ainsi, bien que la connexion soit petite, le Kentucky peut toujours être lié à l'émission Netflix grâce à son délicieux poulet frit. Miam!

Suivant:Louisiane

SANTA MONICA, CALIFORNIE & # 8211 28 juin: Joe Chrest assiste à la & # 8220Stranger Things & # 8221 Saison 3 Première mondiale le 28 juin 2019 à Santa Monica, Californie. (Photo par Charley Gallay / Getty Images pour Netflix)

Louisiane: Joe Chrest

La Louisiane a quelques liens avec la série Netflix. L'un est que Joe Chrest, l'acteur qui joue le père de Mike et Nancy, Ted Wheeler, se trouve être un professeur à LSU. Il ressemble à un professeur d'université même s'il ne porte pas les énormes lunettes des années 80 du spectacle en classe.

Ted est probablement l'un des personnages les plus ennuyeux de la série, mais dans une série avec autant de personnalités, quelqu'un doit être ennuyeux.

Il y a aussi un autre personnage annexe qui a un lien avec la Louisiane et que Troy Walsh à partir de la saison 1. L'acteur qui l'a joué, Peyton Wich, est originaire de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Son personnage, Troy, n'a été vu que dans la saison 1 et seulement pendant une courte période.

Il est l'un des antagonistes de la saison 1 en tant que tyran de l'école de Mike, Dustin, Lucas et Will. Il se moque d'eux quand il trouve les garçons et Eleven dans l'assemblée commémorative de Will. Mike le pousse mais quand Troy va se battre, il est paralysé et fait pipi dans son pantalon, ce qui a été causé par Eleven.

Mike et Dustin ne retrouvent pas Troy jusqu'à ce qu'ils soient dans la forêt et que Troy cherche à se venger. Il tient Dustin à la pointe du couteau et dit à Mike de sauter de la falaise et dans la carrière ou il a blessé Dustin. Mike le fait, mais quand ils regardent tous par-dessus bord pour voir ce qui s'est passé, ils voient Mike flotter dans les airs. Une autre sauvegarde par Eleven! Eleven se présente et brise le bras de Troie sans le toucher.

Nous le revoyons lorsque sa mère essaie de se plaindre à la police, mais après cela, nous ne le reverrons plus dans l'émission.

Suivant:Maine

La production de la saison 2 de Stranger Things est toujours d'actualité. Photo: avec l'aimable autorisation de Netflix

Maine: Bob Newby et Justin Doble

Il y a aussi quelques liens entre Netflix et rsquos Choses étranges et Maine. Le premier a à voir avec écrivain Justin Doble . Il est originaire du Maine et a écrit sur quatre épisodes différents, dont l'épisode 4 de la saison 1, l'épisode 7 de la saison 2 où Eleven rencontre Eight et l'épisode 2 de la saison 2 où Dustin obtient Dart.

Il écrit également sur le nouveau le Seigneur des Anneaux série sur Amazon et il a écrit pour La frange , Dans les badlands , et Emerald city . Doble était également producteur sur les deux premières saisons de Choses étranges .

L'autre connexion avec le Maine est le seul et unique Bob Newby (RIP Bob). Bob Newby était également du Maine et travaillait dans le Hawkins Radio Shack. Bob a été l'un des moments forts de la saison 2 en raison de combien il tenait à Will et Joyce, et parce qu'une fois qu'il a découvert les monstres, il était prêt à aider à les combattre et a fini par mourir dans le processus.

L'amour pour Bob était également très probable parce qu'il était joué par Sean Astin alias Samwise Gamgee. Que vous l'ayez vu pour la première fois à Rudy ou en tant que meilleur ami qu'un Hobbit pourrait avoir dans Le Seigneur des Anneaux , il a été dans nos vies d'une manière ou d'une autre en tant que personnage adorable. Bob est juste un autre joli personnage à ajouter à son CV.

Suivant:Maryland
Stranger Things saison 4

Choses étranges et # 8211 Saison 3 (2019). Crédit photo: Netflix

Maryland: Planck & # 8217s Constant

La connexion du Maryland avec le spectacle a à voir avec un moment très mémorable de la saison 3: Planck & rsquos constant. Que vous l'aimiez ou que vous le détestiez, c'est le moment où personne ne peut se souvenir de la constante de Planck, alors Dustin doit radio sa petite amie, Suzie, et pour qu'elle lui dise, il doit chanter la chanson de L'histoire sans fin .

Bien, selon l'Institut national des normes et de la technologie (qui est situé dans le Maryland), le nombre qu'ils ont utilisé dans l'épisode n'était pas exact pour la période.

Le nombre qui constitue la constante de Planck & rsquos a été changé en 2014 pour être plus précis, donc le numéro dit Suzie et qui ouvre le coffre-fort lorsque Hopper branche le numéro est le numéro de 2014. La constante de Planck & rsquos était différente en 1985 lorsque l'épisode a eu lieu.

Le nombre en 2014 était de 6,62607004 (sans les chiffres qui suivent) alors qu'en 1985, la constante était en fait de 6,626176 * 10 ^ -34.

C'est certainement l'une de ces choses que les mathématiciens et les scientifiques aiment souligner, mais est-ce vraiment important ou change-t-il la qualité du spectacle? Pas vraiment. C'est une anecdote intéressante et nous donne un lien entre The Old Line State et Choses étranges , mais c'est à ce sujet.

Suivant:Massachusetts
Stranger Things saison 4 3 - Émissions Netflix

Choses étranges 3 & # 8211 Crédit: Netflix

Massachusetts: Joe Keery

Massachusetts & # 8217s lien vers Choses étranges c'est l'acteur qui joue la baby-sitter préférée de tout le monde et le mec qui n'a que des amis sont des enfants (mais pas de façon bizarre) et une fille qui est amoureuse d'une fille avec qui il sortait. C'est vrai! C'est Steve Harrington. L'acteur qui le joue est Joe Kerry et il est originaire de Newburyport, Massachusetts.

L'acteur est devenu bien connu pour ses cheveux glorieux et son rôle de chef de file du gang hétéroclite de Choses étranges des gamins. Quand il ne sert pas de glace chez Scoops Ahoy, il s'associe à Dustin, Erica et Robin pour combattre les Russes dans le centre commercial.

Mais Joe Kerry n'est pas le seul moyen Choses étranges se connecte à l'état de la baie. C'est aussi où Mâchoires , de filmer Choses étranges et ses écrivains ont été inspirés par, a été filmé. Alors que le film se déroule dans la fictive Amity Island, à New York, il a en fait été tourné à Martha & rsquos Vineyard, Massachusetts.

Steven Spielberg pensait que Long Island était trop occupé et ils voulaient un endroit qui pourrait sembler pratiquement vide quand ils en avaient besoin, alors ils ont choisi Martha & rsquos Vineyard.

L'un des plus grands moyens Mâchoires influencé Choses étranges était que le spectacle s'appelait en fait Montauk pour donner un clin d'œil au décor côtier dans le film de Spielberg et parce qu'il allait avoir lieu là-bas. Tout a changé plus tard, mais il y en a encore Mâchoires références là-bas.

Le personnage de Jim Hopper & rsquos a également été créé sur la base du chef Brody joué par Roy Scheider dans Mâchoires . Leurs uniformes de police se ressemblent étrangement.

L'introduction d'un maire louche dans la saison 3 a également rappelé Mâchoires et le maire qui ne fermerait pas les plages malgré le mal que faisaient les requins.

Suivant:Michigan
Stranger Things saison 4

Choses étranges & # 8211 Crédit: Netflix

Michigan: Gaten Matarazzo y est allé une fois

Ok, regarde. Suis-je contrarié que quelque chose de plus grand et de meilleur ne soit pas lié Choses étranges au Michigan, mon état d'origine? Oui, mais c'est tout ce que nous avons.

L'acteur qui joue Dustin, Gaten Matarazzo, était à Okemos, Michigan et il a mangé au Stateside Deli. C'est tout. C'est littéralement l'un des seuls liens entre The Wolverine State et Choses étranges .

Je n'ai jamais été dans cette épicerie fine, mais je peux presque garantir que ce n'est même pas le meilleur que nous ayons dans l'état. Comme au moins aller à Stage Deli et obtenir de la vraie épicerie juive. Mais peu importe, je suis amer.

Matarazzo était dans l'état parce que son groupe, Work In Progress, jouait au Shelter à Detroit le 9 août 2019. Il est allé avec sa famille au restaurant et a commandé une omelette et des crêpes (voir! Pas une vraie épicerie).

Le propriétaire de Stateside Deli ne savait même pas qui il était (la saison 3 venait de sortir) et il a fallu à ses serveurs pour le signaler avant que Matarazzo ne soit reconnu et que les gens aient des photos avec lui.

La seule autre connexion que j'ai trouvée n'est pas plus excitante que celle-ci. En 2017, la police de East Lansing décorées de cellules de prison avec Chose étrange spoilers, donc si vous étiez arrêté ce week-end, vous découvririez également ce qui s'est passé dans la nouvelle saison (à l'époque). À peu près sûr que vous êtes trop inquiet d'être arrêté, mais peu importe.

Suivant:Minnesota
Choses étranges cast

Choses étranges & # 8211 Crédit: Netflix

Minnesota: Winona Ryder

Le Minnesota a l'un des meilleurs liens vers Chose étrange s en ce que Winona Ryder est de là! Elle est originaire du comté d'Olmsted et a en fait été nommée d'après une ville du Minnesota appelée Winona. Elle n'a pas déménagé en Californie jusqu'à l'âge de 10 ans et cela quand elle a commencé l'école de théâtre et a commencé sa carrière.

Dans Choses étranges , nous connaissons bien sûr Winona Ryder sous le nom de Joyce Byers, mère de Jonathan et Will, possible amour pour Jim Hopper et figure de mère pour Eleven et vraiment tous les enfants.

Autant de moments mémorables qu'elle a eu dans la série, rien n'a vraiment dominé la scène où elle est entourée de lumières de Noël et essaie de parler à son fils à travers elles. C'est à ce moment que peu importe ce qui se passe sur la série, on s'en souvient toujours.

Avec la nouvelle saison à venir (espérons-le bientôt), il sera intéressant de voir où les scénaristes emmènent son personnage. Elle pleure probablement Hopper (avec Eleven) et elle a un autre enfant à prendre en charge.

Il sera également intéressant de voir où elle a emmené les enfants. Où les a-t-elle emmenés? Où est-il en sécurité en dehors de Hawkins? Et comment va-t-elle réagir lorsque Hopper se présente en vie? Pour ma part, je ne peux pas attendre ce moment!

Suivant:Mississippi
Stranger Things saison 4

UNIVERSAL CITY, CALIFORNIE & # 8211 17 SEPTEMBRE: L'acteur Gerald McRaney visite Hallmark Channel & # 8217s & # 8220Home & amp Family & # 8221 à Universal Studios Hollywood le 17 septembre 2020 à Universal City, Californie. (Photo par Paul Archuleta / Getty Images)

Mississippi: l'histoire sans fin

Connexion Mississippi & RSquos à Choses étranges nécessite un peu d'histoire, alors restez avec moi. Gerald McRaney a joué le père de Bastian & rsquos dans L'histoire sans fin, et il est né à Collins, Mississippi. Et comme vous le savez si vous avez vu la dernière saison de Stranger Things, L'histoire sans fin joue un rôle assez important dans la série.

Le moment le plus mémorable de la saison 3 (que cela vous plaise ou non) est lorsque Hopper essaie d'ouvrir un coffre-fort à l'intérieur de la base et a besoin du code. Le code se trouve être la constante de Planck & rsquos que Dustin devrait savoir mais qu'il oublie, alors il doit radio sa petite amie, Suzy. Malheureusement, elle a gagné le lui donner à moins qu'il ne chante la chanson thème de L'histoire sans fin .

Je sais que beaucoup de gens ont adoré ça, mais pour moi, c'était la pire minute et demie de la série. Faire chanter une chanson entière à un personnage ne fonctionne presque jamais, surtout quand le spectacle n'est pas musical pour commencer. Il a traîné pendant un moment qui aurait dû nous mettre tous au bord de nos sièges.

Il est regrettable qu'un film qui est un favori pour beaucoup de gens ne puisse pas avoir un meilleur moment dans une émission qui & rsquos tout sur tout & # 821780s et s'inspire de tant d'autres émissions et films.

Suivant:Missouri
Choses étranges

Choses étranges & # 8211 Crédit: Netflix

Missouri: chemise Dustin & # 8217s

Le Missouri a quelques liens vers Netflix & rsquos Choses étranges et l'un a à voir avec une chemise que Dustin portait dans l'émission. Dans la saison 2, Dustin portait un T-shirt jaune vif qui dit & ldquoBrace Yourself for the Future & rdquo et a une planète bleue dessus avec une paire de dents, une navette spatiale et quelques personnes suspendues aux dents.

Ce qui ne serait normalement qu'une chemise sur un personnage s'est transformé en autre chose parce qu'il s'est avéré qu'un orthodontiste le Missouri les avait conçus Il y a 25 ans pour donner à ses patients.

Comment ils sont arrivés au département des costumes Choses étranges , personne ne semble savoir, mais c'était excitant pour l'orthodontiste et les patients qui avaient encore les chemises. Maintenant, vous pouvez obtenir le t-shirt sur Etsy et TeePublic si vous en voulez un.

L'autre lien avec le Missouri est qu'en 2019, vous pourriez séjourner dans un Airbnb de St.Louis, Missouri, entièrement décoré de décorations inspirées de Stranger Things des années 1980.

La suite s'appelait & ldquoThe Upside Den & rdquo et avait un décor rétro, un tas de cassettes VHS à regarder, un magnétoscope et un mur avec l'alphabet de Noël Joyce & rsquos. Heureusement, aucun démogorgon ou Mind Flayers n'est autorisé.

Il y ressemble & rsquos toujours disponible pour rester, mais les règles du nombre de personnes qui peuvent y rester ou les règles de distanciation sociale peuvent être différentes.

Suivant:Montana
Stranger Things saison 4

Choses étranges & # 8211 Crédit: Netflix

Montana: Netflix a été poursuivi

Connexion Montana & rsquos avec Choses étranges n'est pas aussi heureux ou cool que certains de ces autres sur la liste. En 2018, un photographe du Montana, Sean Heavey, a poursuivi Netflix pour avoir utilisé une photographie qu'il avait prise dans une œuvre d'art conceptuelle dans le Au-delà des choses étranges spécial dans les coulisses.

Il a déposé une plainte pour la première fois en mai 2018, mais lorsque Netflix a refusé de l'indemniser, il a décidé d'emprunter la voie légale et de poursuivre le service de streaming pour avoir utilisé son image sans sa permission.

Heavey & rsquos photographie, & ldquoThe Mothership, & rdquo montre un tourbillon d'apparence intense d'un nuage qui lui ressemble & rsquos quelque chose d'un film de science-fiction. Si vous comparez les deux photos comme PetaPixel l'a fait , la photographie et l'image dans le concept art se ressemblent beaucoup. La seule différence est la couleur et les images ajoutées que les artistes ont ajoutées.

Heavey a fait des droits d'auteur sur la photo en 2010, donc il pourrait avoir un cas. Cela étant dit, Netflix ne cède pas.

Selon le Great Falls Tribune , leur avocat, Jarin Jackson a écrit dans une lettre à Heavey:

& ldquoLa seule similitude qui existe entre l'œuvre d'art et la photographie de M. Heavey & rsquos, The Mothership, est l'utilisation de formations nuageuses similaires. La loi sur le droit d'auteur, cependant, ne protège pas les objets tels qu'ils apparaissent dans la nature. & Rdquo

Comme vous pouvez l'imaginer, ce n'est pas la première fois que Netflix est accusé de voler de l'art. Un autre photographe a accusé Netflix d'avoir volé une photo de cassettes VHS pour la pochette du coffret Collector & rsquos Edition. Netflix a réglé cette affaire et payé les frais de licence.

En ce qui concerne le cas Heavey & rsquos, il ne semble pas qu'il y ait eu une mise à jour depuis 2018.

Suivant:Nebraska

SANTA MONICA, CALIFORNIE & # 8211 28 JUIN: (LR) Cindy Holland, Ross Duffer, Matt Duffer et Ted Sarandos, directeur du contenu pour Netflix assister à la & # 8220Stranger Things & # 8221 Saison 3 Première mondiale le 28 juin 2019 à Santa Monica , Californie. (Photo par Charley Gallay / Getty Images pour Netflix)

Nebraska: Top show en 2018

En 2018, Choses étranges était l'un des spectacles les plus populaires du Nebraska. C'était après la sortie de la saison 2, donc tout le monde était excité à l'idée que plus de monstres et d'enfants les combattent et de voir les conséquences du retour de Will et ce que signifiait cette scène finale de la saison 1. Selon une étude réalisée par HighSpeedInternet.com , Le Nebraska était l'un des États qui ont le plus aimé le spectacle cette année-là.

Le Colorado, l'Utah et l'Idaho sont à égalité avec The Cornhusker State pour avoir aimé le spectacle le plus. Malheureusement, la popularité ne s'est pas maintenue au cours des deux dernières années. En 2019, les Nebraskans ont regardé L'Académie des parapluies le plus, et en 2020, il s'agissait de Orange est le nouveau noir . Hé, tout le monde n'a pas aimé la saison 3, on comprend Nebraska.

En outre, la pandémie à venir en 2020 a probablement changé beaucoup de gens et les habitudes de visionnage et la majorité des gens du Nebraska voulaient regarder OITNB. C'est intéressant, cependant, car si vous regardez les États qui étaient à égalité avec le Nebraska en 2018, l'Idaho et l'Utah sont restés avec Choses étranges comme leur émission la plus populaire, mais le Nebraska et le Colorado ont changé au cours des deux dernières années.

Bien que nous ayons probablement gagné la saison 4 cette année, le Nebraska a encore une chance d'en faire son émission préférée pour 2021 lorsque la nouvelle saison sortira. Espérons 2021. Soyons optimistes ici!

Suivant:Nevada
David Harbour et Lily Allen

LOS ANGELES, CALIFORNIE & # 8211 19 JANVIER: (L-R) David Harbour et Lily Allen assistent aux 26ème Screen Actors Guild Awards annuels au Shrine Auditorium le 19 janvier 2020 à Los Angeles, Californie. (Photo par Rich Fury / Getty Images)

Nevada: mariage de David Harbour et Lily Allen

La connexion du Nevada avec l'émission de science-fiction Netflix est l'une des plus récentes. David Harbour (Jim Hopper) et auteur-compositeur-interprète, Lily Allen se sont récemment mariés à Las Vegas le 7 septembre 2020.

Ils ont commencé à sortir ensemble en 2019 et ont franchi le pas avec un très petit mariage à Vegas alors que la pandémie se poursuivait. Ils ont été mariés par un imitateur d'Elvis.

Harbour est rapidement devenu un favori des fans de Choses étranges comme le chef grincheux mais fiable Jim Hopper du département de police de Hawkins. Bien qu'aucun des adultes de cette émission ne vit vraiment ensemble, il a eu une vie assez difficile.

Il a perdu sa fille alors qu'elle était relativement jeune et les conséquences de cela ont obligé sa femme à partir. Lorsque nous le rencontrons pour la première fois, il est seul mais le couvre de sarcasme et de caféine.

Mais une fois que les monstres arrivent et que Joyce commence à se plaindre du faux corps de son fils, il ne l'ignore pas et cela le conduit à redevenir père alors qu'Eleven n'a nulle part où aller. Cela l'amène également à se retrouver au milieu de quelque chose de bien plus grand qu'il ne le pensait possible dans sa petite ville au milieu de nulle part.

Si David Harbour peut jouer un personnage comme celui-ci avec une relative facilité, le mariage sera comme une promenade dans le parc, non ??

Suivant:New Hampshire

Matty Cardarople & # 8211 Keith & # 8211 Stranger Things (Photo par Fred Hayes / Getty Images pour SAGindie)

New Hampshire: Matty Cardaropole

Matty Cardaropole a joué Keith, le gars d'arcade, dans les deux saisons 2 et 3 de Choses étranges et est né à Exeter, New Hampshire.

Son rôle est à peu près la quintessence du mec qui est dans l'arcade depuis trop longtemps et qui pourrait être sur quelque chose de plus que Mountain Dew et Cheetos. Il & rsquos aussi quelqu'un que vous pouvez trouver dans n'importe quel magasin de bandes dessinées, magasin de cinéma (est-ce que ça existe encore?), Ou magasin de musique / disque à travers le pays.

Dans la saison 2, nous le voyons rejoindre Dustin et ses amis alors que Dustin perd en jouant à Dragon & rsquos Lair. Malgré cette défaite, Dustin souligne qu'il a toujours le meilleur score à la fois sur Centipede et Dig Dug. Keith lui fait remettre cela en question.

C'est ainsi que Max est présenté mais les enfants ne le savent pas encore. Ils savent juste que MADMAX est meilleur que Dustin aux jeux d'arcade.

Mais Keith n'est pas du tout mauvais. Il arrête la machine Dig Dug pour donner à Lucas une chance de parler à Max seul. Malheureusement, Lucas doit lui obtenir un rendez-vous avec Nancy en retour, mais personne n'a jamais dit que Keith était altruiste.

Dans la saison 3, nous voyons que Keith a changé de travail et travaille maintenant au magasin de vidéos, Family Video. Lorsque Steve et Robin vont postuler pour des emplois là-bas, Keith engage Robin mais refuse d'embaucher Steve sur la base de ce qu'il a dit que ses trois meilleurs films étaient. Cela n'aide pas non plus le fait que Steve ait peut-être intimidé Keith alors qu'ils étaient ensemble au lycée.

Heureusement, Robin convainc Keith que l'apparition de Steve garantira que toutes les femmes entreront dans le magasin, et sur cette base, Steve est embauché!

Suivant:New Jersey

ATLANTA, GEORGIE & # 8211 11 MARS: Caleb McLaughlin et Gaten Matarazzo assistent au match des New York Knicks vs Atlanta Hawks à State Farm Arena le 11 mars 2020 à Atlanta, Géorgie. (Photo par Paras Griffin # SPORT / Getty Images)

New Jersey: Gaten Matarazzo y travaillait dans un restaurant

Connexion New Jersey et rsquos avec Choses étranges est relativement récent. En août 2020 , Gaten Matarazzo, qui joue Dustin Henderson dans la série, a été vu en train de travailler dans un restaurant du New Jersey à Long Beach Island alors que le tournage était arrêté en raison de la pandémie.

Il travaillait aux côtés de sa famille et malgré le port d'un chapeau et d'un masque, les clients le reconnaissaient toujours. Il avait un travail de coureur de nourriture. Mais depuis la reprise du tournage vers le début du mois d'octobre, il a plus que probablement dû abandonner son travail au restaurant et redevenir l'un des personnages préférés des fans.

Matarazzo n'est pas étranger à The Garden State. Il est peut-être né dans le Connecticut, mais il a passé la plupart de ses années à grandir dans le New Jersey et lorsqu'on lui a demandé, il a dit qu'il était de là.

Bien que la série soit de retour au tournage, une date de sortie n'est toujours pas indiquée. Comme pour de nombreuses émissions qui tournaient au début de l'année, le Choses étranges l'ensemble a dû faire une pause en raison de la pandémie de coronavirus.

Suivant:Nouveau Mexique
Stranger Things saison 4

HOLLYWOOD, CA & # 8211 20 AVRIL: Dans ce document photo fourni par Netflix, est une vue du siège de Netflix & # 8217s situé à Los Gatos le 20 avril 2020 à Los Gatos, Californie. (Photo de Netflix via Getty Images)

Nouveau-Mexique: nouveau lieu de tournage

Le Nouveau-Mexique a un lien très spécifique avec Choses étranges saison 4 en ce qu'une partie de la saison y sera filmée si elle ne l'a pas déjà été. Que ce soit parce que le Nouveau-Mexique a de bons endroits pour filmer ou parce que ce sera le nouveau centre de production de Netflix, tout le monde le devine.

Plus tôt cette année, le spectacle a lancé un appel de casting pour des figurants dans le pays de l'enchantement, mais le tournage aura lieu spécifiquement à Albuquerque. Cela étant dit, maintenant que la série est de retour au tournage, ils n'apportent pas autant de figurants et d'acteurs de fond en raison de la pandémie et veulent garder tout le monde aussi en sécurité que possible.

On ne sait pas non plus combien de la série sera tournée au Nouveau-Mexique, mais selon la date limite , il doit s'agir d'un montant & ldquosignifiant & rdquo. Il sera intéressant de voir si cela change le look du spectacle de quelque manière que ce soit ou s'ils utilisent simplement des scènes sonores au Nouveau-Mexique au lieu de celles de Géorgie.

Peut-être que la ville où Joyce a déplacé Eleven, Jonathan et Will aura lieu sur un plateau au Nouveau-Mexique et c'est pourquoi ils ont fait le déplacement. Nous devons tous attendre la sortie de la saison 4 pour obtenir nos réponses.

Suivant:New York
Choses étranges

Choses étranges & # 8211 Crédit: Netflix

New York: une grande partie du casting est d'ici

New York est un autre de ces États que l'on pourrait appeler un Choses étranges État. De nombreux acteurs du casting y sont nés, dont David Harbour (Hopper), Caleb McLaughlin (Lucas), Cara Buono (Mme Wheeler), Noah Schnapp (Will), Paul Resier (Sam Owens), Maya Hawk (Robin ) et Gabrielle Pizzolo, également connue sous le nom de Suzie. Et la plupart sont nés à New York.

C'est le pays des acteurs de Stranger Things! Cela a du sens cependant. Beaucoup d'acteurs grandissent à New York ou en Californie ou finissent par y déménager puisque ce sont là où se trouvent les opportunités.

New York est également presque l'endroit où le spectacle allait se dérouler. Le spectacle s'appelait à l'origine Montauk et devait se dérouler à Montauk à East Hampton.

Je ne peux pas imaginer le spectacle se déroulant dans les Hamptons et être quelque chose de proche de ce qu'il est aujourd'hui, donc c'était vraiment un bon choix de le changer en une petite ville fictive de l'Indiana. Il n'aurait pas la même ambiance cinématographique des années 80 avec des enfants qui essaient simplement de se débrouiller dans une ville où il ne se passe pas grand chose.

Jim Hopper dans les Hamptons serait très différent de celui que nous voyons aujourd'hui à Hawkins. Celui qui a décidé de changer d'emplacement était un génie.

Suivant:Caroline du Nord
Stranger Things saison 4

HOLLYWOOD, CA & # 8211 18 NOVEMBRE: l'écrivain / producteurs Matt Duffer (L) et Ross Duffer parlent sur scène pendant le & # 8216Stranger Things: Inside the Upside Down & # 8217 panel, partie de Vulture Festival LA présenté par AT & ampT à Hollywood Roosevelt Hotel le 18 novembre 2017 à Hollywood, Californie. (Photo par Joe Scarnici / Getty Images pour Vulture Festival)

Caroline du Nord: The Duffer Brothers

La Caroline du Nord a peut-être l'un des plus grands liens avec l'émission Netflix car c'est l'endroit d'où sont originaires les créateurs de la série, The Duffer Brothers. Matt et Ross Duffer sont nés à Durham, en Caroline du Nord en 1984 en tant que jumeaux. Qu'ils soient fraternels ou identiques leur est inconnu même. Ils ont dit Vautour ils n'étaient pas sûrs.

Ils ont commencé à faire leurs propres films très jeunes et sont ensuite allés étudier le cinéma en Californie à l'Université Chapman.

Leurs premiers travaux en tant qu'écrivains et réalisateurs étaient sur des courts métrages. Ce n'était pas avant leur premier long métrage, Caché , avec Alexander Skarsgard, Andrea Riseborough et Emily Alyn Lind, qu'ils ont vraiment mis les pieds sur eux en tant que créateurs et réalisateurs.

Ils ont également écrit et co-produit sur Fox & rsquos Pins capricieux juste avant d'arriver Choses étranges greenlit et devenir les célèbres créateurs que nous connaissons maintenant.

Pendant que Pins capricieux est définitivement différent de Choses étranges , c'est dans le même genre et cela a dû leur donner une partie de l'expérience dont ils avaient besoin pour travailler sur la série qui les a rendus célèbres.

Et il semble Choses étranges se déroulera bien au-delà de la saison 4, car les frères ont dit qu'ils avaient plus d'histoire à raconter. Ils ont également signé un accord à neuf chiffres avec Netflix pour plus de films et d'émissions de télévision sur plusieurs années.

Suivant:Dakota du nord

LOS ANGELES, CALIFORNIE & # 8211 19 JANVIER: Leslie Bibb assiste aux 26ème Screen Actors Guild Awards annuels au Shrine Auditorium le 19 janvier 2020 à Los Angeles, Californie. (Photo par Jon Kopaloff / Getty Images)

Dakota du Nord: Leslie Bibb

D'accord, Dakota du Nord, restez avec moi pour celui-ci. Il existe un lien entre le Dakota du Nord et Choses étranges, mais il va falloir un peu d'explications pour y arriver. Nous y voilà,

L'actrice, Leslie Bibb, vient de Bismarck, Dakota du Nord et non seulement elle a été dans un tas de films Netflix, y compris La baby-sitter: Killer Queen , La babysitter , et Jusqu'à l'os , elle a également joué la princesse Buttercup dans la mini-série télévisée de La princesse à marier .

Pas l'original Princesse mariée , mais ce n'est pas le point ici. Elle a joué aux côtés de Chris Pine, Nicholaus Braun, Sara Cooper, Jack Black et Sam Rockwell.

Qui d'autre avait un rôle dans La princesse à marier (pas le même, mais peu importe)? Cary Elwes! Et Cary Elwes était dans la saison 3 de Choses étranges comme maire Larry Kline. Boom! Il y a vos sept degrés de connexion Kevin Bacon entre le Dakota du Nord et Des choses plus étranges.

De retour à Leslie Bibb! outre La babysitter films et la mini-série Princess Bride, elle est également apparue dans Iron Man, Iron Man 2, The Lost Husband et American Housewife.

Peut-être qu'un jour, elle jouera Choses étranges et cette connexion entre l'État du Jardin de la Paix sera beaucoup plus facile à faire. Mais cela ne rend pas les réalisations de Leslie Bibb moins grandes. Elle était dans deux films Iron Man! C'est cool tout seul!

Suivant:Ohio
Stranger Things saison 4

402381 16: Le réalisateur Steven Spielberg assiste à la première de la version 20e anniversaire de son film, & # 8216E.T. The Extra-Terrestrial & # 8217 16 mars 2002 à Los Angeles, Californie. (Photo par J.Emilio Flores / Getty Images)

Ohio: inspiration de Steven Speilberg

Lien Ohio & rsquos vers Choses étranges parle de Steven Spielberg et de l'inspiration que ses films ont donnée aux créateurs et aux scénaristes de l'émission Netflix. Steven Spielberg est né à Cincinnati, Ohio en 1946.

Son travail a inspiré tant de cinéastes et d'artistes, mais les films qui ont contribué à inspirer Choses étranges sont Mâchoires , E.T. , et Rencontres du troisième type, entre autres. Vous pouvez voir l'inspiration de ces films tout au long de la série.

Vous pouvez voir des inspirations pour Mâchoires dans Jim Hopper et dans le maire de la saison 3. Vous pouvez voir l'inspiration de E.T . tout au long de la série, que ce soit à travers Eleven aimant Eggos (au lieu de pièces Reese & rsquos), Dustin et Dart, les enfants qui font du vélo dans la rue, ou les êtres extraterrestres que sont le Demogorgon ou le Mind Flayer.

L'inspiration de Rencontres du troisième type est également très évident tout au long du spectacle, mais surtout dans la saison 2 avec les images de The Mind Flayer planant au-dessus de la ville avec ses tentacules. Le personnage entier de Joyce & rsquos est également tiré du personnage principal de Rencontres rapprochées, Roy Neary. Ils sont tous les deux les parents inquiets qui essaient de trouver comment récupérer leur enfant. Les dessins de la saison 2 sont également un rappel à Rencontres rapprochées .

L'influence de Steven Spielberg & RSquos est terminée Choses étranges .

Suivant:Oklahoma
Stranger Things saison 4

NEW YORK, NY & # 8211 24 AVRIL: Une vue du 50e anniversaire du livre & # 8220The Outsiders & # 8221 par l'auteur S.E. Hinton à Barnes & amp Noble, 86e & amp Lexington le 24 avril 2017 à New York. (Photo par Slaven Vlasic / Getty Images)

Oklahoma: les étrangers

Le lien entre l'Oklahoma et Choses étranges tout a à voir avec le dernier épisode de la saison 3. C'est dans le magasin de vidéos, Family Video, où Robin et Steve postulent pour un emploi et où l'on voit Keith finit par travailler après avoir quitté l'arcade. Dans la vidéothèque, le film, Les étrangers, peut être vu en arrière-plan.

Bien, Les étrangers Le film est basé sur le livre du même nom de S.E. Hinton. Hinton est originaire de l'Oklahoma et n'avait que 18 ans quand Les étrangers a été publié. Donc, même si ce n'est pas la connexion la plus proche, c'est une connexion. Les étrangers parle d'un jeune de 14 ans qui lutte avec le bien et le mal.

Sa philosophie est qu'il existe deux types de personnes: les riches qui peuvent s'en tirer avec presque tout et ceux qui ne s'en sortent pas avec quoi que ce soit, également connus sous le nom d'outsiders. Il se considère comme un étranger et en est fier jusqu'à ce qu'un de ses amis tue un enfant riche.

L'adaptation cinématographique est sortie en 1983 et mettait en vedette C. Thomas Howell, Rob Lowe, Emilio Estevez, Matt Dillion, Tom Cruise, Patrick Swayze, Ralph Macchio et Diane Lane. Il y avait aussi une série télévisée beaucoup moins populaire basée sur l'histoire de 1990 qui mettait en vedette David Arquette et Billy Bob Thornton.

Suivant:Oregon
Les Goonies - Films HBO MAX

LES GOONIES & # 8211 (WARNER BROS.)

Oregon: les Goonies

L'Oregon a de nombreux liens avec Choses étranges . Le premier est que Les Goonies s'est déroulé à Astoria, dans l'Oregon, et Choses étranges est fortement influencé par ce film. Sean Astin se trouve également être dans les deux Les Goonies et Des choses plus étranges. Les Goonies les références sont assez évidentes dans la série, en dehors d'avoir Sean Astin dans la saison 2.

Tous deux ont un groupe d'enfants à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. Les deux utilisent le vélo comme principal moyen de transport. Et beaucoup de personnalités des personnages correspondent entre le film et la série.

Soutenez-moi est un autre film dont la série s'inspire et qui se déroule également dans l'Oregon. Soutenez-moi a quatre amis qui deviennent majeurs et traverse même le chemin de fer comme les garçons le font Choses étranges . Les enfants dans les deux Soutenez-moi et Choses étranges doivent également faire face à des intimidateurs et sont en quelque sorte la chose la plus éloignée des jocks que vous puissiez obtenir.

Soutenez-moi a été inspiré par Stephen King & rsquos novella appelé Le corps, qui se trouve être aussi le titre de l'un des épisodes de la saison 1. C'est l'épisode où Will & rsquos & ldquobody & rdquo est retrouvé mort, mais les gamins (et Joyce) ne le croient pas en fait lui.

Bien que ce ne soit pas l'histoire exacte de Soutenez-moi , les enfants trouvent le cadavre de quelqu'un qu'ils connaissent dans le film, donc il y a clairement de l'inspiration là aussi. Il y a beaucoup de liens avec des films populaires qui se déroulent en Oregon dans cette série!

Suivant:Pennsylvanie

Londres, ANGLETERRE & # 8211 16 SEPTEMBRE: Aimee Mullins assiste à & # 8216The Craftsman & # 8217s Dîner & # 8217 organisé par la Fondation Sarabande au LAPADA Art & amp Antiques Fair, Berkeley Square le 16 septembre 2019 à Londres, en Angleterre. (Photo par David M. Benett / Dave Benett / Getty Images pour la Fondation Sarabande)

Pennsylvanie: Aimee Mullens

Chose étrange s et la Pennsylvanie sont liés par l'actrice qui joue Terry Ives, Aimee Mullins. Elle est née à Allentown, en Pennsylvanie. Pour la plupart, nous avons vu Terry Ives dans un état catatonique.

Elle a répondu à quelques questions de Joyce et Hopper, et elle a répondu à Eleven étant dans la maison, mais au-delà de cela, nous n'avons pas eu grand-chose. Et pourtant, elle est un personnage totalement mémorable. C'est du bon jeu d'acteur!

Nous découvrons que, malgré ce que sa sœur pensait, elle a effectivement accouché avec Eleven / Jane. Elle n'a pas fait de fausse couche. C'est le Dr Brenner (qui a fait des expériences sur elle dans le passé) qui a enlevé l'enfant Terry pour qu'il puisse mener des expériences similaires sur elle. Parlez du mal!

Aimee Mullins a également été dans Les développeurs , Taureau , Illimité , et Les jeunes avec Michael Shannon, Nicholas Hoult et Elle Fanning.

Mais Aimee Mullins n'est pas la seule connexion Choses étranges a en Pennsylvanie. Dans Stranger Things saison 3, à l'intérieur du centre commercial, ils montrent une librairie. Et contrairement à Scoops Ahoy, c'est une véritable librairie, Waldenbooks. Si vous avez grandi dans les années 80 ou 90, vous avez probablement été dans un Waldenbooks à un moment de votre vie.

Les premiers Waldenbooks ont ouvert à Pittsburgh, Pennsylvanie en 1962 et malheureusement, la librairie a fermé ses portes complètement en 2011. Très probablement, c'est Amazon et Barnes and Noble qui les ont fait tomber.

Suivant:Rhode Island

Choses étranges & # 8211 Crédit: Netflix

Rhode Island: inspiration HP Lovecraft

Connexion Rhode Island et rsquos à Choses étranges est due à quelqu'un qui a une histoire moins que grande malgré la notoriété de son travail. H.P. Lovecraft est né à Rhode Island et, selon un article du New Yorker, l'émission présente certains des mêmes traits que ses histoires.

Beaucoup d'histoires de Lovecraft & rsquos avaient le méchant être quelque chose d'autre. Quelque chose d'une autre planète ou d'un autre univers. Quelque chose qui n'était ni humain, ni & ldquous. & Rdquo Choses étranges est similaire de cette manière. Le Mind Flayer et le Demogorgon ne sont pas de notre monde, ils sont issus de l'Upside-Down, d'une autre dimension. Ils ne nous ressemblent en rien.

Même lorsque The Mind Flayer prend en charge les corps d'autres peuples, il y a quelque chose qui cloche à leur sujet qui est, finalement, reconnaissable par d'autres personnes. Ils remarquent quelque chose d'inhabituel ou de non humain en eux et qui dégage également la même idée de Lovecraft.

Lovecraft aime aussi montrer avec ses histoires qu'une civilisation entière qui ne nous ressemble pas est juste de l'autre côté de quelque chose. Que ce soit un mur comme lorsque Joyce enlève le papier peint et trouve une membrane à l'envers en dessous ou que ce soit comme Nancy qui entre dans un arbre dans l'autre monde.

L'article du New Yorker déclare que de nombreux films qui ont inspiré Choses étranges & ldquoare, essentiellement, Lovecraft en banlieue: ils prennent des fantasmes sinistres et paranoïaques inspirés par l'Amérique du passé puritain, colonial et raciste et les adoucissent, les laissant se dérouler dans un contexte plus innocent. & rdquo

Cela étant dit, Lucas et Erica ne seraient pas les héros des histoires de Lovecraft & rsquos car il était un raciste complet et absolu. Bien qu'il pourrait certainement y avoir plus de représentation dans Choses étranges et le spectacle pourrait certainement soulever les problèmes à l'époque, le modèle Lovecraft ne convient pas entièrement.

Suivant:Caroline du Sud
Outer Banks saison 2 Chase Stokes Madelyn Cline

BANQUES EXTÉRIEURES & # 8211 Crédit: Netflix

Caroline du Sud: Madelyn Cline

Caroline du Sud et connexion rsquos à Choses étranges a également un lien vers une autre émission sur Netflix, Outer Banks . L'actrice qui joue Sarah Cameron, Madelyn Cline, est également apparue dans deux épisodes de Choses étranges et est de Charleston, Caroline du Sud.

Elle a joué Tina dans la saison 3. Elle était l'une des filles qui vérifiait Billy quand il s'est présenté pour la première fois à Hawkins High School. Yikes, fille. Reste loin! Goûtez!

Tina est également celle qui a organisé la fête d'Halloween chez elle à laquelle Nancy, Steve et Jonathan se sont retrouvés. À la fête, elle était habillée comme Madonna en & ldquoLike a Virgin. & Rdquo Après ce moment, nous ne la reverrons plus.

Mais clairement, Madelyn Cline ne manque pas de travail maintenant qu'elle est un personnage principal sur Outer Banks. En tant que Sarah Cameron, elle est considérée du côté des Kooks car elle est assez privilégiée, riche et considérée comme un peu une princesse.

Cela étant dit, elle attire l'attention de John B. (joué par Chase Stokes) qui est le chef des Pogues, les enfants de la classe ouvrière qui travaillent habituellement pour les Kooks, et qui la mène dans une aventure qu'elle n'a jamais vue venir.

Madelyn Cline a également joué dans Les originaux et Directeurs adjoints.

Suivant:Dakota du Sud
Choses étranges - Golden Globes

Choses étranges & # 8211 Crédit: Netflix

Dakota du Sud: Michael J.Groetken regarde Stranger Things

Ok, tout le monde. Pour être tout à fait honnête, nous n'avons pas pu trouver un seul fait amusant reliant le Dakota du Sud à Choses étranges . Nous sommes donc allés sur les réseaux sociaux à la recherche d'un fan de la série qui venait du Dakota du Sud. Nous en avons trouvé un chez Michael J. Groetken! Il représente l'État du mont Rushmore.

De toute évidence, il n'est pas le seul puisque l'émission a compté plus de 26 millions de téléspectateurs pour la seule saison 3 et ce n'est que dans les quatre premiers jours de sa sortie. C'était 17% de téléspectateurs de plus que la première de la saison 2. Cela n'a probablement pas fait de mal que la saison 3 ait été diffusée le week-end du 4 juillet et que les gens étaient à la maison et prêts à regarder la nouvelle saison en frénésie.

Les fans avaient également attendu presque deux ans pour la saison 3, il est donc facile de comprendre pourquoi le nombre de téléspectateurs a bluffé la saison 2.

Au cours des quatre premières semaines, 64 millions de foyers ont regardé l'émission de science-fiction, selon Variety et Netflix & # x2019s lettre du troisième trimestre aux actionnaires . A titre de comparaison, cela ressemble à l'ensemble de la population éthiopienne qui regarde tous une émission en quatre semaines. Cela fait beaucoup de monde!

Même si ce nombre est basé sur le fait que les membres ne regardent qu'une partie du premier épisode, cela fait encore beaucoup de gens qui regardent la troisième saison d'une émission bien établie.

Suivant:Tennessee
Choses étranges

Choses étranges & # 8211 Crédit: Netflix

Tennessee: Natalia Dyer

Le lien entre le Tennessee et Choses étranges n'est apparenté à personne d'autre que Nancy Wheeler. Natalia Dyer est née à Nashville, Tennessee. Son premier travail en tant qu'actrice était quand elle avait 12 ans et est apparue dans Hannah Montana: le film aux côtés de Miley Cyrus.

Mais malgré ces premiers travaux, sa grande pause n'a pas été jusqu'à ce qu'elle joue dans Netflix. Choses étranges comme l'adolescente essayant juste de s'intégrer pour découvrir qu'il n'y avait rien de normal dans sa ville et que sa vie était sur le point de changer pour toujours.

Quand elle était inquiète de devenir la petite amie de Steve, elle n'a probablement jamais pensé qu'elle ramperait à l'intérieur d'un arbre en essayant de trouver le frère de Jonathan Byers dans un autre monde effrayant.

Depuis qu'elle est dans l'émission, elle est apparue dans Buzzsaw en velours aux côtés de Jake Gyllenhaal et Rene Russo, dans Oui, mon Dieu, oui , un film sur une adolescente découvrant sa sexualité, et Tuscaloosa , un film où elle incarne un patient dans un établissement psychiatrique aux personnalités multiples.

Elle a également pu explorer de nombreuses facettes de Nancy Wheeler. Nous l'avons vue courageuse et prête à combattre le Demogorgon, effrayée pour elle-même, son frère et ses amis, vulnérable avec Steve et Jonathan, fâchée d'avoir été écartée du journal, et tout le reste.

Suivant:Texas

Millie Bobby Brown, Sadie Sink et # 8211 Stranger Things (2019). Crédit photo: Netflix

Texas: Sadie Sink

Choses étranges & rsquo La connexion avec le Texas vient de Sadie Sink qui joue Max Mayfield. Elle est née au Texas.Elle a commencé au début de la saison 2 et est devenue un personnage à part entière de la série jusqu'à la saison 3.

Alors que Max a commencé comme antagoniste de Mike, Dustin, Lucas et Will, elle est rapidement devenue leurs amis et finalement, la petite amie de Lucas & rsquos. Dans la saison 3, elle avait un rôle spécial puisque c'était son frère, Billy, qui avait été & ldquoinfecté & rdquo avec The Mind Flayer, tuant des gens et en recrutant d'autres pour que Mind Flayer prenne le relais. Elle n'a peut-être pas aimé son frère, mais elle ne voulait pas le voir mourir.

outre Choses étranges , Sadie était dans un épisode de Incassable Kimmy Schmidt et sera bientôt dans les deux premiers Rue de la peur adaptations basées sur les livres de R.L. Stine.

Mais Max n'est pas le seul lien du spectacle avec The Lone Star State, le groupe qui fait la partition musicale pour Choses étranges s'appelle SURVIVE et se compose de Michael Stein, Adam Jones, Mark Donica et Kyle Dixon.

Le groupe est un groupe local d'Austin, au Texas et Stein et Dixon ont créé la musique pour l'ensemble Choses étranges série jusqu'à présent. Ils ont même créé le Choses étranges chanson thème que les fans connaissent si bien.

Suivant:Utah
Stranger Things saison 4

NEW YORK, NEW YORK & # 8211 18 JUILLET: & # 8220Stranger Things & # 8221 star Gabriella Pizzolo lance Camp Know Where Camps dans le magasin phare du Microsoft Store le 18 juillet 2019 à New York. (Photo par Jamie McCarthy / Getty Images)

Utah: Suzie

Choses étranges est connecté à l'Utah à travers probablement l'un des moments et des personnages les plus controversés de toute la série. Suzie, petite amie de Dustin et rsquos, vit à Salt Lake City, Utah. Il l'a rencontrée pour la première fois au Camp Know Where.

En plus de rencontrer Suzie, Dustin a créé trois inventions là-bas: un moulin à vent miniature appelé The Forever Clock, un marteau automatique appelé The Slammer et une radio amateur appelée Cerebro.

La relation entre Dustin et Suzie & rsquos a été suspendue quand ils ont quitté le camp et se sont séparés, mais ils ont accepté de rester en contact l'un avec l'autre. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné. Dustin a essayé de la contacter via la radio amateur, mais il n'a pas pu la joindre.

Lorsque les amis de Dustin ont continué à voir Dustin échouer à contacter Suzie, ils sont arrivés à la conclusion qu'elle n'existait pas réellement. De nombreux fans ont également pensé la même chose. Mais nous nous sommes tous trompés quand au bon moment, Suzie a répondu à l'appel radio et a ensuite obligé Dustin à chanter la chanson de L'histoire sans fin.

Il sera intéressant de voir si Suzie fait une apparition dans la saison 4 ou si Dustin et elle se sont séparés entre la finale de la saison 3 et la première de la saison 4. J'espère que nous n'aurons plus à nous occuper du chant.

Suivant:Vermont

GALVESTON, TX & # 8211 26 AOÛT: Un magasin de crème glacée Ben & amp Jerry & # 8217s sur Seawall Boulevard est embarqué avant l'approche de l'ouragan Laura le 26 août 2020 à Galveston, Texas. Laura s'est rapidement renforcée pour devenir un ouragan de catégorie 4 pendant la journée, incitant le National Hurricane Center à décrire l'onde de tempête qui l'accompagnait comme & # 8220insurvivable & # 8221 et a noté qu'elle pouvait pénétrer jusqu'à 30 miles à l'intérieur des terres à partir du littoral immédiat. (Photo par Thomas B. Shea / Getty Images)

Vermont: saveur Ben & amp Jerry & # 8217s

Connexion Vermont & rsquos à Choses étranges est beaucoup plus délicieux que tout autre sur cette liste et tout a à voir avec la crème glacée Ben and Jerry & rsquos. Miam! Ben and Jerry & rsquos a son siège social et a commencé à Burlington, Vermont. Qu'est-ce que Ben et Jerry & rsquos ont à voir avec Choses étranges ?

Eh bien, Ben et Jerry & rsquos ont créé une saveur pour Netflix appelée Netflix et Chill & rsquod et bien sûr, Choses étranges est sur Netflix. La saveur se compose de crème glacée au beurre d'arachide avec des tourbillons de bretzels sucrés et salés et des brownies au fudge. Êtes-vous en train de baver? Parce que je le suis définitivement.

Peu importe si vous aimez le salé ou le sucré, c'est une saveur que tout le monde peut apprécier et aimer. Quelle meilleure façon de regarder en frénésie Choses étranges qu'avec une pinte de Netflix et Chill & rsquod? Il n'y a pas de meilleure collation pour se détendre sur le canapé que de la crème glacée.

Ben et Jerry & rsquos ont commencé à partir d'une station-service rénovée en 1978 et sont devenus la marque que nous connaissons et aimons tous aujourd'hui. Que serait la vie sans Half-Baked ou Chunky Monkey? Ce serait un monde triste.

Avec cette connexion, Ben and Jerry & rsquos fait la collation parfaite à manger à tout moment Choses étranges premières de la saison 4. Croisons tous les doigts pour que cela arrive au début de 2021.

Suivant:Virginie
Stranger Things saison 4

Choses étranges 3 & # 8211 Crédit: Netflix

Virginie: l'inspiration de Rob Lowe

Connexion Virginie & rsquos à Choses étranges a à voir avec Billy et sa caractérisation. Billy est à peu près le personnage de Rob Lowe & rsquos de Incendie de St.Elmo & rsquos et comme Rob Lowe est de Charlottesville, en Virginie, il y a votre connexion.

Le personnage de Lowe & rsquos s'appelle même Billy dans le film de 1985. Bien que le personnage de Lowe ne soit pas infecté par un Mind Flayer ou n'essaie pas d'assassiner des gens, il est un peu rebelle et mauvais garçon. Lorsque nous rencontrons pour la première fois son Billy dans le film, il est à l'hôpital après avoir eu un accident de voiture à cause de la conduite en état d'ébriété de Billy.

Billy dans Choses étranges est plus jeune que Lowe & rsquos mais il a toujours clairement un problème de conduite et de contrôle. Comme on le voit dans l'émission alors qu'il reconduit Max de l'école, il n'a aucun problème à mettre la vie de sa belle-soeur en danger en excès de vitesse. Les deux Billys ont également tous deux un changement assez rapide en ce qui concerne leur tempérament.

Au-delà de cela, les deux Billy se ressemblent également assez. Ils ont le mulet, les cheveux hirsutes et ils ont tous les deux une boucle d'oreille. Les directeurs de costumes du spectacle même confirmé à E! Nouvelles que Billy a été inspiré par le personnage de Rob Lowe & rsquos cimentant les théories faites par les fans en faits réels.

Suivant:Washington

LOS ANGELES, CALIFORNIE & # 8211 19 JANVIER: Finn Wolfhard assiste à la 26ème cérémonie annuelle des Screen Actors Guild Awards au Shrine Auditorium le 19 janvier 2020 à Los Angeles, Californie. (Photo par Leon Bennett / Getty Images)

Washington: Finn Wolfhard et la ville préférée des # 8217

Washington et Choses étranges sont connectés par nul autre que l'acteur qui joue Mike Wheeler, Finn Wolfhard. Dans une interview qu'il a faite lors de la promotion Choses étranges saison 3 avec une station de nouvelles locale de Seattle, il a été interrogé sur une déclaration qu'il a faite disant que Seattle était sa ville préférée.

Était-ce vrai? Il l'a confirmé et a parlé de ce qu'il aimait à Seattle. Dans la même interview, Millie Bobby Brown était d'accord avec Wolfhard, et Noah Schnapp a déclaré qu'il adorait visiter Emerald City un jour.

Wolfhard a également un groupe appelé Calpurnia qui a déjà joué à Seattle, et il avait l'habitude de faire les deux heures et demie de route de chez lui à Vancouver, en Colombie-Britannique. En tant que l'une des grandes villes américaines les plus proches de la frontière canado-américaine, il est logique que ce soit la ville qu'il connaît le plus et semble-t-il, celle qu'il aime le plus.

Depuis qu'il a joué dans Choses étranges , La carrière de Finn Wolfhard & rsquos a explosé. Depuis ses débuts en tant que Mike Wheeler, il a été dans Ça: Chapitre deux , Le Chardonneret , La famille Addams , le nouveau Netflix Carmen Sandiego , et nous finirons par le voir dans Ghostbusters: Afterlife.

Il devrait également être dans le dernier Pinnochio qui sortira en 2021. Il est censé être une version & ldquodarker & rdquo du film original de Disney qui sera soit bon soit absolument horrible.

Suivant:Virginie-Occidentale

LOS ANGELES, CA & # 8211 21 janvier: l'acteur Joe Chrest assiste à la 24e assemblée annuelle des Screen Actors Guild Awards Au Shrine Auditorium le 21 janvier 2018 à Los Angeles, Californie. (Photo par Frazer Harrison / Getty Images)

Virginie-Occidentale: Joe Chrest (encore)

Choses étranges et la Virginie Occidentale peuvent ne pas sembler avoir beaucoup en commun, mais si cela est en partie vrai, ils ont au moins une chose qui se ressemble et qui est Joe Chrest, cet acteur qui joue Ted Wheeler. Il est de St. Albans, Virginie-Occidentale et joue Mike, Nancy et papa Holly & rsquos dans la série.

outre Choses étranges , il a été dans le A la recherche d'alaska mini-série, La purge Série télévisée, la 21 rue Jump films, et était dans la perfection absolue qui était la saison 1 de Vrai détective . Il était même dans le dernier film de Les jeux de la faim la franchise.

Bien qu'il ne soit peut-être pas le personnage le plus intéressant en tant que Ted Wheeler dans Choses étranges , il a clairement une certaine gamme basée sur les autres rôles qu'il a joués.

En tant que Ted Wheeler, il représente la partie de la ville qui n'a aucune idée de ce qui se passe avec Demogorgons et Mind Flayers. Eleven est dans son sous-sol et pourtant il pense que Hawkins est comme toutes les autres petites villes d'Amérique.

Les gens meurent autour de lui, l'esprit écorché, et les Russes envahissent le centre commercial, mais pour Ted Wheeler, c'est juste un autre 4 juillet. Je ne sais pas ce qui serait mieux, sachant qu'il y avait des monstres partout dans votre ville et étant responsable de les arrêter ou de vivre dans la béatitude ignorante.

Suivant:Wisconsin

NEW YORK, NY & # 8211 25 AVRIL: John Paul Reynolds discute de Most & # 8220L Susceptible de Meurtre & # 8221 avec la série Build à Build Studio le 25 avril 2018 à New York. (Photo par Roy Rochlin / Getty Images)

Wisconsin: origines D & ampD et plus

Le Wisconsin a quelques liens avec Choses étranges . Le premier a à voir avec l'un des collègues policiers de Hopper. John Paul Reynolds, qui joue l'officier Callahan, est originaire de Madison, Wisconsin. L'officier Callahan est un personnage récurrent de la série et est vraiment là en tant que subordonné à Hopper.

Il y est quand Hopper va interroger Mike, Lucas et Dustin à propos de la disparition de Will et il y est quand ils partent à la recherche de Will dans les bois et trouvent son vélo. Il était également là quand le corps de ce qu'ils pensaient être Will a été retrouvé dans le lac.

L'un des plus grands moments de Callahan & rsquos dans toute la série est lorsque Steve et Jonathan se battaient dans une ruelle et Callahan se fait involontairement frapper au visage par Jonathan. Ils emmènent ensuite Jonathan dans la gare pour & ldquoassaillir un officier. & Rdquo Cela les amène à voir également tout l'équipement de chasse aux monstres dans sa voiture.

Bien qu'il apparaisse dans les trois saisons, le plus grand rôle de Callahan & rsquos est dans la saison 1.

Mais il n'est pas le seul lien de la série avec le Wisconsin. Dungeons and Dragons, l'une des plus grandes inspirations pour la série et le jeu auquel les enfants y jouent, a été créé pour la première fois dans le Wisconsin en 1974. Le 50e anniversaire du jeu aura lieu en 2024.

Suivant:Wyoming
Émissions Netflix - Stranger Things saison 4 - Stranger Things saison 5

Choses étranges & # 8211 Crédit: Netflix

Wyoming: JCPenney

Wyoming et Choses étranges ne sont pas exactement liés de la manière la plus intéressante, mais restez avec moi. Avec la construction du Starcourt Mall à Hawkins, les enfants ont enfin quelque chose à faire en plus d'aller à l'arcade ou de faire du vélo en ville. L'un des magasins du centre commercial Starcourt est un magasin qui se trouve à peu près dans tous les centres commerciaux: JCPenney

Il se trouve que JCPenney a été lancé pour la première fois dans le Wyoming. Il a été fondé à Kemmerer, Wyoming en 1902, il y a 118 ans par James Cash Penney. Imaginez avoir un grand magasin qui porte votre nom!

Nous voyons le magasin dans la série plusieurs fois. Plus important encore, il a figuré dans l'épisode 2 de la saison 3, & # 8220Mall Rats & # 8221, quand Eleven et Max ont enfin une virée shopping réservée aux filles et qu'ils font plus de Eleven & rsquos look.

Nous le voyons également en arrière-plan lorsque Mike et Lucas se promènent dans le centre commercial avec Will. Mike se plaint des filles parce qu'Eleven en a presque fini avec ses absurdités pleurnichards. Lucas essaie de le rassurer, mais ses conseils ne sont pas les meilleurs. Will veut juste aller jouer du D & ampD et faire en sorte que les choses reviennent à ce qu'elles étaient avant son enlèvement.

Le signe JCPenney est également présenté dans la scène lorsque Joyce, Hopper et Murray rencontrent enfin les enfants dans le centre commercial. Eleven vient de tirer un morceau de Mind Flayer de sa jambe et Hopper marche dessus. Lorsque la caméra fait un panoramique, vous pouvez voir le signe du magasin s'allumer en arrière-plan.

Suivant:Stranger Things saison 4 date de sortie et plus '> Suivant 29 sur 50 Précédente Utilisez votre ← → (flèches) pour parcourir