La saison 4 de Stranger Things n'arrivera pas sur Netflix en mars 2021

Stranger Things Season 4 Is Not Coming Netflix March 2021

Choses étranges - Netflix

Choses étranges - Netflix

Quelle est la date de sortie de la saison 4 de Stranger Things?

Si vous aviez deviné une date de sortie en mars 2021 pour Choses étranges saison 4 quand Choses étranges la saison 3 a été créée, vous auriez été proche de la droite. Même quand Choses étranges la saison 4 a commencé la production en 2020, il semblait que la saison 4 arriverait sur Netflix en février ou mars de cette année.



Malheureusement, la pandémie a arrêté la saison de production 4 pendant environ les trois quarts de l'année dernière, et donc, bien sûr, la date de sortie de la saison 4 a été repoussée. Combien de temps? Je suppose que seules quelques personnes ont une idée de cette information, et la raison en est que la situation reste fluide. La pandémie traîne encore et il est toujours possible que la production soit à nouveau arrêtée. De toute évidence, personne ne veut voir cela se produire, mais je pense que nous pouvons tous convenir que la sécurité des acteurs et de l'équipe doit passer en premier.

Alors, quand verrons-nous Choses étranges saison 4 sur Netflix? Un argument fort peut être avancé pour plus tard cette année. Comme mentionné, la production est en cours et nous nous rapprochons de plus en plus de la production de la distribution et de l’équipe de la saison 4.

Basé sur des rumeurs partout sur Internet, il semble que le tournage déménage bientôt au Nouveau-Mexique. Nous ne savons pas que cela est vrai, mais si tel est le cas, c’est une bonne nouvelle!

Dès la fin de la production, nous aurons une bien meilleure idée lorsque la nouvelle saison arrivera sur Netflix. Je pense qu'il y a de bonnes chances que ce soit 2021. Nous avons vu un certain nombre de grands points de vente mentionner que l'on s'attend à ce que Choses étranges la saison 4 sortira dans 2021 , mais Netflix n'a pas confirmé cette information.

Si la production ralentit ou s'il y a un autre retard important, la nouvelle saison sera probablement retardée jusqu'en 2022. Nous espérons vraiment, vraiment que cela ne se produira pas.

Je veux vraiment voir Choses étranges saison 4 sortie en novembre ou décembre 2021. Je pense que c'est le moment idéal pour abandonner la nouvelle saison. Croisons les doigts, c’est ce qui se passe.

Nous partagerons le Choses étranges date de sortie de la saison 4 avec vous dès qu'elle est annoncée.

Suivant:Meilleures émissions Netflix à venir en 2021