Récapitulation de Sense8 - Saison 1, épisode 11: Il suffit de tourner la roue et les changements futurs

Sense8 Recap Season 1

Sense8 Murray Fermer / Netflix

Sense8 Murray Fermer / Netflix

Kala tente de se rendre à Wolfgang et Capheus règle une dette dans l'épisode onze de Sense8.

Nous commençons à l’extérieur pendant l’hiver rigoureux de l’Islande où Riley a du mal à traverser une montagne. Ensuite, nous voyons Riley actuelle dans son lit d'hôpital. Magnus vient vers Riley et lui demande de l'accompagner. Magnus est parti une seconde plus tard et à sa place se trouve Yrsa. Yrsa dit à Riley qu'elle s'est excusée toute sa vie et qu'elle mourra aujourd'hui. (Sérieusement, qu'est-ce qui se passe avec Yrsa?!)



Nomi se précipite dans son lit à San Francisco. Nomi et Amanita, et plus tard Will, réfléchissent à des idées sur la façon dont ils peuvent aider Riley. Nous pouvons voir que la connexion sensorielle s'installe dans tout le cluster alors qu'ils commencent à interagir par groupes de deux ou plus. Nomi est frustrée parce qu’elle ne dispose pas de l’équipement dont elle a besoin pour pirater des enregistrements numériques qui aideraient à garder Riley hors du radar de BPO. Le moment exact où elle dit qu'il frappe à sa porte: Bug est de retour, et il a tout l'équipement dont Nomi a besoin pour faire son travail de hacktiviste.

Capheus amène Amondi à Jela et lui demande de la surveiller. Jela est bouleversée et inquiète car Capheus a décidé de rencontrer les voyous qui voulaient tuer Amondi dans un acte de vengeance contre Silas. Jela, prouvant à quel point il est un bon ami, emmène Amondi chez lui et promet de prendre soin d'elle pendant que Capheus règle une dette.

Sun est surprise de voir Joong-Ki lui rendre visite. Joong-Ki dit à Sun que leur père s'est suicidé à cause de la honte qui est tombée sur la famille. Sun est indignée et dit à Joong-Ki qu'elle sait qu'il a tué leur père. Sun saute par-dessus la table et attaque son frère. Alors que les gardes la sortent, elle promet à son frère qu'il paiera pour ce qu'il a fait, elle s'en assurera.

Doit lire: Classement de chaque épisode de Sense8

Kala et Rajan parlent des progrès du père de Rajan. Kala avoue à Rajan que son père est venu au temple pour lui parler parce qu'il avait des doutes sur leur mariage. Rajan dit à Kala que cela a dû être difficile pour elle de porter ce fardeau pendant si longtemps et la remercie de ne pas mentir. Kala est stupéfaite d'apprendre que Rajan savait déjà que son père avait des doutes, et elle commence à s'interroger sur les raisons pour lesquelles Rajan l'a poursuivie en premier lieu (et dans la saison 2, nous nous interrogerons tous à ce sujet, Kala). Rajan demande si Kala veut toujours l'épouser, et nous attendons tous la réponse correcte à cette question. Plus tard, Kala visite le temple et, avec l’aide de Will, effraie les fondamentalistes religieux.

Flux en directSense8

Le père de Riley joue de son ukulélé à son chevet pendant que Will s'assoit avec elle à travers leur connexion sensorielle. Nomi s'efforce de cacher les scanners cérébraux anormaux de Riley, tandis que Jonas rend visite à Will et lui dit que Whispers est sur lui.

Whispers dit à Jonas de ne pas trop en dire à Will parce qu'il veut que Will croie tout ce qu'on lui dit (les nuances de gris qui sont Jonas commencent maintenant). Jonas dit à Will que Whispers sait que Will veut aller en Islande pour trouver Riley.

Capheus est amené dans un bâtiment où est détenu un Silas ensanglanté et battu. Capheus est entouré et tend une machette.

Les voyous disent à Capheus de tuer Silas et alors tout sera égal. Capheus est incapable de prendre une autre vie, et alors que les hommes le narguent pour sa faiblesse perçue, il commence à faire les cent pas dans la cellule solitaire de Sun.

Sun et Capheus commencent à marteler le mur de la cellule de Sun, et alors que les hommes de Nairobi continuent de narguer Capheus, Sun / Capheus préviennent, appelez-moi une pute une fois de plus et je vous tuerai. Avec un pistolet pointé sur sa tête et un coup de machette dans sa main, Capheus n'a plus aucune option. Sun entre chez Capheus et combat tous les hommes qui tentent de tuer Capheus.

Capheus s'éloigne avec Silas dans son matatu tandis que les voyous survivants suivent de près. Capheus est coincé dans la circulation sans armes à sa disposition. Capheus apparaît devant Will et Kala au lit d’hôpital de Riley et avoue qu’il pense qu’il est sur le point de mourir. Will prend la place de Capheus dans le matatu et combat les hommes qui tentent de le tuer, lui et Silas. Capheus s'enfuit et aide Silas à retrouver sa fille.

8 citations que les fans inconditionnels connaîtront par cœur

Wolfgang sort furtivement un Felix inconscient de l'hôpital et le transporte dans un établissement privé. Wolfgang paie un médecin en espèces et lui dit de mentir si quelqu'un vient chercher Felix. Wolfgang se rend au manoir de son oncle et alors qu’il attend devant les portes, Kala apparaît à côté de lui. Kala estime que la maison est un mauvais endroit et supplie Wolfgang de reconsidérer son prochain déménagement. Wolfgang dit à Kala que certaines choses dans la vie sont inévitables, comme son mariage, et scelle son destin quand il prend son arme. Kala et Wolfgang partagent un premier baiser trop bref, puis il traverse la porte d'entrée.

Kala est désemparé au travail à Mumbai, puis apparaît soudainement dans la cellule solitaire de Sun à Séoul. Kala est dévasté à propos de Wolfgang, et Sun dit à Kala que ressentir des choses - même des émotions négatives - est le contraire de la mort. Kala demande conseil à Sun et Sun explique ce qui la motive. La philosophie de Sun résonne avec Kala, le cluster, et après les événements de l’année dernière, Sense8 des fans partout:

Je prends tout ce que je ressens, tout ce qui compte pour moi… Je mets tout ça dans mon poing et je me bats pour ça.