Shonda Rhimes révèle son intention de faire 8 saisons de Bridgerton

Shonda Rhimes Reveals Plans Make 8 Seasons Bridgerton 132162

Bridgerton la saison 2 arrive bientôt sur Netflix, et nous venons d'entendre un mise à jour très importante à partir de Bridgerton la productrice exécutive Shonda Rhimes dans une interview avec Semaine publicitaire .

Dans l'interview, Rhimes a déclaré que le plan initial était que Netflix réalise huit saisons de Bridgerton . HUIT!



Il y en a huit Bridgerton livres, de sorte que chaque livre serait adapté pour une saison de la série originale de Netflix.

Voici ce que Rhimes a dit, via Adweek :

Nous sommes entrés très clairement en disant qu'il y a huit livres, donc il y aura huit saisons. Et une partie de l'ajustement chez Netflix est cette idée que ce n'est pas comme ça qu'ils font les choses. J'irais donc, nous allons juste en faire huit saisons. Pour moi, huit saisons de huit épisodes, ça ne ressemble pas à beaucoup. Ce n'est même pas un an d'épisodes de [quand j'avais trois] émissions ABC ! Mais ce n'est tout simplement pas comme ça qu'ils présentent les choses.

Combien de saisons de Bridgerton y aura-t-il ?

Bien que le Bridgerton la date de sortie de la saison 2 n'a pas été annoncée, Bridgerton la saison 2 arrive bientôt; les fans le savent ! C'est facilement l'une des meilleures émissions Netflix à venir en 2022.

De nombreux fans le savent aussi Bridgerton la saison 3 et la saison 4 sont déjà en préparation chez Netflix également.

Bridgerton est l'une des plus grandes émissions de Netflix de tous les temps, avec Jeu de calamars, The Witcher, et Choses étranges . Si Rhimes a des plans pour huit saisons et que la série est super, super populaire, alors j'imagine qu'il y aura huit saisons de la série originale de Netflix.

Maintenant, il est possible que les choses changent avec l'émission à l'avenir, après la saison 4. Netflix n'a généralement pas d'émissions qui durent huit saisons. Orange est le nouveau noir couru pendant sept saisons. Grâce et Frankie se terminera après sept saisons. Aucun de ces spectacles n'est aussi grand que Bridgerton.

À moins que quelque chose ne change avec la façon dont Netflix fait des affaires ou l'histoire que Rhimes et Chris Van Dusen (le showrunner) veulent raconter, Bridgerton durera probablement huit saisons. Il est encore très tôt pour passer cet appel après une saison de la série, mais je ne vois pas ce train hype ralentir de sitôt. Rhimes fait des succès télévisés et n'a pas encore manqué.

Nous vous tiendrons au courant de l'état de Bridgerton, mais cela pourrait se terminer comme le total de saison le plus élevé de Netflix à ce jour quand tout sera terminé.

Suivant:Les meilleures émissions Netflix à venir en 2022