Quand Riverdale saison 3 sera-t-elle sur Netflix?

When Will Riverdale Season 3 Be Netflix

Riverdale -

Riverdale - 'Chapitre trente-six: Fête du travail' - Numéro d'image: RVD301a_0304.jpg - Sur la photo (LR): KJ Apa comme Archie et Camila Mendes comme Veronica - Photo: Katie Yu / The CW - Ã ?? © 2018 The CW Network, LLC. Tous les droits sont réservés.

Space Force: Steve Carell du bureau jouera dans la comédie Netflix Récapitulatif de Fox's The Gifted: La maison n'est pas toujours là où le cœur est

Quelle est la date de sortie de la saison 3 de Riverdale sur Netflix? Cela dépend de là où tu vis.

Riverdale la saison 2 est sortie sur Netflix US le 24 mai 2018 et les fans se demandent déjà quand Riverdale la saison 3 sera ajoutée au service de streaming. Heureusement, nous avons une assez bonne idée!



MISE À JOUR: La saison 3 de Riverdale revient le 16 janvier. Il reste 14 épisodes après la pause de mi-saison. Sur la base de la saison précédente, il semble que la saison 3 de Riverdale sera ajoutée à Netflix US en mai 2019.

La CW n'a pas officiellement annoncé quand Riverdale premières de la saison 3. Ils ont annoncé que la série conserverait sa date de diffusion mercredi et que la nouvelle saison serait diffusée en octobre 2018. Nous prévoyons que la nouvelle saison sera diffusée vers le milieu du mois, comme elle l'a fait pour la deuxième saison en octobre 2017.

PLUS: Meilleurs personnages de Riverdale, classés

Si vous habitez en dehors des États-Unis, vous pourrez regarder Riverdale saison 3 sur les épisodes Netflix le lendemain de leur diffusion sur The CW. La série est un original Netflix non américain, techniquement. Cela signifie que les fans pourront regarder la série chaque semaine tout au long de la saison.

Les fans américains devront attendre un peu plus longtemps pour regarder la saison 3. Parce que Riverdale diffusée sur The CW aux États-Unis, la saison complète doit être diffusée avant que les épisodes ne soient disponibles sur Netflix. Comme la deuxième saison, la troisième saison se compose de 22 épisodes. Avec une date de première en octobre, la finale de la saison 3 sera diffusée en mai 2019 et la troisième saison complète sera ajoutée à Netflix aux États-Unis exactement huit jours plus tard. Il regarde Riverdale la saison 3 sera ajoutée à Netflix US au fin mai 2019.

Riverdale est l'une des émissions les plus populaires sur Netflix. Comme Breaking Bad , l'émission a énormément bénéficié du fait que les abonnés de Netflix ont regardé la série en continu sur le service de streaming avant la première de la nouvelle saison sur The CW.

Après l'ajout de la deuxième saison à Netflix en mai 2018, de plus en plus de fans découvrent cette série à succès et se connecteront pour la saison 3 sur Netflix (non américain) en octobre. Les fans américains devront probablement attendre mai 2019 pour regarder la nouvelle saison.

Suivant:Meilleurs films et émissions d'Halloween sur Netflix