Grey’s Anatomy saison 16: 5 meilleurs moments de Save the Last Dance for Me

Grey S Anatomy Season 16

GRIS

GREY'S ANATOMY - «Save the Last Dance for Me» - DeLuca ne peut pas comprendre ce qui se passe avec sa patiente incurable Suzanne et il se tourne vers un génie du diagnostic, le Dr Riley de l'UCSF, pour obtenir de l'aide. Bailey vérifie Joey, un enfant adoptif que Ben a amené à Grey Sloan. Pendant ce temps, Amelia obtient les résultats de son test de paternité et Jo la confronte sur la façon dont elle traite Link dans un tout nouvel épisode de «Grey's Anatomy», JEUDI, FÉVRIER. 13 (9: 00-10: 01 pm EST), sur ABC. (ABC / Ali Goldstein) SHANNON WILCOX, GEORGE GERDES

Grey’s Anatomy redéfinit la sauvegarde de la dernière danse pour moi et nous brise le cœur.

L'anatomie de Grey prend une route assez intéressante dans sa 16e saison. Il y a eu beaucoup de va-et-vient avec son scénario et son intrigue, et je ne suis pas sûr que cela ait beaucoup de sens. On ne sait pas comment ils vont aborder l'angle Alex Karev. Je veux dire, va-t-il être chez sa mère pour toujours? Et vous ne répondrez jamais à Jo mais répondez au texte de Richard? Que faites-vous L'anatomie de Grey ?



Et puis il y a le fusion Pac-North et Gray-Sloan . Est-ce vraiment nécessaire? Et si tous les médecins devaient revenir à Gray-Sloan, pourquoi sont-ils partis en premier lieu? Cela semble contre-productif à ce stade.

Alors que nous nous rapprochons de plus en plus de la finale de la saison 16, j'espère que nous aurons plus de précisions sur Alex Karev, et j'espère sincèrement que Justin Chambers recevra les adieux que son personnage mérite. C’est l’un des originaux!

Il y a beaucoup de choses à discuter de l'épisode de cette semaine, Save the Last Dance for Me, alors allons-y!

Dr Lauren Riley

Bravo, L'anatomie de Grey pour nous avoir donné un personnage comme le Dr Lauren Riley. Mais pas seulement pour le personnage, mais pour le fait que l'actrice qui la joue, Shoshannah Stern, est sourde. J'adore quand une série est inclusive et diversifiée de toutes les manières imaginables, et amener Stern était la touche parfaite à cet épisode.

Le Dr Riley a été amené, sous de faux prétextes, par DeLuca pour aider à traiter Suzanne (Sarah Rafferty). L'affaire est mystérieuse et il semble que personne ne sache comment aller au fond des choses. C'est pourquoi le Dr Riley est recruté, car elle est maître diagnostique.

Bien sûr, ses méthodes ne sont pas conventionnelles, mais cela pourrait bien être le moyen de comprendre ce qui se passe avec Suzanne.

L'équipe Grey Sloan riposte

Ah, oui, le typique L'anatomie de Grey intrigue que nous avons tous certainement vu venir. Après qu'Alex, Richard, Maggie et Owen soient partis et soient allés à Pac-North, toute l'histoire devenait tellement bizarre. Je dis bizarre parce qu'il était inévitable qu'ils retrouvent tous leur chemin vers Gray-Sloan.

C'est pourquoi je ne comprends pas très bien pourquoi nous avons dû gérer tout cela juste pour que cela finisse comme il l'a fait. Après s'être disputée avec Richard, Catherine a décidé de racheter Pac-North par dépit, juste pour que Gray-Sloan puisse l'absorber.

Pour riposter, Bailey et sa compagnie décident de reprendre les rênes sous leur contrôle et de s'éloigner de Koracick et Catherine. Ils ont exposé leurs conditions et n'ont laissé à Koracick d'autre choix que de l'accepter.

Pas sûr que nous ayons dû emprunter l'itinéraire que nous avons emprunté pour arriver ici, mais au moins tout le monde est de retour!

La dernière dance

C’est ma partie préférée de cette semaine L'anatomie de Grey épisode, haut la main. La patiente de la semaine de Levi était une femme âgée qui n’avait que très peu de temps à vivre. Elle et son mari se sont rencontrés en dansant et ont passé leur vie ensemble en tant que passionnés de danse.

Comme dernier geste, le mari demande à Levi de l’aider à organiser une danse de salon pour sa femme mourante, et c’est tout. Mon cœur se serrait et explosait en même temps - et c'était tout simplement magnifique.

Amelia et Link

Pendant un certain temps, le scénario d’Amelia et Link a été le plus intéressant pour moi. Nous avons Amelia qui a fait de grands progrès dans sa vie et tombe enfin sur un gars sympa comme Link. C'était donc vraiment exaspérant quand sa grossesse est transformée en un point de l'intrigue de l'enfant d'Owen. Était-ce vraiment nécessaire?

Ne pourrions-nous pas laisser Amelia être heureuse pour une fois?

Espérons que le test de paternité dise autre chose qu’Owen.

Alors, où est Alex?

L'anatomie de Grey doit aborder la sortie de Justin Chambers de manière appropriée! Il est l'un des membres de la distribution d'origine depuis le premier jour, et ce serait une honte incroyable si la sortie de Karev était simplement attribuée à lui en train de fuir Seattle.

Jusqu'à présent, c'est la seule inclination que nous ayons en ce qui concerne le personnage de Karev. L'émission a commencé à semer les graines de son absence en montrant qu'il ne répondra pas aux textes de Jo (mais répond commodément à celui de Richard?), Puis en montrant l'appartement même à la fin de l'épisode.

Pouvons-nous nous assurer que ce n’est pas ainsi que l’histoire d’Alex se termine?

Suivant:Netflix ajoute 21 nouveaux films et émissions cette semaine