The Witcher: Anya Chalotra confirme que l'histoire de Yennefer sera explorée

Witcher Anya Chalotra Confirms Yennefer S Backstory Will Be Explored

The Witcher - Crédit: Netflix

The Witcher - Crédit: Netflix

Mise à jour de la saison 5 de Lucifer: la dernière saison se composera de 16 épisodes

La star de The Witcher Anya Chalotra et la showrunner Lauren Hissrick ont ​​confirmé que la série Netflix explorerait la trame de fond de Yennefer.

Après un excellent week-end au San Diego Comic-Con, les fans du monde entier en apprennent un peu plus sur Netflix Le sorceleur . La série vient de sortir une nouvelle bande-annonce lors d'un panel Hall H de SDCC, et la distribution et la créatrice Lauren Hissrich ont partagé un tas de nouvelles informations sur la série.



Lors d'une table ronde avec la presse au SDCC, Anya Chalotra, qui joue le rôle de Yennefer dans la série, a été interrogée sur le fait qu'elle était enthousiasmée par les fans à voir dans la première saison. Chalotra a plaisanté en disant qu'elle était excitée pour tout cela, mais elle a également mentionné qu'elle était ravie que les fans voient l'histoire de Yennefer dans la saison.

En tant que l'un des trois protagonistes, avec Geralt (Henry Cavill) et Ciri (Freya Allan), Yennefer est cruciale pour cette histoire, et pour que cette histoire se sente aussi réelle que possible, les téléspectateurs doivent voir sa trame de fond pour comprendre pleinement le personnage. .

On dirait que cette émission va certainement faire cela. Hissrich a confirmé lors de la table ronde qu'il était important de raconter les histoires de ces personnes avant de se rencontrer et de leur permettre en quelque sorte de grandir dans leur propre espace.

Lis:The Witcher est une série fantastique sur la famille

Cela va être vraiment intéressant à voir, en particulier pour les fans des livres et des histoires d’Andrzej Sapkowski. Pour ceux qui ne connaissent pas les livres, Yennefer a un bossu et cela lui cause des problèmes - nous en resterons là. Plus tard, elle devient une puissante sorcière qui se fait paraître beaucoup plus jeune qu'elle n'utilise réellement la magie.

Hissrich et Chalotra ont confirmé que ce sera le cas pour ce personnage de la série Netflix. Et, d'après la bande-annonce partagée au SDCC, il est clair que nous verrons le parcours de Yennefer, ou du moins une partie de celui-ci.

Interrogé sur la difficulté à présenter les trois personnages principaux de la série, Geralt, Yennefer et Ciri, Hissrich a laissé tomber une information intéressante sur la trame de fond de Yennefer lors d'une table ronde de presse au SDCC.

Nos trois pistes étaient toutes également difficiles, mais pour des raisons vraiment différentes. Yennefer, par exemple, est une sorcière qui est en fait assez vieille mais qui a l'air très jeune, mais qui a l'expérience de quelqu'un qui vit depuis longtemps. Mais aussi, nous savions que nous allions raconter un peu sa trame de fond, a déclaré Hissrich. Je voulais donc quelqu'un qui puisse la représenter à un âge plus jeune également. Et c’est une chose vraiment très difficile à trouver, une personne qui peut paraître jeune tout en ayant l’expérience de la vie.

Encore une fois, cela devrait être un développement super excitant pour les fans et ceux qui n'ont pas vu la série. Je pense que cela montre que Hissrich et les scénaristes sont déterminés à faire un spectacle fantastique bien équilibré. Ce spectacle aurait pu devenir un spectacle de chasse aux monstres qui n'embrasse que Geralt of Rivia et les grandes séquences d'action. Ce n’est pas ce qui va se passer, et je pense que c’est une très bonne chose pour l’avenir.

L’émission aura des jambes sur lesquelles se tenir si elle est renouvelée pour deux, trois saisons ou plus, et j’espère que c’est le but!

Le sorceleur n'a toujours pas de date de sortie sur Netflix. Nous savons cependant que cela arrivera plus tard cette année. Restez à l'écoute pour plus de nouvelles sur la prochaine série Netflix!

Suivant:25 meilleures émissions Netflix à venir plus tard cette année