FanSided 250: Stranger Things classé parmi les meilleurs fandoms télévisés de 2019

Fansided 250 Stranger Things Ranked Among Top Tv Fandoms 2019

Choses étranges - Crédit: Netflix

Choses étranges - Crédit: Netflix

The Witcher: Lauren Schmidt Hissrich dit que l'émission pourrait durer 7 saisons sur Netflix La nouvelle émission de télé-réalité de Netflix est comme Big Brother rencontre Black Mirror rencontre la publicité Peleton

Stranger Things se classe dans le top 20 du FanSided 250 2019, et il ne se classe pas. 2 derrière Game of Thrones parmi les meilleurs fandoms télévisés de l'année!

Choses étranges est, une fois de plus, l'un des meilleurs fandoms, selon le FanSided 250 , un classement annuel des fandoms les plus populaires dans les domaines du divertissement, du sport et de la culture pop.



Dans le classement des 250 meilleurs fandoms de l'année, Stranger Things se classe no. 20 derrière Marvel, Star Wars et Jeu des trônes. Parmi tous les choix de divertissement, qui incluent le cinéma, la télévision et la musique, la série ne se classe pas. 8.

Plus important encore, parmi les fandoms de la télévision, Choses étranges ne se classe pas. 2 derrière Jeu des trônes.

Bien que je sois partial en tant que Choses étranges fan, cette liste convient parfaitement à la série originale de Netflix. Avec sa troisième saison ajoutée à Netflix en juillet, Choses étranges était facilement l'un des plus grands spectacles de l'année. Sinon pour Jeu des trônes et sa dernière saison, Choses étranges aurait probablement été l'émission la plus discutée de l'année.

Cela ne devrait surprendre ni les fans de la série ni ceux qui ont prêté attention à la culture pop au cours des dernières années. Chose étrange s a rapidement gravi les échelons des fandom télévisés, et maintenant, c'est l'émission actuelle la plus populaire au monde.

Avec Jeu des trônes hors des ondes, rien n’empêche la série de devenir la plus grande émission de la liste des FanSided 250 à l’avenir. Malheureusement, ce ne sera probablement pas l’année prochaine, et c’est parce qu’il est très peu probable que nous voyions une nouvelle saison de la série Netflix avant le FanSided 250 de l’année prochaine.

Choses étranges 4 commence la production en janvier 2020 et devrait durer jusqu'en août, ce qui signifie que nous verrons probablement la nouvelle saison en 2021. Bien sûr, nous devrions nous attendre à ce que la série soit incluse dans le prochain FanSided 250, mais il se peut que ce ne soit pas grosse bosse de sortie des fans pour propulser ce spectacle dans le top 20 de tous les fandoms et jusqu'au no. 1 télé fandom.

Nous vous en informerons davantage sur la nouvelle saison lorsque nous le saurons!

Plusieurs autres émissions Netflix ont fait le FanSided 250 cette année, y compris L'OA, Orange est le nouveau noir, BoJack Horseman, et La Couronne.

Suivant:FanSided 250: Classement complet