Regardez The Walking Dead en ligne: Saison 9, épisode 9 en direct

Watch Walking Dead Online

Norman Reedus comme Daryl Dixon, Melissa McBride comme Carol Peletier - The Walking Dead _ Saison 9, épisode 1 - Crédit photo: Jackson Lee Davis / AMC

Norman Reedus comme Daryl Dixon, Melissa McBride comme Carol Peletier - The Walking Dead _ Saison 9, épisode 1 - Crédit photo: Jackson Lee Davis / AMC

Cette semaine dans les bandes-annonces Netflix: le spécial stand-up de Ken Jeong et plus L'Académie des parapluies et tout ce qui arrivera sur Netflix cette semaine

Il y a eu beaucoup de chuchotements à propos de la première mi-saison de la saison 9 de The Walking Dead ce soir.

Les morts qui marchent est de retour ce soir! Nous fonctionnons à plein régime alors que nous entrons dans la fin de la neuvième saison. Pour ceux d'entre vous qui ont besoin d'un rappel rapide de ce qui s'est passé dans l'épisode précédent, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous! Tout d'abord, le finale de la saison 9 de la mi-saison a ramené la série à ses racines passionnantes et passionnantes. Cela est principalement dû à l'introduction du nouveau groupe méchant que nous verrons davantage dans la seconde moitié - The Whisperers.



Et bien que nous n'ayons eu qu'un aperçu rapide, mais très effrayant, d'eux dans le dernier épisode, il y en a beaucoup plus d'où cela vient. Si vous avez lu les bandes dessinées, vous savez de quoi nous parlons, et vous savez ce qui est encore à venir. La manière dont les Whisperers ont été officiellement présentés aux téléspectateurs était assez épique et méritait d'être regardée ou revue si cela faisait un moment.

Malheureusement, nous avons perdu un personnage bien-aimé lors de la révélation, mais sa sortie restera toujours dans les mémoires en raison de la façon dont c'était passionnant et effrayant. Et pendant que nous nous préparons pour les Whisperers, il y en a un autre énorme problème que tout le monde devra affronter - Negan s'est libéré. Gabriel est à blâmer pour tout cela parce qu'il a laissé la porte de la cellule déverrouillée, et maintenant, les choses vont devenir assez dramatiques.

La première de mi-saison de cette semaine, Adaptation, concernera certainement les personnages qui s’adaptent à tous les événements qui se dérouleront, y compris, mais sans s’y limiter, les Whisperers et l’évasion de Negan. Si vous vous demandez comment vous connecter pour regarder l'épisode de ce soir, voici tous les détails ci-dessous!

Histoire connexe:The Walking Dead saison 9, récapitulatif de l'épisode 8: Evolution

AMC est disponible via des packages avec YouTube TV , Sling TV (Essai gratuit de 7 jours disponible), et PlayStation Vue . Un service de streaming relativement récent du nom de Philo propose des forfaits avec plusieurs canaux, y compris AMC. Ils ont actuellement un essai gratuit auquel vous pouvez vous inscrire pour tester leurs services.

DIRECTV MAINTENANT propose un service de streaming qui inclut AMC et dispose actuellement d'un essai gratuit d'une semaine. Dernier point mais non le moindre, une autre option consiste à vous inscrire à FuboTV qui a un essai gratuit de sept jours et comprend une variété de chaînes, y compris AMC.

PRODUIT CONNEXE
LEGO Stranger Things The Upside Down 75810 Kit de construction (2287 pièces)
LEGO Stranger Things The Upside Down 75810 Kit de construction (2287 pièces)
Acheter maintenant! Acheter maintenant!

Les morts qui marchent saison 9, épisode 9 synopsis

Les communautés pensaient pouvoir construire un avenir meilleur séparément, mais la perte récente de l'un des leurs les pousse à rassembler de nouveaux dirigeants lorsqu'une menace inquiétante et dangereuse est démasquée, un captif évadé revisite son passé.

Et voici la bande-annonce (soyez hyped!):

Les morts qui marchent saison 9, épisode 9 diffusion et détails de la diffusion en continu

Date: dimanche 10 février
Heure: 21h00 ET
Titre de l'épisode: Adaptation
Chaîne: AMC
Stream: regardez sur Sling TV, YouTube TV ou DIRECTV MAINTENANT | FuboTV grâce à un essai gratuit

Suivant:Plus tard, Michonne: Danai Gurira quitte The Walking Dead dans la saison 10