Cloverfield 4 sortira-t-il sur Netflix?

Will Cloverfield 4 Be Released Netflix

NEW YORK, NY - 08 mars: le producteur J.J. Abrams assiste à la

NEW YORK, NY - 08 mars: le producteur J.J. Abrams assiste à la '10 Cloverfield Lane 'New York premiere dans l'AMC Loews Lincoln Square 13 Theatre le 8 mars 2016 à New York. (Photo par Theo Wargo / Getty Images)

Kevin Hart sera le premier invité du Joel McHale Show Netflix révolutionne l'expérience de visionnage de films et les théâtres devraient être nerveux

Cloverfield 4, également connu sous le nom d'Overlord, arrive-t-il sur Netflix? À partir de maintenant, le film est prévu pour une sortie en salle.

Doit lire:18 meilleures émissions à venir sur Netflix en 2018

Le paradoxe de Cloverfield, le troisième film de la franchise Cloverfield, présenté en première sur Netflix immédiatement après le Super Bowl le dimanche 4 février 2018. Bien que le film ait été largement raté pour Netflix et la franchise, il y en a un autre Cloverfield film sur le chemin.



Selon un rapport du Club AV , Cloverfield 4, qui est appelée Suzerain , devrait sortir en 2018. Mais, sera Suzerain être publié sur Netflix?

Avant que Le paradoxe de Cloverfield déplacé vers Netflix, Bad Robot, qui est J.J. La société de production d'Abram qui produit le Cloverfield films, prévu Cloverfield 4 pour une sortie du 26 octobre 2018, selon le rapport AV Club.

Malheureusement pour Cloverfield les fans qui doublent en tant qu'abonnés Netflix, Suzerain ne sera probablement pas publié sur Netflix. Le nouveau film va sortir dans les salles comme les deux premiers films de la franchise. Il y a une chance qu'il puisse être ajouté à Netflix après sa sortie en salle, mais nous ne savons pas quand exactement cela se passerait.

Plus deFilms Netflix

Selon la plupart des comptes, Suzerain va être un meilleur film que Le paradoxe de Cloverfield, qui a été déplacé sur Netflix après quelques problèmes avec le film. Paramount, qui distribue le film, s'est associé à Netflix et a sorti le film d'une manière qui a amené des millions de personnes à le voir. Je ne pense pas que cela aurait été le cas si le film était sorti en salles.

Il sera intéressant de voir si leur réaction négative à Le paradoxe de Cloverfield affecte la libération de Suzerain . Je ne pense pas que ce sera nécessairement le cas, car Suzerain n'a pratiquement rien à voir avec le film original de Netflix. Au lieu, Suzerain raconte l'histoire d'un basé sur la Seconde Guerre mondiale Cloverfield histoire, qui est probablement rendue possible par les événements de Le paradoxe de Cloverfield.

Doit lire:5 choses que nous voulons voir dans la saison 2 de Jessica Jones

Nous vous informerons si quelque chose change concernant la sortie de Suzerain et la possibilité que le film soit diffusé sur Netflix.