Top 9 des émissions à regarder sur Netflix si vous aimez The Office

Top 9 Shows Watch Netflix If You Like Office

PASADENA, CA - le 22 janvier: (L-R) les acteurs Rainn Wilson, Steve Carell et Jenna Fischer de

PASADENA, CA - le 22 janvier: (LR) les acteurs Rainn Wilson, Steve Carell et Jenna Fischer de `` The Office '' parlent pendant le segment de questions et réponses de l'exécutif NBC de la Television Critics Association Press Tour au Ritz Carlton Hotel le 22 janvier 2006 à Pasadena, Californie. (Photo par Frederick M. Brown / Getty Images)

Mudbound pourrait être le premier candidat aux Oscars de Netflix Les agents du SHIELD ayant perdu un membre de l'équipe de retour dans la saison 5

Nous avons sélectionné neuf des meilleures émissions sur Netflix à regarder si vous êtes fan de The Office, notamment Parks and Recreation, New Girl, Arrested Development et plus encore!

Besoin d'une nouvelle comédie à regarder sur Netflix qui n'est pas Le bureau? Nous avons répertorié neuf des meilleures émissions sur Netflix à regarder si vous le souhaitez Le bureau, comprenant Parcs et loisirs et plus!



Le bureau reste l'une des comédies les plus populaires sur Netflix. Je regarde la série tout le temps et je voulais juste partager quelques-unes de mes autres comédies préférées à diffuser sur Netflix! Beaucoup des émissions ci-dessous sont incluses dans notre liste des meilleures émissions sur Netflix.

Commençons la liste avec un autre classique moderne, Parcs et loisirs!

Parcs et loisirs

Parcs et loisirs est le spectacle le plus similaire à Le bureau, pas seulement sur Netflix mais probablement jamais. Les spectacles sont filmés dans le même style mockumentary, un Parcs et loisirs était en fait censé être une retombée de Le bureau et a évolué au fil du temps. Greg Daniels, qui a créé The Office, a co-créé Parcs et loisirs avec Michael Schur, producteur et auteur de Le bureau. Schur est devenu le producteur exécutif et showrunner de Parcs et Rec.

La série met en vedette Amy Poehler, Nick Offerman, Chris Pratt, Aziz Ansari, Adam Scott, Retta, Aubrey Plaza, Rashida Jones, Rob Lowe et Jim O’Heir.

Parcs et loisirs s'est concentré sur Leslie Knope (Poehler) et l'équipe du département des parcs et des loisirs de Pawnee, Indiana.

Si tu veux Le bureau, tu dois regarder Parcs et Rec. Même si vous ne l'aimez pas au début, je pense que cela vous séduira d'ici une saison ou deux.

Nouvelle fille

Créée par Liz Meriwhether, New Girl raconte l'histoire de Jess (Zooey Deschanel), une jeune femme fraîchement sortie d'une rupture, après avoir emménagé avec trois colocataires excentriques dans un loft de Los Angeles.

Bien que ce ne soit pas le style exact de l'humour Le bureau, Nouvelle fille existe dans un monde similaire de ridicule. Ses personnages adorables, interprétés par Deschanel, Jake Johnson, Max Greenfield, Lamorne Morris, Hannah Simone et Damon Wayans Jr., font de ses six saisons sur Netflix une montre de binge-watch incroyablement amusante.

Nouvelle fille revient à Fox pour une courte septième et dernière saison. Assurez-vous d'être rattrapé pour pouvoir regarder la finale de la série!

Plus de netflix:Meilleures émissions de télévision sur Netflix

Développement arrêté

Si Le bureau présente le bureau le plus farfelu du monde, Développement arrêté présente la famille la plus folle du monde, les Bluth. Après leur patriarche et propriétaire de leur société immobilière, les Bluth essaient de garder leur vie et leurs affaires sur la bonne voie.

Créé par Mitchell Hurwitz, Développement arrêté stars Jason Bateman, Will Arnett, Jessica Walter, Jeffrey Tambor, Portia de Rossi, Tony Hale, Michael Cera et Alia Shawkat. La série a été diffusée sur Fox de 2003 à 2006, puis a été reprise pour une quatrième et cinquième saison sur Netflix.

30 Rocher

Créé par Tina Fey, 30 Rocher suit les acteurs, les scénaristes et les dirigeants d’une émission de variétés hebdomadaire filmée au 30 Rockefeller Plaza de la NBC. Les personnalités de l'équipe brillent dans cette sitcom.

Fey joue également dans la série avec Alec Baldwin, Tracy Morgan, Jane Krakowski, Jack McBrayer, Scott Adsit et d'autres acteurs et comédiens hilarants.

30 Rocher a couru pendant sept saisons sur NBC. Toutes les saisons sont disponibles en streaming sur Netflix. 30 Rocher jumelé avec Le bureau et Parcs et loisirs le jeudi soir pendant plusieurs années et était l'une des meilleures files d'attente de comédie à la télévision à l'époque.

Incassable Kimmy Schmidt

Incassable Kimmy Schmidt a également été créé par Tina Fey. L'émission est très différente de toutes les autres émissions de cette liste. C'est encore plus ridicule et fou que Nouvelle fille, parcs et loisirs, 30 Rock et Le bureau. Mais c’est tout de même hilarant, et c’est la seule série originale Netflix de cette liste.

Dans Incassable Kimmy Schmidt, une jeune femme Kimmy (Ellie Kemper) est sauvée après avoir passé 15 ans dans un bunker de l'an 2000 et est forcée d'essayer de refaire sa vie à New York.

Kemper, comme vous le savez, a également joué le rôle de Kelly aka Erin dans Le bureau!

Plus de netflix:50 meilleures émissions humoristiques télévisées sur Netflix

Acclamations

Acclamations est sans doute la meilleure sitcom jamais créée, et c'est de loin la meilleure sitcom sur le lieu de travail de tous les temps! La série a une grande distribution et met en vedette Ted Danson, Shelley Long, Nicholas Colasanto, Kelsey Grammar, Rhea Perlman, George Wendt, John Ratzenberger, Kirstie Alley, Woody Harrelson, Bebe Neuwirth et Paul Willson.

Le spectacle se concentre sur le bar Cheers à Boston et les interactions entre les employés et les clients du bar.

Thématiquement, Acclamations et Le bureau sont similaires parce que chaque émission prend des lieux de travail moyens, déprimants et transforme ces paramètres en rires. Je veux dire, je ne pense pas que quiconque ait jamais voulu travailler dans une entreprise régionale de fourniture de papier quand il était enfant. Il en va de même pour les clients du bar qui se présentent tous les jours Acclamations.

Je ne peux pas dire avec certitude que vous aimerez Acclamations car il est un peu plus vieux maintenant, mais tous les fans de comédie devraient adorer ce spectacle. C’est juste un classique.

Le bon endroit

Après votre mort, vous allez soit au bon endroit, soit au mauvais endroit. Quand Eleanor (Kristen Bell) atterrit dans le bon endroit par erreur, elle doit éviter d'être détectée ou être envoyée au mauvais endroit.

Michael Schur, ancien producteur de Le bureau et le co-créateur et showrunner de Parcs et loisirs, créé Le bon endroit. Bien que les émissions diffèrent par le style et les thèmes, je pense que si vous êtes fan du travail de Schur, vous aimerez vraiment Le bon endroit. Le style d’écriture de Schur transparaît dans tous les spectacles.

Kristen Bell, William Jackson Harper, Jameela Jamil, Manny Jaquinto et D’Arcy Carden sont les vedettes de cette superbe série. Seule la première saison de Le bon endroit est maintenant en streaming sur Netflix. La deuxième saison sera diffusée sur NBC plus tard ce mois-ci.

Amis

Amis est l'une des sitcoms les plus populaires de tous les temps. Pendant que Le bureau jamais atteint Amis niveau de renommée et de fortune, je pense que les fans de la série pourraient également apprécier Amis. Netflix a les 10 saisons et 236 épisodes de la série, ce qui devrait vous occuper pendant un certain temps.

Jennifer Aniston, Matt LeBlanc, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matthew Perry et David Schwimmer jouent dans la série en tant qu'amis. Le groupe vit à New York, traîne dans leur café préféré et essaie juste de réussir, essentiellement, dans la vie, l'amour et plus encore!

Doit lire:25 meilleurs personnages au bureau

The Office (Royaume-Uni)

Celui-ci devrait être évident. Au cas où vous ne le sauriez pas, Le bureau (États-Unis) est en fait basé sur la série britannique du même nom créée par Ricky Gervais et Stephen Merchant. Le bureau (Royaume-Uni) rans pendant deux saisons, tandis que la version américaine a eu beaucoup plus de succès et a duré neuf saisons. Néanmoins, Le bureau (Royaume-Uni) est excellent en soi.

Alors que les émissions traitent des employés des entreprises de papier avec des patrons horribles, il existe des différences assez cruciales. Au début, ce n’était pas toujours le cas pour Le bureau (NOUS.). Beaucoup des premiers épisodes étaient très similaires à la série originale. Plus tard, le spectacle a un peu changé de style et s'est vraiment diversifié.

Je recommande vivement cette série à tout Bureau superfans!