Iron Man 2 maintenant sur Hulu! D'autres films Marvel sont-ils en route?

Iron Man 2 Now Hulu

HOLLYWOOD, CA - 23 avril: les costumes sont exposés lors de la première mondiale de Los Angeles pour Marvel Studios? Avengers: Infinity War le 23 avril 2018 à Hollywood, Californie. (Photo par Araya Diaz / Getty Images pour Disney)

HOLLYWOOD, CA - 23 avril: les costumes sont exposés lors de la première mondiale de Los Angeles pour Marvel Studios? Avengers: Infinity War le 23 avril 2018 à Hollywood, Californie. (Photo par Araya Diaz / Getty Images pour Disney)

Hulu a offert aux abonnés une surprise de Noël en ajoutant Iron Man 2 à sa bibliothèque. Verrons-nous plus de films Marvel ajoutés au streamer?

Le mouvement soudain par Hulu ajouter L'homme de fer 2 à sa bibliothèque nous a enthousiasmés pour de nombreuses raisons, mais principalement à cause de ce que cela signifie pour l’avenir du streamer. Fondamentalement, plus de films Marvel pourraient être en route pour les plus grands concurrents de Netflix. Cet aspect n'a pas encore été déterminé, mais la preuve peut être trouvée dans la récente fusion Disney / Fox.



Il n'y a pas longtemps, Disney a racheté 21st Century Fox dans le cadre d'une fusion. L'accord verrait une grande partie des actifs de Fox transférés à Disney - une partie de cela comprend Hulu. Le service de streaming reste sa propre entité, mais une participation majoritaire est désormais détenue par Disney. À leur tour, tous les films sous la bannière Disney pourraient potentiellement apparaître sur le service de streaming Hulu - L'homme de fer 2 est la preuve de ces allégations.

Une autre raison pour laquelle nous pouvons imaginer plus de films Marvel ajoutés à Hulu est que L'homme de fer 2 était sur Netflix il y a à peine quelques années. Depuis lors, à peu près tous les films MCU ont été téléchargés sur Netflix. Et sur la base de ce principe, nous assisterons probablement à un schéma similaire s’imposer à son ancien concurrent - Hulu.

Ces facteurs étant pris en compte, il est prudent de dire que d’autres films MCU arrivent également. Ce qui nous passionne le plus, c'est le potentiel Avengers: guerre à l'infini pour diffuser sur Hulu.

Le dernier épisode des films Avengers n'a été diffusé que récemment sur Netflix, mais en voyant comment L'homme de fer 2 était auparavant sur le streamer, Guerre d'infini sera probablement aussi sur Hulu. Ce ne sera peut-être pas dans les prochains mois, mais finalement, ce sera le cas. Bien sûr, la fusion finalisée Disney / Fox pourrait se terminer avec Hulu ayant accès à tous les titres de Netflix.

Suivant:Répartition et analyse de la saison 2 de Marvel's Runaways

Pour l'instant, Avengers: guerre à l'infini semble être un plan à long terme pour d'éventuels ajouts à Hulu. Ce que nous pouvons imaginer, ce sont des films MCU plus anciens ajoutés - très probablement Iron Man 1 .

Histoire connexe:Marvel's Runaways Saison 2: Nico a-t-il laissé Dormammu sortir?

Il peut y avoir quelques versements récents, mais nous pensons que nous verrons des titres plus proches de L'incroyable Hulk (2008) plutôt que Docteur Strange ou alors Thor: Ragnarok sur la banderole. Espérons que nous pourrons voir tous ces films car les films Marvel sont la seule chose qui manque à Hulu pour le moment.

L'homme de fer 2 est actuellement en streaming sur Hulu. Pour en savoir plus sur Marvel et tout ce qui concerne Hulu, suivez-nous sur le compte Twitter de Hulu Watcher @HuluWatcherFS ou sur la page Facebook de Hulu Watcher.