Quels sont les meilleurs spéciaux de Noël de Call the Midwife?

Which Are Best Call Midwife Christmas Specials

Photo montre: LR Nurse Lucille Anderson (LEONIE ELLIOTT), Valerie (JENNIFER KIRBY), Fred (CLIFF PARISI), Dr Turner (STEPHEN McGANN), Mère Mildred (MIRIAM MARGOLYES), Shelagh (LAURA MAIN), Infirmière Trixie (HELEN GEORGE) , Infirmière Crane (LINDA BASSETT), Sœur Julienne (JENNY AGUTTER) - (C) Neal

Photo montre: LR Nurse Lucille Anderson (LEONIE ELLIOTT), Valerie (JENNIFER KIRBY), Fred (CLIFF PARISI), Dr Turner (STEPHEN McGANN), Mère Mildred (MIRIAM MARGOLYES), Shelagh (LAURA MAIN), Infirmière Trixie (HELEN GEORGE) , Infirmière Crane (LINDA BASSETT), Sœur Julienne (JENNY AGUTTER) - (C) Neal

Parmi les huit, quels sont les meilleurs spéciaux de Noël de Call the Midwife?

Vous n’avez pas besoin d’être fan de la série pour profiter de la Appelez la sage-femme Promotions de Noël. Ils sont conçus pour être autonomes sans rien savoir du scénario continu des sœurs et des infirmières de Nonnatus House qui s'occupent de la communauté Poplar dans l'East End de Londres à la fin des années 50 et dans les années 60.



Cependant, si vous êtes fan, vous savez que les spéciaux de Noël sont une tradition bien-aimée. Vous savez aussi quels sont les meilleurs Appelez la sage-femme Offres spéciales de Noël? est une question piège car ils sont tous bons!

Appelez les évaluations de l'émission de sage-femme

En tant que spectacle dans son ensemble, Appelez la sage-femme a une cote élevée. Il a obtenu 8,4 étoiles sur 10 sur IMDb , 8,8 sur 10 sur TV.com et 95% des utilisateurs de Google aiment l'émission.

Pendant que je recherchais des informations sur lorsque Appelez la sage-femme commencé à avoir des spéciaux de Noël , J'ai remarqué qu'IMDb incluait des classements pour des épisodes individuels, y compris ceux de Noël.

Toutes les émissions spéciales de Noël ont obtenu au moins huit étoiles sur 10, mais certaines d'entre elles ont obtenu des scores plus élevés auprès des téléspectateurs que d'autres.

Voyons comment chacun des huit Appelez la sage-femme Les spéciaux de Noël qui ont été classés jusqu'à présent sur IMDb, du moins populaire au plus. (Au fait, un neuvième arrive en 2020. Il ne figurera tout simplement pas parmi les offres de séries télévisées Netflix avant que la saison 10 ne soit ajoutée au streamer, qui, espérons-le, aura lieu en 2021.)

Appelez les spéciaux de Noël des sages-femmes classés

La plupart des éléments suivants Appelez la sage-femme Les spéciaux de Noël peuvent être consultés parmi les saisons disponibles sur Netflix, à une exception près. Comme indiqué ci-dessous, celui où ils se rendent en Afrique du Sud dans la saison 6 n'est pas sur le streamer. Vous trouverez la spéciale de 2017 sous la saison 6, où le Appelez la sage-femme Le spécial de Noël 2016 devrait être. Pour une raison quelconque, ce n’est pas là.

8. Appelez la sage-femme Spécial Noël 2019 (saison 9)

Cette émission spéciale de Noël était en deux parties au cours de laquelle certaines infirmières accompagnaient sœur Julienne (Jenny Agutter) pour fournir des soins de santé à une communauté éloignée des Hébrides extérieures en Écosse.

Il a reçu 8,2 étoiles et 138 critiques, ce qui en fait le moins populaire de tous les Appelez la sage-femme Promotions de Noël. Mais cela ne veut pas dire que ce n’était pas bon. C'est toujours aussi réconfortant et plein d'esprit que n'importe quel autre Appelez la sage-femme épisode, spécial de Noël ou pas.

7. Appelez la sage-femme Spécial Noël 2016 (saison 6)

Peut-être y a-t-il un thème de brassage parce que le deuxième spécial de Noël le moins populaire a également trouvé les religieuses voyageant pour aider ailleurs pendant les vacances, cette fois en Afrique du Sud.

Il a reçu 8,4 étoiles et 259 évaluations.

C'est également celui mentionné ci-dessus qui manque dans les offres de Netflix.

6. Appelez la sage-femme Spécial Noël 2018 (saison 8)

Les spéciaux de Noël 2018, 2017 et 2012 ont reçu chacun 8,7 étoiles. J'ai utilisé le nombre d'avis pour les classer à partir de là, et comme 2018 en avait le moins avec 215 avis, je l'ai mis au numéro six en dessous des deux autres.

Le spécial de Noël 2018 était également en deux parties. La Maison Mère, qui est aussi un orphelinat, a besoin d'une nouvelle Mère Supérieure. Sœur Julienne est convoquée, car elle est l’une des sœurs envisagées pour le poste. Shelagh (Laura Main) l'accompagne aussi, et c'est là qu'elle rencontre la petite May, une chinoise orpheline que Shelagh se sent obligée de demander à son mari, le Dr Turner (Stephen McGann), d'envisager d'adopter.

5. Appelez la sage-femme Spécial Noël 2017 (saison 7)

Cette spéciale de Noël trouve que Londres se prépare contre un froid hivernal historique en 1962. Comme elles le font, les femmes de Nonnatus House font face aux conditions difficiles sans se plaindre pour accoucher des bébés et fournir d'autres soins aux habitants de Poplar.

Cet épisode a reçu 8,7 étoiles et 236 critiques.

Il est également intéressant de noter que même s'il est classé dans la saison 7, vous le trouverez sous la saison 6 sur Netflix.

Quatre. Appelez la sage-femme Spécial Noël 2012 (saison 2)

Saison 1 de Appelez la sage-femme n’avait pas de spécial de Noël, donc celui-ci qui a été créé avant la saison 2 était le tout premier. Il mettait en vedette l'infirmière Jenny Lee (Jessica Raine) aidant une femme âgée qui a perdu sa famille après avoir vécu dans un atelier et une jeune adolescente qui donne secrètement naissance à un bébé qu'elle abandonne à Nonnatus House.

Il a reçu 8,7 étoiles et 374 évaluations.

3. Appelez la sage-femme Spécial Noël 2015 (saison 5)

C'était la première fois qu'un Appelez la sage-femme Le spécial de Noël a été divisé en deux épisodes. Parmi les multiples intrigues, une épidémie de rougeole qui sévit dans Poplar et Sœur Monica Joan (Judy Parfitt) disparaît.

Il a obtenu 8,8 étoiles et 224 évaluations.

deux. Appelez la sage-femme Spécial Noël 2014 (saison 4)

Les deux derniers Appelez la sage-femme Les promotions de Noël de cette liste ont toutes deux reçu 8,9 étoiles, alors j'ai à nouveau utilisé les critiques pour déterminer laquelle était la plus populaire. Comme celui-ci avait un peu moins d'avis que l'autre, 254 contre 283, je l'ai classé deuxième.

Dans chaque épisode, nous entendons Vanessa Redgrave en tant qu'infirmière plus âgée Jenny raconter les mémoires de Jennifer Worth, dont les écrits sont basés sur la série. Cet épisode est spécial car nous la voyons en tant que Mature Jenny en 2005, entourée de photos de ses collègues infirmières de la Nonnatus House alors qu'elle réfléchit à un souvenir de Noël du début des années 1960.

Peut-être parce que c'était le premier épisode sans Nurse Jenny, puisque l'actrice qui la jouait dans sa jeunesse, Jessica Raine, a décidé de quitter la série. C'était leur façon de faire la transition et de lui dire adieu.

C’est aussi l’épisode L’infirmière Cynthia Miller (Bryony Hannah), aux prises avec le sentiment d’appeler à l’église, décide de devenir sœur Mary Cynthia.

1. Appelez la sage-femme Spécial Noël 2013 (saison 3)

Techniquement, d'après cette liste que j'ai créée sur la base des notes IMDB, nous sommes les plus populaires Appelez la sage-femme Spécial de Noël, qui a reçu 8,9 étoiles et a devancé l'épisode au deuxième rang de seulement 29 critiques, avec 283 critiques.

Nonnatus House fait partie des bâtiments en peuplier qui se trouvent sous les évacuations d'urgence au milieu de la nuit lorsqu'une bombe non explosée de la Seconde Guerre mondiale est découverte. Timothy (Max Macmillan), le fils du Dr Turner, contracte la polio et doit être hospitalisé. Shelagh, qui était autrefois religieuse jusqu'à ce qu'elle et le Dr Turner se rendent compte qu'ils étaient amoureux, se débat avec sa décision de quitter l'église et de devenir épouse. Sera-t-elle capable de vivre le mariage?

Et où vivront les sœurs et les infirmières de Nonnatus House? Lorsque la bombe explose, la plupart des habitants peuvent rentrer chez eux à temps pour Noël, mais l’explosion a affaibli la fondation de Nonnatus et elle doit être démolie, ce qui déplace les religieuses.

Timothy récupère suffisamment pour sortir de l'hôpital, mais il doit porter un appareil dentaire. Cependant, il peut assister au mariage de son père et de Shelagh, car elle surmonte son hésitation et continue après tout.

Même si certains Appelez la sage-femme Les promotions de Noël ont un nombre d'étoiles un peu plus élevé que les autres, elles sont vraiment toutes bonnes. Vous riez toujours et avez besoin d'un ou deux mouchoirs en papier. Au moins je le fais.

Avez-vous un favori Appelez la sage-femme Épisode de Noël?

Suivant:50 meilleures émissions de télévision sur Netflix en ce moment