Résumé du chapitre 55 de House of Cards: Les tensions montent avant les élections

House Cards Chapter 55 Recap

Château de cartes - Crédit photo: David Giesbrecht / Netflix

Château de cartes - Crédit photo: David Giesbrecht / Netflix

Pourquoi Netflix a-t-il annulé Sense8? Récapitulation incassable de Kimmy Schmidt: Kimmy divorcé?!

Au chapitre 55 de House of Cards, c'est un jour avant les élections, et Conway décide d'organiser un marathon Skype de 24 heures pour répondre à toutes les questions. L'honnêteté est-elle de son côté?

Château de cartes Le chapitre 55 s'ouvre avec Conway répondant aux questions des États-Unis sur ce qui semble être une session Skype organisée par Pollyhop. Malheureusement, les questions ne semblent pas aller dans son sens. Les gens s’interrogent sur les négociations menées avec le tueur de Miller et sur une nouvelle publicité qui est sortie pour souligner son expérience de guerre.



Le seul problème est que, pour une raison quelconque, Conway ne veut pas en parler. Cela ne peut vraiment conduire qu’à une seule conclusion: il cache quelque chose.

À un moment donné, il est tellement dépassé que Hannah doit venir et répondre à la question à sa place. On dirait vraiment que Conway a ses propres squelettes dans son placard ou peut-être juste un SSPT non résolu qu’il cache aux États-Unis.

CONNEXES: 30 faits peu connus sur House of Cards

Pendant ce temps, Frank est sur Air Force One, avec un rhume, ou quelque chose de plus, qui semble s'aggraver. Il le traite comme un rhume, alors peut-être que nous avons rencontré des problèmes d'acteur / de personnage. Peut-être que Kevin Spacey était malade pendant ces épisodes de tournage. Sinon, c’est certainement quelque chose à surveiller. Même s'il remet en question la loyauté de LeAnn, expliquant comment elle devrait être plus ouverte, nous nous concentrons sur la façon dont il verse du miel dans sa gorge plutôt que sur la menace.

Tout le monde semble toujours avoir l’impression qu’Underwood perdra aux élections du lendemain. Mais c'est Château de cartes , et cette possibilité n'est jamais envisagée. Nous voyons Doug continuer à agir aussi normalement que possible, mais les gens ont cessé d'écouter, laissant la place à Conway. Même Cathy Durant, une alliée de longue date des Underwoods, est en retrait. La relation entre Doug et Lauren Moretti semble également être à l'écart. Elle tombe amoureuse

La relation entre Doug et Lauren semble également être à l'écart. Elle tombe amoureuse de lui mais n’est manifestement pas prête pour une relation. Avec autant de stress dans sa vie, cela le poussera-t-il à faire quelque chose qu’il oubliera? Et la réponse est oui. Doug recommence à boire dans la scène suivante, à la recherche d'un verre.

Francis réveille Claire en la regardant dormir à côté de Tom, et les deux discutent tranquillement de l'élection du lendemain et des résultats qui pourraient en découler. Frank admet qu'il ne fait confiance à personne ni à aucun sondage, montrant une partie de sa vulnérabilité que nous ne voyons jamais.

Plus de netflix:50 meilleures émissions de télévision sur Netflix

Il regagne cependant une partie de sa confiance en lui, quand il appelle à l'émission de Conway, avec toute la raison de le secouer. Ce qu'il fait, à fond. À la fin de l'épisode, nous voyons Frank voter, nous entendons des chiffres de dernière minute qui nous préparent pour le prochain épisode - l'élection.

Le nombre de votes est en baisse à Gaffney. Cela pourrait être le début d'un énorme complot où il n'y aurait peut-être pas assez d'électeurs pour l'un ou l'autre parti.

La dernière chose que nous voyons? Doug gravant son nom sur le bureau résolu. Cela montre une certaine soif de pouvoir, et peut-être un sentiment sous-jacent que Doug se sent comme le vrai pouvoir derrière les Underwoods.